Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noob en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shino886

Shino886

Messages : 5
ID en ligne : shino886
Perso : ryu

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime21/4/2014, 16:38

Salutation ,

Je suis nouveau dans le monde du versus figthing, bien que j'ai joué il y'a fort longtemp a la version megadrive de SF2 ( champion edition il me semble ).

J'ai joué occasionellement a tekken 3 aussi mais je n'ai pas vraiment chercher a apprendre les combo et autres mécanique de jeu.

Aujourd'hui je joue sur pc avec un stick ( oui j'ai eu cette idée après une mauvaise expérience de bourrage de manette sur la megadrive, et un pouce dans un sale état.. )

J'ai vu des tuto et j'ai fait quelques combats en ligne mais j'arrive a rien.

Mes persos sont plutôt les shoto, car c'est les seuls dont j'arrive a sortir les coups spéciaux. ( par contre les combo et autre cancel, c'est du domaine de l'impossible pour le moment )

Donc voilà, j'aime bien l'univers de street fighter et j'aimerais enfin passé le stade de sac de frappe pour débutant.

Si il y'en a qui veulent se faire des PP facilement, ils peuvent venir me défier  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime21/4/2014, 16:53

Salut,bienvenue Wink

Tu as les combats infini ou il n'y a pas de PP/BP en jeux,et essaye de te fixer sur un seul personnage,c'est le meilleur moyen de progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime21/4/2014, 16:58

Bienvenue cheers
Je te conseille de créer une room en "Combats Infinis" portant le nom de "Débutants seulement".
J'espère que tu progresseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino886

Shino886

Messages : 5
ID en ligne : shino886
Perso : ryu

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime21/4/2014, 17:00

Je pense resté sur ryu le temps d'apprendre les mécaniques du jeu ( cancel, combo etc ), après le soucis avec le online c'est de trouvé un joueur de mon niveau car les expérimenté sont sans pitié. De quoi dégouté définitivement de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Taybo

Taybo

Messages : 546
ID en ligne : Steam : Taybo1
Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime21/4/2014, 17:24

N'esite pas a passer sur le mumble :

http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto#302245

(il y a quelque joueurs de ryu,débutant ou plus confirmer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shino886

Shino886

Messages : 5
ID en ligne : shino886
Perso : ryu

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime21/4/2014, 17:58

merci , je regarderais ça en détail demain après le taf. ( en vrai je sais plus ou j'ai rangé mon micro casque  Razz  )
Revenir en haut Aller en bas
LeDernierDesPixels

LeDernierDesPixels

Messages : 77
ID en ligne : LeDernierDesPixels
Perso : guile/abel,rose

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime21/4/2014, 21:44

FFC DadaKen a écrit:
Bienvenue cheers
Je te conseille de créer une room en "Combats Infinis" portant le nom de "Débutants seulement".
J'espère que tu progresseras bien Smile

QU tu mettes moins de 1000 pp ou debutant seulement ya tjrs des mecs(de 20 ans ou moins?) qui viennent perfecter ls newbies
Revenir en haut Aller en bas
skizoboy

skizoboy

Messages : 67
ID en ligne : Skizoboy le cool
Perso : Boxer et Honda

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime22/4/2014, 19:54

Bienvenu à toi.

Je joue principalement en Combat infini, n'hésite pas à m'ajouter.

Entrainement à gogo si tu souhaite progresser, va falloir faire bosser le stick... Noob en devenir 3406613251 

++
Revenir en haut Aller en bas
tedthemechanic

tedthemechanic

Messages : 31
ID en ligne : TedTheMechanic
Perso : SF4 Viper/ 3.3 Dudley/ 2x Zangief

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime22/4/2014, 20:17

T'inquiètes des débutants y'en a pas mal sur le live, donc tu trouveras ton bonheur et bientôt ton sparring partner virtuel  Razz 

N'oublie pas que l'apprentissage des jeux de combat est long et fastidieux. T'a des gens en face qui dose le jeu depuis sa sortie, sans parler des mecs qui dosent les jeux de combat tout court depuis des années.

Donc, patience, humilité et fair-play sont les meilleurs atouts pour progresser, sans oublier une dose massive de training mode Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime23/4/2014, 08:15

Bienvenue à toi.

Si comme tu le dis tu n'arrives pas encore à faire proprement des cancel ou des combos, ne sous-estime pas le mode solo.
Je pense que c'est assez important d'avoir au moins fini le mode arcade avec ton perso en difficulté moyenne ou plus.
Et t'as aussi les défis ou le training si t'es plus patient.

Apprendre les bases du jeu sur des matches online est la meilleure manière selon moi pour s'en dégoûter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shino886

Shino886

Messages : 5
ID en ligne : shino886
Perso : ryu

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime23/4/2014, 11:49

oui c'est vrai, je suis pas encore venu a bout du mode solo en moyen. Les défis j'en ai fait la moitié avec ryu.

merci pour l'acceuil en tout cas, ça fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AoF dkenshiro68

AoF dkenshiro68

Messages : 832
ID en ligne : steam AoFdkenshiro68 xbox360 Hado dkenshiro
Perso : rashidooo,ryu et nash et le reste du cast pour le fun ^^

Noob en devenir Empty
MessageSujet: oip   Noob en devenir I_icon_minitime23/4/2014, 19:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime23/4/2014, 20:00

Bienvenu! (même si je viens également d'arriver :p)

Je suis souvent dispo' le soir également sur le jeu, n'hésite pas à m'ajouter si un soir t'es solo
Ca ne me dérangera pas si tu préfères t’entraîner a faire des combo plutôt que des vrai match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noob en devenir Empty
MessageSujet: Re: Noob en devenir   Noob en devenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noob en devenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau et noob ;)..
» old noob
» A noob is coming!
» Poosh Da Noob
» Here come a noob challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES