Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Disputes conjugales.. Tier List des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 00:44

Voilà on touche à la fin d'AE, et Phenom propose qu'on pose notre tier list pour débattre avec passion.  Embarassed 

Ca va s'engueuler lol, mais on s'aime quand même.  :a\\'/ 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 00:45

Claw CPT et ken c'est le perso le plus dur à joué du cast.
Fin du topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 00:46

tapie 
La mienne :
http://www.mmcafe.com/tiermaker/ssf4/index.html?tc=ya0-trbo8ne195hoeomu7rcli7oh34c0f3im9k9yc2j749jk67lb58gbfl93dngrc4dle2m86kcj9rerf0j7dldnard4g5i32w9w8yg6dxbwd6db76g8ite8hco2atmvackw3kgd4rha7wgya1f6bmjzgpfea0g1h5-bk5-naHT%20SeiyaSeiKen

EDIT/
Lol Nyphi.  Laughing


EDIT 2  /
Je met ma vision finale des MU de CLAW, je sais tout le monde ne sera pas d'accord, mais c'est mon mon avis ( et pourtant dieu que je galère dans des MU dit favorable ^^ )  :

http://www.mmcafe.com/tiermaker/ssf4/index.html?tc=ya0-tr9fb3az9gg79dkd78g1gxbt78iscqdaf9l2azcm9hf874dm73mrb4f8b3ld9a5qb4im79h8b1gzcxf0f8f5cy989fft3odbb2e89ghv9fjn98bfcwdbcxga58e952a679gw76omb3bcb37ib1gxf7j5aze5gv-bk5-naCLAW%20for%20HALL%20by%20Seiya

Noté ainsi :

...3-7
3,5-6,5

...4-6

4,5-5,5
...5
5,5-4,5

...6-4

6,5-3-5
...7-3


Avec de gauche à droite sur la même ligne celui qui a le plus d'armes pour faire chier, au moins chiant.
Comme point de repaire pour le 5-5 parfait il y a l 'avatar de CLAW  What a Face


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 16/4/2014, 16:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Tier List HT Phenom   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 00:54

HT Phenom :

Disputes conjugales.. Tier List des membres 349068Capture


Dernière édition par HT Phenom le 26/3/2014, 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Tier List HT SHINSORES   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 01:45

HT SHINSORES :

Disputes conjugales.. Tier List des membres 394011Capture1


Dernière édition par HT Phenom le 26/3/2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 05:01

Mdr Nyphi Smile

Voilà la mienne

faite un peu vite mais c'est mon avis je le corrigerai plus tard surement x)

http://www.mmcafe.com/tiermaker/ssf4/index.html?tc=ya0-trau5odl8snq95d53mibfuhm39hzbr5o6968e7jn34hw87m65comasaibj8bbobieiop5f7v4ok6brk7duf7fanccvfv66go9ylwajb699d46cc0gl5n8yfocf886obe31f537k66mn878k29095e68n91d9bk-bk5-naHT%20Kanpai
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: oups   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 20:38

HT Phenom a écrit:
HT SHINSORES : http://www.mmcafe.com/tiermaker/ssf4/index.html?tc=ya0-trdf6lcx8ggae0g9c2i7fwiw8aao8idzc5c4c6f66hgaa9h46ijxe0bxe5e7a9g7hvf38djxc1bzg1e0fzcaabf3jri9a6gx8bh0jnaeaedye3d3jtg9fva5c8k6a6f82ugy4if64ndg4oi0c3a4e7i4dze6i0-bk5-naHT%20SHINSORES
tu ne devrais pas sous estimé abel dan guy et dalshim sa serais une grosse erreur tu le remarquera en jouant contre des gros joueurs  scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime24/3/2014, 20:46

Le but de ces tier list, c'est de discuter.

Phenom, SHINSO et moi on l'a déjà fait pendant un moment au micro, et il se peut que je corrige 2 ou 3 truc.

Perso après avoir discuté avec SHINSO, je comprend son point de vu, et même si elle ressemble à celle de Phenom je la trouve largement plus cohérente. ( j'inverserai 2 ou 3 élément là aussi )

PHenom j'aime pas du tout, KampaI ca passe.

C'est bien Kenshiro de donner ton avis, faudra parler avec SHINSO pour comprendre, ou alors peut être que c'est lui qui va changer d'avis, mais en tout cas ce topic et fait pour ca.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: ouep    Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime25/3/2014, 19:52

les tier list peuvent être ambiguë et très différente selon le perso que l 'ont joue certain aurons du mal contre une cammy et d'autre vont très bien géré c'est plus basé sur la façon dont le gars joue le perso a partir de ca on peut dire que chaque joueur aura sa propre tier list d'où l'intérêt de connaitre ca frame data et la façon de jouer le mu se qui mettra toutes les chance de votre coté pour gagner  Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime27/3/2014, 16:45

Très intéressent toutes ces tier list et c'est une très bonne idée Very Happy

alors je donne mon point de vue je commence par Seiya une tier list dans un bon fond, mais pas d'accord sur steh gouki tous en haut de la liste ils ont pas de vie c'est perso résultat il faut joueur sans erreur tu aurais du les placer sur la même ligne que viper, fei long, cammy pour le reste c'est bien équilibré Smile

pour la tier list de Kanpai j'aime bien juste boxer un peu plus haut et c'est vraiment super Smile

la list de Phenom je la trouve d'actualité et reflète carrément sur ce que je voie cher les pros actuellement même si a mon avis cammy devrai être placer sur la même ligne que viper, ryu, sagat, mais je trouve la liste très intéressante Very Happy

la list de Shinsores bien comme celle de Phenom avec des petites variante plus dans le jeu de rush, mais sa ne me surprend pas de toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime28/3/2014, 11:02

laurenzo86 a écrit:
Très intéressent toutes ces tier list et c'est une très bonne idée Very Happy

alors je donne mon point de vue je commence par Seiya une tier list dans un bon fond, mais pas d'accord sur steh gouki tous en haut de la liste ils ont pas de vie c'est perso résultat il faut joueur sans erreur tu aurais du les placer sur la même ligne que viper, fei long, cammy pour le reste c'est bien équilibré Smile
Ce que tu dis tiens la route et voir Seth et Akuma sur la même ligne que Cammy et Feilong ne me choquerai pas.

Mais je me dois expliquer mon choix au moins. A mes yeux, déjà si ces 2 perso n'ont pas de vie, c'est justement qu'ils sont craqué. Ma tier list se jauge pas à niveau moyen, mais je parle bien de top niveau, des mecs qui maitrisent leur perso à la perfection et fond très peu d'erreurs.
Au top niveau un Akuma est top tier car il peu zoner, presser, jouer en footsie, à des prio de malade et détient le meilleur vortex du jeu, pour moi malgré sa petite vie c'est le perso le plus complet.. Au haut niveau ce n'ai pas pour rien qu'on voit beaucoup d'Akuma qui en plus , à une meilleure vie qu'un Seth.

Seth, c'est un peu la même histoire les footsie en moins et une vie ridicule. Donc à mes yeux moins complet mais tellement plus craqué ! Comme dirai Ken Bogard, ne cherchez pas, Seth aura toujours raison, a tel point que t'es obligé de piffer des trucs ou tu aura tord 2 fois sur 3, les MU avec lui ca veut rien dire, t'as tord une fois, il t'arrache la vie ! . A haut niveau Seth c'est une horreur, c'est pourquoi bien joué il est vraiment craqué, bien que je conçois bien qu'à niveau moyen c'est loin d'être le cas comme pour Akuma, et à l'inverse d'une cammy qui elle, est craqué à n'importe quel niveau de jeu....  Laughing ( Cependant au top level je l'a met tout de même un poile en dessous ).


Je dis pas que j'ai raison, j'explique juste ma vision.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime16/4/2014, 16:15

Pour la tier list de Claw je fais un changement. J'ai toujours eu du mal à avoir un avis concret sur le MU contre Gief.
Je l'avais estimer à 5-5 puis 5,5-4,5 à l'avantage de Gief, mais après réflexion et plein de tests avec SHINSORES, on a tous les 2 vraiment l'impression que le MU dépend surtout de la concentration de la griffes.

Avec de bons réflexes Claw peu paralyser tout le jeu du Gief, c'est presque injouable, seul une erreur et une mise au sol peu inverser le MU rapidement mais encore une fois, c'est une questions de choix après donc ca laisse encore des petites chances à Claw de s'en sortir et de recommencer son travaille de sape.
Un 6-4 pour Claw nous semblait logique, mais étant donné du possible retournement rapide de situations un 5,5-4,5 pour la griffe me semble être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime16/4/2014, 16:45

Je joue énormément claw en ce moment et je me range dans l'avis de votre capitaine. Avec un bon HK et une bonne gestion de l ultra 2 claw c'est dur pour gief
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime16/4/2014, 18:06

Tout le jeu en footsie en général avec comme tu dis le HK en tête, mais le s.mk est très bon également. Il faut varier avec des phases de cr.mp ( à bonne distance ) et scarlet en réflexe. Punir les lariat du pif aux flying bien timer, ou à la glissade pour mise au sol avec st up derrière, et punir les mains verte..;

Bref pour moi Claw à bien plus d'options dans ce MU donc j'estime qu'il a l'avantage malgré le danger que représente Gief.
Manik ressent la même chose, et je me demande comment Muiiimon voit ce MU tiens justement.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime16/7/2014, 18:12

Après discussions avec ToD et Touitoui voici ma première tier list LOL Bon je ne suis pas certain de tout ( puis je le serai jamais tellement c'est subjectif surtout en ce début ca veux ruien dire ^^) mais voilà j'en pose une car l'autre jour notre discussion sur facebook était intéressante. afro 

http://www.mmcafe.com/tiermaker/usf4/index.html?tc=ya0-trhreclbe8mkcoiwf4g1ilg0dwn352dec4f23mjjiqloakebekhrczb0ezkg50ik7si4bgldbnf1b7h0g1cxdqjpdwbs9qdcapcgggeicsbjbdnhaigtalblcqkyd0jyaihij0aegrf399lo88g45sgr76gfcajkcdgw8tmaithy5pij9p-bkf-naHT%20SEIYASEIKEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disputes conjugales.. Tier List des membres Empty
MessageSujet: Re: Disputes conjugales.. Tier List des membres   Disputes conjugales.. Tier List des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disputes conjugales.. Tier List des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents matchups
» Tier list SFV
» tier list lol
» Tier List SSF4 AE !!!!!!
» La tier list de nglchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES