Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 INJUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime29/5/2014, 15:08

Tu pense ce que tu veut mais pour le "moins nerveux" faut se renseigner.
Après chacun ces gout mais faut savoir différencier un jeu defensif comme street et hyper agressif comme injustice.
Revenir en haut Aller en bas
HT NastyGirl

HT NastyGirl

Messages : 75
ID en ligne : HT NastyGirl / LittleSoussine
Perso : Rose

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime30/5/2014, 00:22

C'est bien ce que je dis donc, chacun ses goûts Very Happy

C'est comme si je te demander de manger du poisson alors que tu préfère la viande... (Oui petite phrase qui me passer en tête)

Je ne remet pas l'agressivité du jeu en question, car au contraire j'aime pas ça le "bourrage" ou dès que l'on commence à faire un combos HOP HOP tu ne touche limite plus le sol...
Et quand je dis moins nerveux, je me comprends. C'est dans le sens surtout des déplacements, je trouve les personnages "lourds", car je n'ai pas l'habitude de ces jeux de combats.

Les seuls jeux de combats auxquels j'arrive à accrocher vraiment et à vouloir vraiment m’invertir sont Street et Soûl calibur.
Après ne t'emporte pas affraid ce n'est que mon point de vue personnel. Et dans tous les cas je n'ai jamais réellement aimé ce genre de jeux de combats. Je ne jouer pas à Mortal Kombat d'ailleurs (c'est le même style) en dehors de soirée entre potes.

Je sais juste que pour ma part je ne ferais jamais de online avec Injustice ni de tournois Wink je le garde pour les soirées délires en offline hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime30/5/2014, 15:36

on comprend ton point de vue Nasty Wink t'inquiète je voie ou tu veut en venir sur la possibilité de zoning est très réduit le petit plus du jeux en faite repose sur les target pour ouvrir la garde et mettre en situation de juggle la mobilité des perso sont réduit pour éviter que cela devienne brouillon et garde un côté technique au jeux Very Happy

en tous cas moi aussi j'aime bien aussi Soulcalibur un autre style encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime30/5/2014, 18:06

C'est marrant. On compare tjrs les jeux de bastons a SF^^. Sans doute parce qu il est le meilleur. Son plus geand rival,pour moi, c'est la saga des KOF. Sorti de la... Je n en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 00:05

Oui c'est vrai Ryuki vu que c'est aussi le plus populaire sa donne un baromètre, mais injustice et un très bon jeu. Peut reconnue et c'est fort dommage, car il y une vrais difficulté sur ce jeu et aspect technique très esthétique a mon goût en tous cas il faut y joué pas mal de temps pour comprendre le degré technique et tout son potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 06:26

J'y ai un peu jouer. Il a son charme c'est vrai. Et puis jouer des super heros^^ quel plaisir. Il est bien realisé meme si je prefere SF.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 10:50

De toutes façons chaque jeux de combat à son propre charme, ses forces et ses faiblesses.
Après j'ai mes préférences, mais en soirée j'aime jouer pour le fun un peu à tout.

Sinon GG à SHINSORES pour sa victoire du premier Tournois Mangagique d'INJUSTICE !  cheers 
Il a rouler sur tout le monde, malgré un invité inconnu qui a failli crée la grosse surprise avec son Flash.  Very Happy 

GG également à Tortukitue qui a été la bonne surprise de ce tournois, belle perf !
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 11:20

Il joue qui SHINSO?
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 12:50

Wonder woman et j'ai regardé les résultats en final ya que moi et shinso qui avons pris des set a bumpy il nous a fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 15:07

J'ai un peu essayé injustice mais je n'ai pas eu l'occasion de réellement y jouer avec des gens qui connaissaient le jeu, donc je ne peux pas vraiment le juger; mais j'ai eu la même sensation de lourdeur au niveau des déplacements que nasty (un comble pour quelqu'un qui joue Makoto^^)  Le peu que j'y ai joué, j'ai bien aimé le gameplay de green lantern (même si je déteste ce héro :S )
Et puisque vous parlez de KoF, personne n'y joue? Personnellement, street est la seule série de jeux de combat sur laquelle je me débrouille mais si je devais en choisir une autre, ce serait KoF, sans hésitations.
Mais comme vous avez l'air d'être plus sur injustice et umvc3, je pourrais me prendre l'un des deux pendant les vacances, vous me conseillez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 16:12

Injustice mon garçon
Revenir en haut Aller en bas
HT Ryuki

HT Ryuki

Messages : 143
ID en ligne : HT Ryuki
Perso : deejay guile et ryu

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime31/5/2014, 16:44

C est clair: injustice. Mvc3 je le trouve un peu bourrin perso.
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime1/6/2014, 00:55

GG les gars pour vos performance respective aller mon petit sieya on va travailler flash tous les deux comme sa tu verras tu comprendra mais point faible et il y en as pas mal Wink et mon petit phenom la prochaine fois tu le gagne bumpy d'un chouilla la vache et pareille pour princesse il faut venir faire des session Smile et GG a Shinso qui a fait mal dont une phase sur le dernier set en fin de match âme sensible s’abstenir Very Happy

on vas refaire des tournoi injustices c'est officiel j'ai trouver d'autre joueur d'injustice et chaud bouillant pour les prochains Very Happy

alucard il faud prendre injustice Smile
il a raison ryuki umvc3 et beaucoup trop bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Dralucard

Dralucard

Messages : 66
ID en ligne : XBOX: HT Dralucard
Perso : sf4: Makoto sf5: Karin

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime1/6/2014, 11:34

Bon bah je pense que j'ai plus trop le choix là^^ Vous devriez voir débarquer un green lantern dans vos session dans peu de temps alors, je finis les exams le 20  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime15/6/2014, 14:53

Ce sujet n'est pas mort !


J'ai trouver une vidéo d'une phase finale de injustice où l'adversaire n'à pas aimé du tout de se faire déraillé sous prétexte de lag il rage quit 2 fois ( surtout que l'autre réussit tous ces justframe ).


Et en bonus une vidéo où qu'il arrive à jouer contre un de mes Shazam préféré et au vu du résultat Perfect Legend est un parfait bourreur perdant.

Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime16/6/2014, 10:36

J'ai vu la vidéo.

Je préfère quand tu met les VOD ^^, la le mec rage, mais la rage, c'est vie...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime25/6/2014, 10:09

Quelques match intéressant du dernier tournoi de INJUSTICE avec WhiteBoy le nouveau meilleur DOOMSDAY qui a envoyé à la retraite PERFECT LEGEND ( qui joue Flash maintenant ) mais aussi HB Tyrant, Chris G et 16bit ( mention spécial au match WhiteBoy VS 16bit qui est à coupé le souffle ).

 

 
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime15/7/2014, 13:42

L'EVO Injustice à été décevant mis à part 1 ou 2 combat :





Pis quelques match de Tekken Tag 2 :





Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime16/7/2014, 17:09

Les seuls combats intéressant sont ceux avec Ghrandi ????  scratch INJUSTICE - Page 3 3406613251 Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime25/7/2014, 12:03


Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime15/9/2014, 10:58

Franchement la grande finale et la finale winner de ce tournoi sont les match de l'année sans aucun doute.


Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime16/9/2014, 15:43

Cette finale ouhaou tellement phenom on va ce faire les commentaires de ce tournoi si tu es chaud répond moi je prend la vidéo petit montage on tombe d'accord sur les vidéo qu'on garde et c'est partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2014, 12:00

Y a pas a dire INJUSTICE c'est vraiment cool à regarder, j’attends quand même MK10 avec impatience qui je pense est le seul jeux qui pourra me désintoxiquer un moment de ce putain de street ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime17/9/2014, 15:24

D'accord avec toi Seiya MK 10 va arraché Very Happy
le montage et prêt phenom on peut commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Phenom

HT Phenom

Messages : 83
ID en ligne : HT Phenom
Perso : Hugo T.Hawk Gen

INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime28/9/2014, 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INJUSTICE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INJUSTICE   INJUSTICE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INJUSTICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Injustice.
» injustice
» Stick Injustice
» Tournoi Injustice 1vs1 Vendredi 30 Mai Xbox Live 21h00 à 0h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Hentai Team-

PARTENAIRES