Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 UW MikeLgame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime11/4/2014, 23:49

Salut a tous !

Je me présente MikeLgame de la team UW auquels je porte les couleurs avec fièrté ^^

Je suis un gros gamer assez colléctionneurs de consoles et de jeux dont la série des Street fighter auquel je suis tomber amoureux depuis que j'y ai jouer en arcade quand j'était petit a 7 ans en vacances.

A la vue de Street Fighter 2 the world warrior's

j'ai reçus une méga-claque auquels j'y avec passer toutes mes éconnomies et mon temps sur cette borne :p
Mon rève était une sortie de ce jeux sur consoles et BIM ! 3 mois plus tard ils le sorte sur console. et j'ai suivie la série avec plus ou moins de décalage jusqu'a aujourd'hui ou au début je le porter pas bien dans mon coeur Street Fighter 4 vanilla et apres un mode arcade achever, j'avais ranger le jeu... je trouver le jeu super jolie bon gameplay; MAIS j'ai trouver un perso ultra abuser et moche SETH et sa passer pas comme la focus. jusq'a mi-2013 j'ai décidée de lui redonner une chance, jusqu'a que je tombe sur ma chun-li auquels je suis tomber amoureux et du perso, sa philosophie et surtout un truc qui ma fais dire c'est elle mon main, sont saut HP. j'ai commencer a jouer a la manette, mais pour certaines choses, il y a 2 semaines je me suis mis au stick, car un perso a charge faut le jouer au stick.
en tout cas a très vite !

et en cas ont recrute du shoto sur XBL, pour les United Warriors (UW).
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger...   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 07:05

Sympa ta présentation Mike  Wink ,

Salutations au capitaine des United Warriors (petite équipe chaleureuse et sympathique que j'ai eu la chance de croiser au cours de la dernière compétition Mangagique). J'ai hâte que tu nous en dises un peu plus sur vous...

Bienvenue à toi et à bientôt j'espère  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 07:38

Salut salut, bienvenue à toi  cheers , bonne présentation, et j'espère que vous aurai votre propre section sur le forum, et que les membres UW vont te suivrent.

A bientôt.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 07:58

Bienvenue à toi copain de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 08:18

Bienvenue, copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 10:06

Bienvenue!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: yop   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 11:23

bienvenue a toi et a ta team
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 16:09

oui touitoui chun-li c'est la vie, j'aime sont gameplay, l'histoire du perso, sont apparence, le charme et la classe sur ce perso... OUI JE SUIS AMOUREUX DU PERSO SA GENE QUELQU'UN ? vive la chinoise :p

seiya: ils ont pas le choix sinon je joue avec eux, non je déconne lol, mais je croit qu'il y a Pacheco, TSUBASA sur mais sous sont ancien pseudo, unkut42izi, je leurs demanderai; mais je demanderai a tous si ils veulent venir sur le forum, si moi j'y suis venue sa devrait le faire, moi qui suis pas un gros adepte du PC. eux sa arrivera surment dans les prochains jours Smile

dadaken: j'aime quand ont prend par les sentiment a lala poison. mais rien ne remplacera le charme de ma chinoise :p

merci dkenshiro et manik

pour info je ne joue pas qu'a street 4 si certains veulent aussi ce faire un ssf2t hdr, sf3.3, sfxtk ou d'autres jeux de fights mais je suis plus sf :p

bref merci a tous les potos ^^ que la force de vous meme soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroki

Kuroki

Messages : 8
ID en ligne : UW Kuroki
Perso : Dictateur et Guy

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: back in time pour corriger les erreurs lol   UW MikeLgame I_icon_minitime12/4/2014, 22:11

 Twisted Evil 


Dernière édition par Kuroki le 13/4/2014, 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hado Junta

Hado Junta

Messages : 33
ID en ligne : Hado Junta
Perso : Gouki

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime13/4/2014, 10:49

Kuroki a écrit:
Salut tout le monde. Je vois que MikeLgame est déjà venu faire son petit coucou.
Ben je me présente, UW Kuroki, anciennement DBZ MANIAK. Quant au perso que j'admire, ce n'est autre que Dictateur (M.Bison = Vega). Voix de Cell oblige. Laughing 

Quand à mes ambitions en ce qui concerne SSFIV AE et bientôt ULTRA. Pour le moment je me contente de progresser de façon journalière. Je joue vraiment pour le fun, c'est un jeu après tout. Mais ça ne m'empêche pas de tout faire pour essayer d'arracher la victoire à l'opposant tant qu'il me reste de la vie. Ce qui donne parfois lieu à des remontées ou j'use de tous les vices possibles dont mon perso est capable. Pour le bien de mon équipe bien évidemment. Mes actes sont toujours justifiés, même les plus malsains. Twisted Evil Mis à part ça je pense que j'améliore mon mindgame et la façon d’appréhender mes adversaire. En terme d'exe j'suis loin d'être exceptionnel, mais je me défends plutôt bien ces derniers temps. Si jamais j'ai le malheurs de toucher avec le 2mp, vous pouvez être sûre que le far mk suivra. Et 140 de dommages gratos. Laughing

Voilà, que dire d'autre, si ce n'est que je joue à d'autre jeux comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Pour ma part je touche encore pas mal à ma fidèle PS2, pour saigner de temps en temps mes jeux DBZ.
Principalement Budokai 3 et Tenkaichi 3. Beaucoup on un avis bien tranché sur ces deux jeux, et ça débat encore sur quel série de jeu est la meilleure. Pour ma part je ne peut pas trancher, j'aime bien les deux. En plus je ne pense pas être meilleure à Budokia 3 que Tenkaichi 3. Ce dont je suis sûr c'est que j'exploite plutôt bien les possibilités en matière de gameplay pour ces deux titres. Cancelling style pour Budokai et pour Tenkaichi, c'est assez particulier. Il y a les téléportations, les contres z, les déplacements, etc...

Pour ceux qui aiment bien les anciens Narutimate sur PS2. Ben j'y joue encore  Razz , j'me souviens encore des tournois organisés par Bushido Impact, c'était le bon temps Smile .

Et pour finir, qu'est-ce que je pourrais dire ? Le tout premier jeux de baston que j'ai touché c'était Tekken 2 chez un pote. Quelques temps après j'achetais Tekken 3, j'devais avoir 7 ou 8 ans j'crois. C'est loin tout ça. J'ai encore le jeu, mais il est tellement rayé que j'arrive même pas à lancer un seul combat.
Tout ce que je peux faire c'est regarder les deux combattant se toiser du regard. Evil or Very Mad 

Eh bien voilà, c'est enfin terminé, désolé de vous avoir volé quelques unes des précieuses minutes de votre vie. Twisted Evil

bienvenue à toi !
Mais WTF ! pkoi tu es venu dans la section de ton pote pour te présenter ? mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime13/4/2014, 13:45

junta il débute et surement pour se pésenter et tant que membre UW; il y a pas mort d'homme comme ont dis, peut-etre qu'il le fera par la suite aussi Smile en tout cas merci a tous et a tres vite ! si vous avez des questions je suis pret a répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime13/4/2014, 13:48

La même question que Junta... Bref, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime13/4/2014, 14:57

Double bienvenue alors.

Et pareil, je joue Chunli depuis SF2.
À l'époque, c'était juste pour pas faire comme le grand frère, qui joue Ryu forcément.
Mais après 20 ans avec le perso, je reste parce que je la kif à mort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime13/4/2014, 15:20

Deux présentations pour le prix d'une Very Happy

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime13/4/2014, 20:44

dadaken je te répondrait la meme chose que junta, et merci pour ton acceuil en tout cas ^^

touitoui: chun-li j'avoue était avec honda mon perso sur SF2 et sans m'en rendre compte je suis rester dessus (au sens figurée bandes de pervers lol). apres je sais tous les jouer sur sf2 les persos. apres la série alpha je jouer chun-li, ryu, birdie et sakura; sur les sf3 chun-li, ryu, ibuki. et sf4 ils ont sublimer la belle chinoise que ce soit sont gameplay entre la chun des sf2 et celle de sf3.3, le perso et tellement charismatique, je retrouve celle auquel j'étais amoureux gamin de sa version oav sf2 avec sont fameux fight contre claw. je lacherai jamais le perso, apres je joue d'autres persos sur sf4, mais juste pour le délire. bref ont s'entend sur ça, dans la comunauté street fighter il éxiste la comunauté chun-li, une comunauté bien a elle :p
taybo: merci !!! c'est cadeau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaunT Insolent

TaunT Insolent

Messages : 70
ID en ligne : taunt insolent
Perso : ROLENTO

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime18/4/2014, 08:25

salut c est uw tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime23/4/2014, 08:22

Yeaaah, mon Capichef!

Ravi de voir mon Pitaine préféré rejoindre le grand univers de la communauté de fighters.

Warriors from all over the world united together!
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime24/4/2014, 12:30

ça va repos mon bob, et vous avez e droit de prendre congé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime26/4/2014, 06:40

Bienvenue l'ami cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UW MikeLgame Empty
MessageSujet: Re: UW MikeLgame   UW MikeLgame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

UW MikeLgame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES