Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wovou

Wovou

Messages : 38
ID en ligne : wovou
Perso : Blanka

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime26/4/2014, 16:49

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Xmania4

De retour, avec encore plus de moyens !
Plus grand, plus de bornes, plus de spectacle.

Le 20 et 21 septembre 2014

Avec des invités prestigieux comme les autres années !

Cette fois-ci il n'a pas lieu à Toulouse, mais dans la jolie ville de Pau (64) dans l’événement "James Game Center" qui se déroule.. dans un cinéma.
Toujours organisé par la même équipe Neo-Arcadia SWGA, on ne change pas une équipe expérimentée.

Le X-Mania Europe 4 aura lieu dans la salle 3 du cinéma de Pau.

Au programme 16 bornes en versus (8 postes) + des bornes en freeplay.
Les meilleures matchs et les finales transmises sur l'écran du cinéma.

Les autres salles du cinéma auront toutes une thématiques (shoot'em up, projections, retrogaming) auquels vous aurez aussi accès, pas mal pour vos potes ou vos copines qui ne jouent pas forcement à 2X.

Toutes les informations et les inscriptions sur le site officiel de l’événement:
http://events.jamesgamecenter.com/

Les inscriptions sont ouvertes

Pau dispose d'un aéroport avec ligne directe vers les grandes capitales européennes.
Le cinéma est en face de la gare SNCF.

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! JamesGameCenter_Flyer2014
Revenir en haut Aller en bas
Wovou

Wovou

Messages : 38
ID en ligne : wovou
Perso : Blanka

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime15/8/2014, 15:05

Deux japonais viennent de confirmer leur venue, il s'agit de MATTSUN (Ken) et TMF (Zangief).
On attends encore des invités japonais et américains dont Damdai.

Pau, 80.000 habitants, à 1 heure de la mer, de la montagne et de la frontière espagnole.

Le cinéma CGRou se déroule le X-Mania Europe 4 est entièrement rénové, en plein centre de Pau sur une rue piétonne, avec l’hôtel juste à coté, quick, bar, boulangerie etc etc.

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau12

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau13

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau14

La salle 3 ou se déroulera le tournoi, à imaginer avec toute la rangée de droite sans les sièges et avec 16 bornes dont deux tout devant retransmis sur l'écran géant, le tout streamé en partenariat avec Bouygue telecom.

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau16

La gare est à 500 metres à peine du cinéma.
On arrive à la gare et on monte en funiculaire.

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau1

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau2

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau3

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau7

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Pau8
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime15/8/2014, 18:58

C'est bô
Revenir en haut Aller en bas
ELR

ELR

Messages : 38
ID en ligne : ELR82
Perso : Rose

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime15/8/2014, 21:36

Ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Wovou

Wovou

Messages : 38
ID en ligne : wovou
Perso : Blanka

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime17/8/2014, 15:21

Ouverture du site officiel:
http://www.x-mania.eu
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime17/8/2014, 18:02

Ça claque !
Revenir en haut Aller en bas
gladhix

gladhix

Messages : 36
ID en ligne : Gladhix - Glandhur
Perso : Marcel Bison

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime17/8/2014, 18:22

Ça giffle !
Revenir en haut Aller en bas
DaemonFromGotham

DaemonFromGotham

Messages : 23
ID en ligne : DaemonFromGotham
Perso : T.HAWK/HUGO/ZANGIEF

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime19/8/2014, 08:45

Et quand je pense que je me fais chier sur cette ile de merde..et que vous avez ce genre d'events.. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime8/9/2014, 09:11

Bonjour !.

Bon, je sais que c'est principalement un évent SF2X, mais pour ma part, j'irai faire un petit tour avec 3-4 pots, afin de doser USF4, et bien sûr, mater les matchs SF2X ^^

A l'occase, j'aurai aimé savoir si il y avait beaucoup de personnes venant de Pau ou des environs présents. Je pense notemment à Lourdes, Tarbes, et autres villes des départements voisins. On ne sait jamais, il pourrait y avoir un potentiel de personnes présentes dans ces départements, afin de faire des rencontres IRL à l'occase, se louer une salle et doser, bref, pleins de trucs quoi !!!! ^^

J'espère y voir du monde du coin, et trouver des joueurs tant de USF, que de SF ou VSfighting.

Dans tous les cas, à très bientôt, les intéressés, des bisous !!! blink
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime20/9/2014, 11:05

Bonjour a toi MEP Vash,

J'habite a Bizanos/Pau et je suis chaud pour des matchs de usf4 offline, ca fait vraiment plaisir de voir des gens qui joue a SF a Pau cheers vu que ca fait lontemps que je recherche. Donc ouai ca serai cool de pouvoir jouer ensemble Cool.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime22/9/2014, 07:01

Salut toi !!!

Bah écoutes, on peut se faire quelques rencontres oui. En général, on se fout un petit apéro chez moi, et on jour jusqu'à plus soif ou jusqu'à la mort cérébrale.

Si tu connais des joueurs du coin, on peut éventuellement se faire des rencontres de temps en temps. Je te préviendrai à la prochaine ouverture du bar "Chez Vash !!!" ^^


Quand au Xmania, évent très sympa, il y avait des salles à thèmes vachement bien organisées, on a bien profité avec les pots. Le seul regret aura été une salle USF4 où il n'y avait que sur l'écran géant de ciné que l'on pouvait jouer. Quelques spots auraient été appréciés je pense, mais bon, ça a vite été oublié via l'organisation d'un petit tournoi à la bonne franquette qui fait plaisir, et où (mis à part mon pot Mykkie qui s'est bouffé bibeur en premier adversaire) nous nous sommes bien amusés ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluren

bluren

Messages : 24
ID en ligne : MCC Austral
Perso : Evil Ryu/Guy

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime25/9/2014, 15:11

Yo!!!

Ouai ca serait cool de se rencontrer. Je ne connais personne qui joue a sf4 a Pau, ca fait pas longtemps que je suis retourner donc du coup c'est chaud pour trouver quoi.

Sinon le Xmania etait enorme! je suis d'accord avec toi pour la salle USF4, un ecran ca ne suffisait pas en plus sur ps3 =s. Le pire c'est que il n'y avait que un stick, donc la plus part du temps je devais jouer a la manette ce que je trouve impossible lol. D'ailleur j'ai du peut etre jouer contre toi je sais pas lol.

En tout cas, ca serait un plaisir de jouer avec vous Wink , ca fait longtemps que j'attend de jouer offline car en ligne je suis pas motiver.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !   X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

X-MANIA EUROPE 4: BIGGER, BETTER, dans un cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X-MANIA EUROPE 2 - 19 & 20 mai 2012
» X-Mania Europe 3: The Final - 10 - 11 - 12 Mai 2013
» NeoArcadia: Elive.pro X-Mania Europe SSF2X tournament - 4 & 5 juin
» [SF25th] Master Series Europe - Le Stream en Direct
» [Tournoi SF25th] Master Series Europe - Communiqué de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES