Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a t'il des Lorrain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanon

Kanon

Messages : 5
ID en ligne : PSN : Kaanon__
Perso : Sakura / Chun Li

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime30/4/2014, 09:49

Bonjour,Bonsoir à tous

Voulant me remettre serieusement au jeu et progresser je cherche des joueurs dans les environs de Thionville-Metz pour des Session Irl,Niveau temps je suis plus que libre donc c'est quand sa vous arrange et n'importe quand Smile

Y'a t'il des Lorrains de motivé ici ? santa
Revenir en haut Aller en bas
PeupleSud

PeupleSud

Messages : 12
ID en ligne : PeupleSud
Perso : Dictateur (Guile)

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime8/6/2014, 09:06

Salut à toi camarade !

Ça peut être sympa de faire des sessions live Wink

Je travaille prêt de Paris actuellement mais je rentre sur Metz quand j'en ai l'occasion. J'ai un petit niveau (500PP) je joue dicta, guile, griffe, blanka ( j'essaie Viper mais s'est difficile  Razz )

Si ça te tente, on peut se caler de temps en temps pour quelques sessions.
Revenir en haut Aller en bas
sneff

sneff

Messages : 22
ID en ligne : psn :sneff57 pc :sneff ( ancien cosinustubage )
Perso : juri / ibuki

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime21/7/2014, 17:31

je suis de maizieres si jamais ! je suis pas une bete mais à l'occaz pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightstorm

Lightstorm

Messages : 305
ID en ligne : GT xbox: Lightstorm54 / Steam : lightstorm57
Perso : Nash

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime21/7/2014, 19:04

Salut,

Si tu veux y'a l'association NTSC qui fait des tournois mensuels sur plusieurs jeux de baston à Nancy.

Si tu peux bouger sur Nancy, ça peut t'intéresser.

Y'a pas que des tournois, y'a du freeplay toute la journée aussi.

Les sessions reprennent en Septembre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sneff

sneff

Messages : 22
ID en ligne : psn :sneff57 pc :sneff ( ancien cosinustubage )
Perso : juri / ibuki

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime25/7/2014, 18:36

ca fait un moment que je me tâte à y aller , je passerai sur la prochaine saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PeupleSud

PeupleSud

Messages : 12
ID en ligne : PeupleSud
Perso : Dictateur (Guile)

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime26/7/2014, 12:44

Salut sneff, je t'ai ajouté sur steam Wink Je te tiendrai au courant lorsque je serais sur Metz.

Je connaissais pas cette association. Et pourquoi pas venir en covoiturage voir les Nancéiens  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime29/7/2014, 17:26

salut moi aussi je suis de Lorraine j'habites Metz précisément si ca te dit de se voir sur Metz ou à la NTSC je vais essayer de m'y bouger pour la prochaine session.
Revenir en haut Aller en bas
Stal

Stal

Messages : 10
ID en ligne : Troin57
Perso : Cherche encore

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime21/8/2014, 06:50

Hello, moi aussi je suis de la région thionville-metz, donc pourquoi pas se voir ou au moins déjà se bourrer comme des sacs sur le live avant ^^ je suis plutôt un joueur moyen mais toujours en quête de joueur pour me bourrer donc si jamais ça intéresse quelqu'un je suis régulièrement sur steam...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime27/8/2014, 02:23

J'ai essayer de t'ajouter sur steam je tai pas trouvé Stal, ton steam c'est Troin57 ? je vais essayer Stal aussi d'ailleurs a plus.

D'ailleurs on as pas d'association sur Metz comme la N.T.S.C. sur Nancy bounce scratch , si ça intéresse du monde,m tenez moi au courant je penses qu'il faut être au moins 7 pour faire une association de ce type.

Pour le reste , le local serait à définir : une somme mensuelle pour la location du local pour chaque membre

Chaque membre peut ramener le sien à chaque fois que nous nous retrouvons ( TV, Consoles, Jeux, Femmes, Alcools hahahah What a Face ) pardon Arrow Y'a t'il des Lorrain ? 3696309486

Ca me trottes depuis longtemps dans la tête mais ça peut être sympa.

Je trouves ca ennuyeux que nous n'en n'ayons pas sur Metz.

Plusieurs régions ont plusieurs associations pour rassembler des joueurs et tout le monde ne peut pas aller sur Nancy tous les weekends ou a chaque galactic session.

Voila je sais pas ce que vous en pensez sinon on peut s’organisez pour des départs de Metz et aller ensemble à la N.T.S.C et leur montrer le niveau messin et Thionville !!! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Dragoonhead

Dragoonhead

Messages : 680
ID en ligne : Dragoonhead (FightCade)/ Smile DghD v17 (xbl)
Perso : T.Hawk (USF4)/Old T.Hawk (SSF2T)/Bryan Fury (Tekken)/Marstorius (KR/FHD)

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime27/8/2014, 13:36

Kanpai a écrit:

Voila je sais pas ce que vous en pensez sinon on peut s’organisez pour des départs de Metz et aller ensemble à la N.T.S.C et leur montrer le niveau messin et Thionville !!! Smile

Si vous arrivez à passer les poules.... Y'a t'il des Lorrain ? HoodieKappa112

Ca serait un plaisir de voir des nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime27/8/2014, 14:18

le niveau messin et Thionville Y'a t'il des Lorrain ? 3696309486 Y'a t'il des Lorrain ? 3696309486 Y'a t'il des Lorrain ? 3696309486 Y'a t'il des Lorrain ? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Stal

Stal

Messages : 10
ID en ligne : Troin57
Perso : Cherche encore

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime27/8/2014, 17:31

Oui mon pseudo originel c'est troin57,
Pour l'asso pourquoi pas :-) faudrait en discuter mais ça m'emballe plutôt bien, bon par contre de là à montrer le niveau messin c'est pas avec moi vu le sac que je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime27/8/2014, 18:03

hahaha ne pas rire le niveau messin et thionvillois existe bel et bien !!! :DDD

Je vais trouver ces 11 novas les rassembler et on va venir Smile

D'ailleurs, si il y a des bons joueurs sur Metz ça peut être sympathique de se retrouver ici ou dans une section dédiée.

Voilà faites moi signe ajoutez moi sur Steam et Xbox
Revenir en haut Aller en bas
PeupleSud

PeupleSud

Messages : 12
ID en ligne : PeupleSud
Perso : Dictateur (Guile)

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime29/8/2014, 11:16

Kanpai a écrit:
D'ailleurs on as pas d'association sur Metz comme la N.T.S.C. sur Nancy  bounce  scratch , si ça intéresse du monde,m tenez moi au courant je penses qu'il faut être au moins 7 pour faire une association de ce type.

Nous sommes déjà 5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime29/8/2014, 12:44

Lol ca le fait je vais voir pour la documentation. Les personnes interessées, envoyez moi un mp avec votre skype si possible ou votre id steam on en parlera plus amplement.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime29/8/2014, 13:05

Les sessions NTSC reprennent en octobre. Because el présidente part au japon fin septembre.

Vous êtes bienvenu si vous avez pas peur de vous rendre des HK et des knee press dans la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime29/8/2014, 13:27

Super on s'y verra obligeyyy alors Heiwa Smile

Prépare toi comme il faut , mes nattes arrivent Smile hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime11/9/2014, 12:41

Salut je vie pas très loin de Metz je débute,juste une question qu'en est il de l'association?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime11/9/2014, 13:04

Honnetement je ne sais pas.

Si toutefois tu es interessé tu peut me mp je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Stal

Stal

Messages : 10
ID en ligne : Troin57
Perso : Cherche encore

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime12/9/2014, 10:10

Je pense que je vais te mp aussi des que je te vois connecté Wink
Revenir en haut Aller en bas
sneff

sneff

Messages : 22
ID en ligne : psn :sneff57 pc :sneff ( ancien cosinustubage )
Perso : juri / ibuki

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime18/9/2014, 20:13

j'ai quelques personne qui m'on ajouter sur stream je ne sais plus trop qui est qui , me bouger un peu sur metz ca me dit bien aussi , maintenant j'ai un petit lvl .. n'hesitez pas à venir me voire  pour une petite partie Smile

kempai t'as changé d'id steam?
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime19/12/2014, 09:47

Sneff si tu es pas loin de Metz on pourra se faire des sessions si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime11/3/2015, 22:27

Up du sujet ! Disparition total des joueurs messins? Des personnes vont au prochaine évent ntsc ce samedi 14?
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime11/3/2015, 22:39

Yo Korosu !
Perso, j'y serai ( avec d'autres doseurs genre Abdess, Dante Liquid aussi je crois voire Heiwa etc )
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime11/3/2015, 23:11

Ok cool !je vais tenter de venir aussi du coup ! Merci de la réponse.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Y'a t'il des Lorrain ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des Lorrain ?   Y'a t'il des Lorrain ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a t'il des Lorrain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES