Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'évolue en UW Kuroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroki

Kuroki

Messages : 8
ID en ligne : UW Kuroki
Perso : Dictateur et Guy

J'évolue en UW Kuroki Empty
MessageSujet: J'évolue en UW Kuroki   J'évolue en UW Kuroki I_icon_minitime13/4/2014, 15:23

Salut tout le monde. Je vois que MikeLgame est déjà venu faire son petit coucou.
Ben je me présente, UW Kuroki, anciennement DBZ MANIAK. Quant au perso que j'admire, ce n'est autre que Dictateur (M.Bison = Vega). Voix de Cell oblige. Laughing 

Quand à mes ambitions en ce qui concerne SSFIV AE et bientôt ULTRA. Pour le moment je me contente de progresser de façon journalière. Je joue vraiment pour le fun, c'est un jeu après tout. Mais ça ne m'empêche pas de tout faire pour essayer d'arracher la victoire à l'opposant tant qu'il me reste de la vie. Ce qui donne parfois lieu à des remontées ou j'use de tous les vices possibles dont mon perso est capable. Pour le bien de mon équipe bien évidemment. Mes actes sont toujours justifiés, même les plus malsains. Twisted Evil Mis à part ça je pense que j'améliore mon mindgame et la façon d’appréhender mes adversaire. En terme d'exe j'suis loin d'être exceptionnel, mais je me défends plutôt bien ces derniers temps. Si jamais j'ai le malheurs de toucher avec le 2mp, vous pouvez être sûre que le far mk suivra. Et 140 de dommages gratos. Laughing 

Voilà, que dire d'autre, si ce n'est que je joue à d'autre jeux comme beaucoup d'entre vous j'imagine.
Pour ma part je touche encore pas mal à ma fidèle PS2, pour saigner de temps en temps mes jeux DBZ.
Principalement Budokai 3 et Tenkaichi 3. Beaucoup on un avis bien tranché sur ces deux jeux, et ça débat encore sur quel série de jeu est la meilleure. Pour ma part je ne peut pas trancher, j'aime bien les deux. En plus je ne pense pas être meilleure à Budokia 3 que Tenkaichi 3. Ce dont je suis sûr c'est que j'exploite plutôt bien les possibilités en matière de gameplay pour ces deux titres. Cancelling style pour Budokai et pour Tenkaichi, c'est assez particulier. Il y a les téléportations, les contres z, les déplacements, etc...

Pour ceux qui aiment bien les anciens Narutimate sur PS2. Ben j'y joue encore   Razz  , j'me souviens encore des tournois organisés par Bushido Impact, c'était le bon temps. Smile

Et pour finir, qu'est-ce que je pourrais dire ? Le tout premier jeux de baston que j'ai touché c'était Tekken 2 chez un pote. Quelques temps après j'achetais Tekken 3, j'devais avoir 7 ou 8 ans j'crois. C'est loin tout ça. J'ai encore le jeu, mais il est tellement rayé que j'arrive même pas à lancer un seul combat.
Tout ce que je peux faire c'est regarder les deux combattant se toiser du regard. Evil or Very Mad 

Eh bien voilà, c'est enfin terminé, désolé de vous avoir volé quelques unes des précieuses minutes de votre vie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

J'évolue en UW Kuroki Empty
MessageSujet: yu   J'évolue en UW Kuroki I_icon_minitime13/4/2014, 20:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

J'évolue en UW Kuroki Empty
MessageSujet: Re: J'évolue en UW Kuroki   J'évolue en UW Kuroki I_icon_minitime14/4/2014, 08:28

(Re)Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr J

Dr J

Messages : 198
ID en ligne : CMT Jay
Perso : Guile (E. Honda, Gouken, Dee Jay)

J'évolue en UW Kuroki Empty
MessageSujet: Welcome challenger.   J'évolue en UW Kuroki I_icon_minitime14/4/2014, 10:44

Excellente initiative UW Kuroki-san,

Hé hé sympa ta présentation Wink. Pour le reste je crois qu'on s'est déjà tout dit durant la rencontre UW vs CrZ.

Bienvenue à toi et ton Dicta ici et à très bientôt  Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Hado Junta

Hado Junta

Messages : 33
ID en ligne : Hado Junta
Perso : Gouki

J'évolue en UW Kuroki Empty
MessageSujet: Re: J'évolue en UW Kuroki   J'évolue en UW Kuroki I_icon_minitime14/4/2014, 10:54

encore toi !!!
je te vois partout ! même en mp, mdr !!!!!!!

Je te souhaite encore la bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

J'évolue en UW Kuroki Empty
MessageSujet: Re: J'évolue en UW Kuroki   J'évolue en UW Kuroki I_icon_minitime14/4/2014, 16:37

une invasion d'UW, et surtout de kuroki... juste pour toi junta :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'évolue en UW Kuroki Empty
MessageSujet: Re: J'évolue en UW Kuroki   J'évolue en UW Kuroki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'évolue en UW Kuroki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES