Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 XBOX 360 Slim à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime3/5/2014, 15:22

Bonjour à tous,

Je vends une XBOX 360 slim (noire)250 Giga.

Accessoires :
_ 2 manettes sans fil à piles
_ 1 oreillette bluetooth

Jeux boite: 
_ Grand theft auto V
_ Battlefield 3
_ Super street fighter 4 arcade édition 2012
_ The Witcher 2
_ Lost planet 2
_ Dragon's dogma Dark Arisen
_ Street fighter X Tekken

Jeux dématérialisés :
_ South park : Le bâton de la vérité
_ Guilty gear XX accent core + R
_ The king of fighter XIII
_ Street fighter 3 : online édition
_ Ultimate marvel vs capcom 3
_ Dark souls
_ Fable 3
_ Dead rising 2
_ Minecraft
_ Jojo's bizarre adventure HD (le jeu en 2D hein...)
_ Tekken tag tournament 2
_ Bomberman live
_ Castelvania : Symphony of the night
_ Virtua fighter 5 : Final showdown

Le tout pour 200,00€ TTC  Laughing 


A vrai dire, je préférerais une vente en mains propre. Mais si il le faut, il y a moyen que je l'envoie par la poste.

Merci de m'envoyer un message privé pour les personnes intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime3/5/2014, 16:50

Ca sent l'arrivée d'une PS4 ça...bonne chance pour ta vente.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime3/5/2014, 18:32

YIAZ-M a écrit:
Ca sent l'arrivée d'une PS4 ça...bonne chance pour ta vente.
Ahah, t'as tout compris.
J'ai profité d'une escapade en ville pour voir si la PS4 était dispo.

Bref, je te rejoins très vite sur BF4
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime3/5/2014, 22:06

Sympa pour 200 €, il y a de très bons jeux dans la liste, homme de goût.

Ça sent l'arrivée de la Xbox One.  Laughing
Plus sérieusement, même si c'est HS, tu devrais guetter un bundle PS4/Watch Dogs si tu peux patienter 3 semaines et que le jeu t'intéresse.


Dernière édition par Greenwood le 3/5/2014, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime3/5/2014, 22:20

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Jeux boite: 
_ Grand theft auto V
_ Battlefield 3
_ Super street fighter 4 arcade édition 2012
_ The Witcher 2
_ Lost planet 2
_ Dragon's dogma Dark Arisen
_ Street fighter X Tekken
Tu es prêt à vendre la console et le jeu SFIV pour acheter la PS4 ? affraid
Tu dois vraiment vouloir cette PS4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 08:23

Greenwood a écrit:
Sympa pour 200 €, il y a de très bons jeux dans la liste, homme de goût.

Ça sent l'arrivée de la Xbox One.  Laughing
Plus sérieusement, même si c'est HS, tu devrais guetter un bundle PS4/Watch Dogs si tu peux patienter 3 semaines et que le jeu t'intéresse.
Ouais j'étais pas sur de la mettre à 250€ ou 200€.
Pour Watch dogs, le jeu m'intéresse moyennement, c'est surtout BF4 qui me tente.

@Dadaken, bah en fait je ne joue plus au jeu sur Xbox.
En ce moment j'y joue de temps en temps sur PS3.
Après j'estime que c'est pas nécessaire d'avoir 3 consoles à la maison, donc par élimination, la Xbox est la console qui me sert le moins en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 09:35

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
@Dadaken, bah en fait je ne joue plus au jeu sur Xbox.
En ce moment j'y joue de temps en temps sur PS3.
Après j'estime que c'est pas nécessaire d'avoir 3 consoles à la maison, donc par élimination, la Xbox est la console qui me sert le moins en ce moment.

D'accord. Je te souhaite bonne chance pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 11:25

Moi jtrouve que c'est dommage Biggie.
Réfléchis bien mec, ok BF4 déchire et tout, mais tu vends une console ou t'as trop de jeux de combats et tout...
qui te dis demain que t'auras pas envie de doser un de ces jeux?
Perso c'est famélique sur les next gen, y a rien quoi, moi je vends plus trop mes consoles en générale, sauf quand j'en suis vraiment déçu, mais depuis que j'ai la ps4, la ps3 et la 360 tournent à bloc, et la ps4 rarement.

Enfin bref tout ça pour dire, qu'une ps4 c'est une bonne idée, mais peut être pas aller jusque là...
Y aura pas plus de jeu dans 4/5mois, et t'auras sûrement le temps de mettre de la maille de côté pour acheter ta ps4, et comme dit Greenwood t'auras peut être même des bundles plus intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 11:53

Il a toujours sa PS3 pour lutter contre la famine.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 11:57

GxC Taizen a écrit:
Moi jtrouve que c'est dommage Biggie.
Réfléchis bien mec, ok BF4 déchire et tout, mais tu vends une console ou t'as trop de jeux de combats et tout...
qui te dis demain que t'auras pas envie de doser un de ces jeux?
Perso c'est famélique sur les next gen, y a rien quoi, moi je vends plus trop mes consoles en générale, sauf quand j'en suis vraiment déçu, mais depuis que j'ai la ps4, la ps3 et la 360 tournent à bloc, et la ps4 rarement.

Enfin bref tout ça pour dire, qu'une ps4 c'est une bonne idée, mais peut être pas aller jusque là...
Y aura pas plus de jeu dans 4/5mois, et t'auras sûrement le temps de mettre de la maille de côté pour acheter ta ps4, et comme dit Greenwood t'auras peut être même des bundles plus intéréssant!
Ton raisonnement me fait réfléchir.

Le gros soucis c'est que ma XBOX ne tourne pas du tout. 
J'ai plein de jeux de baston intéressants, mais mis à part SF4 et un peu UMVC3, il n'y a pas de communauté.

J'aurais aimé jouer à GG ou a jojo's plus souvent, mais les jeux sont déserts, d'où le manque d'intérêt pour la XBOX.
Après, c'est pas une question de maille, mais le principe d'avoir 3 consoles ça m'enchante pas trop.

Et comme dis green, j'ai toujours la PS3 où j'ai SF4, BBCP et je vais surement me chopper GG dessus
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 13:22

Ensuite, ça dépend surtout si tu comptes jouer online à USFIV vu que sur 360, c'est mieux (plus de monde et cie). Et sinon, petit conseil, tu devrais recréer un topic pour la vente de ta 360, car l'air de rien, on te l'a bien pollué en voulant te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 13:59

Greenwood a écrit:
Ensuite, ça dépend surtout si tu comptes jouer online à USFIV vu que sur 360, c'est mieux (plus de monde et cie). Et sinon, petit conseil, tu devrais recréer un topic pour la vente de ta 360, car l'air de rien, on te l'a bien pollué en voulant te conseiller.
Bah à vrai dire ça fait un moment que j'ai pas joué à SF4, et USF4 ne me tente pas plus que ça.
Mais je viens de regarder Vryu au Stunfest, et ça me donne envie de lancer la Xbox lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime4/5/2014, 14:35

Y'a meme Haitani, regarde le tournoi tu vas avoir envie de redoser haha
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime5/5/2014, 08:31

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Greenwood a écrit:
Ensuite, ça dépend surtout si tu comptes jouer online à USFIV vu que sur 360, c'est mieux (plus de monde et cie). Et sinon, petit conseil, tu devrais recréer un topic pour la vente de ta 360, car l'air de rien, on te l'a bien pollué en voulant te conseiller.
Bah à vrai dire ça fait un moment que j'ai pas joué à SF4, et USF4 ne me tente pas plus que ça.
Mais je viens de regarder Vryu au Stunfest, et ça me donne envie de lancer la Xbox lol

Ben voilà en plein dans le mille haha.
Tu vas voir USF4 va sortir, t'auras plus de 360, tu vas être vert.

Aprés niveau console qui envoit le paté la ps3 fait carrément le taff sur sa fin de vie, mais pour doser les VS, la majorité de la communauté est sur 360.

Garde tout Big, limite t'as qu'à vendre quelques jeux sur 360, ça te fera ça en moi a douillé pour ta ps4!
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime11/5/2014, 20:05

Je relance les intéressés (si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime23/10/2014, 11:42

Neo Arcadia big-_-eyes a écrit:
Je relance les intéressés (si il y en a)

Toujours personne?
Pas envie de passer pas Ebay Sad

Allez, c'est bientot noel y'a moyen de négocier les prix.
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime23/10/2014, 14:45

ptain tu restes trop avec menvi toi... tu vas finir sac a sf4 et top monde a duel quizz! c'est pas une vie...
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime23/10/2014, 14:51

AO ManiK a écrit:
ptain tu restes trop avec menvi toi... tu vas finir sac a sf4 et top monde a duel quizz! c'est pas une vie...

...En plus j'ai DL duel quizz sous l'influence de Menvi ahahah
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime25/10/2014, 15:37

GxC Taizen a écrit:
Moi jtrouve que c'est dommage Biggie.
Réfléchis bien mec, ok BF4 déchire et tout, mais tu vends une console ou t'as trop de jeux de combats et tout...
qui te dis demain que t'auras pas envie de doser un de ces jeux?
Perso c'est famélique sur les next gen, y a rien quoi, moi je vends plus trop mes consoles en générale, sauf quand j'en suis vraiment déçu, mais depuis que j'ai la ps4, la ps3 et la 360 tournent à bloc, et la ps4 rarement.

Enfin bref tout ça pour dire, qu'une ps4 c'est une bonne idée, mais peut être pas aller jusque là...
Y aura pas plus de jeu dans 4/5mois, et t'auras sûrement le temps de mettre de la maille de côté pour acheter ta ps4, et comme dit Greenwood t'auras peut être même des bundles plus intéréssant!

Pareil, j'ai pris la ps4 et je joue plus à la 3 et la 360 qu'à la next gen pour le moment. Je trouve que les old-gen sont vraiment loin d'être en fin de vie et les next-gen sont sorties trop tôt.
Le seul truc qui fait chier pour garder la 360, c'est que le live est payant et que si on y joue pas, c'est perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime25/10/2014, 15:57

Le live GOLD, ça offre toujours des jeux Xbox 360 et Xbox One.

S'il ne joue plus à la 360, autant la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime25/10/2014, 16:02

OST SteM a écrit:
GxC Taizen a écrit:
Moi jtrouve que c'est dommage Biggie.
Réfléchis bien mec, ok BF4 déchire et tout, mais tu vends une console ou t'as trop de jeux de combats et tout...
qui te dis demain que t'auras pas envie de doser un de ces jeux?
Perso c'est famélique sur les next gen, y a rien quoi, moi je vends plus trop mes consoles en générale, sauf quand j'en suis vraiment déçu, mais depuis que j'ai la ps4, la ps3 et la 360 tournent à bloc, et la ps4 rarement.

Enfin bref tout ça pour dire, qu'une ps4 c'est une bonne idée, mais peut être pas aller jusque là...
Y aura pas plus de jeu dans 4/5mois, et t'auras sûrement le temps de mettre de la maille de côté pour acheter ta ps4, et comme dit Greenwood t'auras peut être même des bundles plus intéréssant!

Pareil, j'ai pris la ps4 et je joue plus à la 3 et la 360 qu'à la next gen pour le moment. Je trouve que les old-gen sont vraiment loin d'être en fin de vie et les next-gen sont sorties trop tôt.
Le seul truc qui fait chier pour garder la 360, c'est que le live est payant et que si on y joue pas, c'est perdu ...

Bah moi je me rends compte que je joue plus à la PS4 qu'aux autres consoles en fait.
Les seuls jeux auxquels je joue sur current gen sont sf4 et guilty.
A côté de ça, je m'amuse bcp sur Dust et Spelunky sur ma PS4.
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime26/10/2014, 09:42

Comme quoi, ça dépend vraiment des uns et des autres ^^
Fin du HS Razz
Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XBOX 360 Slim à vendre Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 Slim à vendre   XBOX 360 Slim à vendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XBOX 360 Slim à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AV : Xbox 360 slim, lots de jeux mat et démat
» [VEND] Xbox 360 slim 250 GO + 50 jeux !!!!
» (VDS) xbox 360 slim 250go + xkey v2
» xbox 360 slim 250go +xkey !
» [ECH] Xbox 360 Elite contre PS3 Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Annonces : Echanges/Achats/Ventes-

PARTENAIRES