Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime3/5/2014, 19:30

Salut à tous et à toute

Nouveau tournoi pour le Vendredi 17 Avril de 21H00 à 0h00
sur le xbox live 1Vs1
pour y participer sa se passe sur le site mangagique.
Les règles et déroulement y sont poster.
En cas de question n'hésité pas à laisser un commentaire.

Lien d'inscription du Change Weapons:
http://mangagique.wifeo.com/change-weapons-street-fighter.php

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Change-Weapons-Fond-V.02

Nous diffusion les vidéos des tournois à partir dés 1/4 de finale
les vidéos sont poster et commenter sur la chaîne youtube laurent volpe

Lien de la chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/laurenzo426

le Crystal Level sera streamer en direct sur le site mangagique dans la rubrique tournoi
lien du Stream: http://mangagique.wifeo.com/chaine-mangagique.php


Dernière édition par laurenzo86 le 8/4/2015, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime4/5/2014, 07:48

Cool.
J'aime ça l'idée de devoir prendre 2 persos. Very Happy
Je vais officiellement sortir mon Dan en tournoi pour la première fois.
Saikyo Powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 9 Mai   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime5/5/2014, 00:54

Ah Touitoui sa fait super plaisir cette enthousiasme Smile

oui on va voir ton Dan, montre leur que c'est un vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ArF Neosko

ArF Neosko

Messages : 418
ID en ligne : ArF Neosko
Perso : Ken/Dan

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime5/5/2014, 10:57

bonjour , ou est ce qu'on s'inscrit?
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 9 Mai   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime5/5/2014, 15:45

Bonjour, Neosko les inscriptions ce passe sur mangagique je vais te passer le lien de la page avec les règlements il y aura aussi l'ordre de passage et les horaires après tirage au sort.

lien de la page change Weapons
http://mangagique.wifeo.com/change-weapons-street-fighter.php

et je te passe le lien d'inscription directement (sur la page change weapons tu peux atteindre cette page)

lien d'inscription:
http://mangagique.wifeo.com/inscription-tournoi-mangagique.php#Inscription

si tu as des question n'hésite pas Neosko a très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime10/5/2014, 02:48

Bravo à FFC Vince pour cette énième victoire, vraiment son T Hawk c'est quelque chose, le pire c'est que je le vois progresser de mois en mois il serai peut-être temps qu'il soit un peu plus reconnu dans la communauté, c'est simple à mes yeux c'est l'un des tous meilleurs joueurs de l'Indien actuellement, sans conteste.

Pour le tournois j'ai assisté en stream à de belles rencontres, ce fut encore au top comme d'hab.

Mon seul regret c'est ce système de repêchages, où dans mon cas par exemple, je gagne mes 2 premières rencontres puis me fait sortir par Vince sans une seconde chance, là où ceux qui ont perdu dès le départ en on eu une.
Je comprend bien cela dit la complexité du système avec les absents etc... on peu pas satisfaire tout le monde et j'ai quand même joué 3 matchs, l'essentiel c'est de passer une bonne soirée et ce système de jouer obligatoirement 2 perso fut bien Funy.

Hâte de revoir la VOD !

GG à tous.


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 10/5/2014, 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Touitoui

HT Touitoui

Messages : 704
ID en ligne : Touitoui95
Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime10/5/2014, 07:57

Et merde. C'était hier le tournoi ?
J'avais complètement oublié...

Pour la peine, je m'inscris au prochain tournoi avec Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime10/5/2014, 09:03

ouais ggs à vos tournois. c'est pas prise de tête, sympa et ça permet de s'entraîner et rencontrer des joueurs que l'on n'a pas l'habitude de rencontrer au micro.

par contre, il y avait une poussée de T.Hawk dans ce tournoi  Laughing . je me suis cru à un festival de choppeurs hier.


Seiya qui jouait Gief, ensuit je devais joué shinshores avec t hawk bon il a eu un ptit souci. donc gagné par forfait après Uw Tsubasa qui jouait aussi T Hawk et Gief. héhé j'ai perdu et j'étais mauvais.

vous auriez du appelé  le Tournoi "The 360°"

pour le repêchage, c'est vrai que vous auriez du faire des loser bracket jusqu'au bout du tournoi.

à + dans vos tournois cool....
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 9 Mai   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime10/5/2014, 15:17

Le prochain a la demande générale il y aura des looser bracket Smile

mais il me faudrait plus d'arbitres définis avant le tournoi pour que je puisse leur programmer les rencontres à l’avance et suivre les directives sur le site pour gagner du temps Smile

eh oui Seiya tu as quand même bien joué sa fait plaisir ton Gief ma plus poto taf le et tu vas faire des ravages Very Happy et tu as raison FFC Vince encore une fois était impressionnant il gère mieux les moments de patience et punis parfaitement ces adversaires GG Vince le meilleurs T.Hwak sans aucune hésitation Very Happy

eh oui Toutoui c'était hier pourtant je t'ai envoyer un message sur le xbox live Wink mais t'inquiètes au prochain tournoi dans 15 jours tu pourras ramener Dan Smile sa seras pour le samedi 24 ma

merci LaG vol398 Smile oui ne t'inquiète pas on ne met pas des looser bracket a tous nos tournois pour varier vu que chacun de nos tournois répartit sur toute la saison ont des règles varié Smile sa fait plaisir que tu à apprécié a très bientôt

GG a tous les participants il y a eu de très belle rencontre dans une très bonne ambiance prochain tournoi samedi 24 mai pour ceux qui ne ce sont pas inscrit a l'ascension of power l'inscription reste ouverte toute l'année la compétition et en format de défie en FT7 ou vous affronter qui vous voulez a l'heure convenue entre les deux joueurs voilà les gars a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime10/5/2014, 15:18

Vol398, j'ai vu ton match en stream contre Tsubasa, tu as craqué mentalement même quand le round était à toi, vivement que tu retrouve un Stick arcade. C'est dommage l'ami on bossera ensemble.  Very Happy

Merci Laurenzo pour tes encouragements, si tu veux j’arbitrerai dans 15 jours.

Et oui faiteS le FT7 !
Je me suis pris une branlé par Vince qui a un Hawk vraiment particulier, et je dois dire que ca fait bosser le MU, car maintenant j'ai trouver des solutions et je sort satisfait. N'ayez pas peur de venir et affronter tout le monde, même les meilleurs il y a que du bon inscrivez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime10/5/2014, 16:10

laurenzo86 a écrit:
Le prochain a la demande générale il y aura des looser bracket Smile

mais il me faudrait plus d'arbitres définis avant le tournoi pour que je puisse leur programmer les rencontres à l’avance et suivre les directives sur le site pour gagner du temps Smile

eh oui Seiya tu as quand même bien joué sa fait plaisir ton Gief ma plus poto taf le et tu vas faire des ravages :Det tu as raison FFC Vince encore une fois était impressionnant il gère mieux les moments de patience et punis parfaitement ces adversaires GG Vince le meilleurs T.Hwak sans aucune hésitation Very Happy

eh oui Toutoui c'était hier pourtant je t'ai envoyer un message sur le xbox live ;)mais t'inquiètes au prochain tournoi dans 15 jours tu pourras ramener Dan :)sa seras pour le samedi 24 ma

merci LaG vol398 :)oui ne t'inquiète pas on ne met pas des looser bracket a tous nos tournois pour varier vu que chacun de nos tournois répartit sur toute la saison ont des règles varié :)sa fait plaisir que tu à apprécié a très bientôt

GG a tous les participants il y a eu de très belle rencontre dans une très bonne ambiance prochain tournoi samedi 24 mai pour ceux qui ne ce sont pas inscrit a l'ascension of power l'inscription reste ouverte toute l'année la compétition et en format de défie en FT7 ou vous affronter qui vous voulez a l'heure convenue entre les deux joueurs voilà les gars a très bientôt Smile 




moi ça me dirait bien de faire arbitre pour vos tournois temps à autre. il faut passer un test ?  Laughing jogging et training tous les matins à 5 du matin.

sinon bravo à tsubasa. il était plus fort. mais j'étais pas du tout dedans. d'abord j'avais perdu la liaison micro. je pouvais parlé mais j'entendais pas les gens. depuis que tu m'avais demandé d'appuyer sur le Y seiya.   Twisted Evil 

ça m'a perturbé.

après, j'ai prit Guile à la place de Dee Jay. si j'avais su qu'il jouait Thawk en premier. donc noob total dans ce match up avec Guile.


et après avec Honda contre Gief. on avait joué ce match avant seiya et moi.

mais je ne trouvais plus mes marques. c'est qu'à partir de la fin du deuxième et au début du troisième round que j'appliquais le match up.

franchement en tournoi, je ne suis jamais à l'aise.  Laughing 

mais voilà c'est pour le fun et connaître les gens. c'est ça qui me plaît dans vos tournois.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 9 Mai   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime11/5/2014, 02:46

et bien Seiya sa seras une très bonne aide que tu nous prodigueras si tu arbitres le prochain tournoi poto Smile
exactement seiya franchement n'hésitez pas as défié même si vous ne pensez pas faire le poids, car tout match fait prendre de l’expérience et c'est comme sa que vous progresserez cheers

une épreuve sportive LaG vol398 mdr Smile non, mais si tu as la possibilité d'arbitrer effectivement je recherche des arbitres pour rentré dans le staff mangagique alors si tu es OK on sera ravie Smile tu nous préviens quelque jours avant chaque tournoi si tu es disponible et tu arbitreras Smile

et c'est exactement sa le but de nos tournois LaG vol398 la convivialité et des bonnes rencontres Very Happy

plus de trois team ce sont formé chez nous on en très fière et en plus un moyen de compétition de très bon niveau Smile

Revenir en haut Aller en bas
laurenzo86

laurenzo86

Messages : 202
ID en ligne : laurenzo magic
Perso : Akuma

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime8/4/2015, 15:26

2e Edition ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril Empty
MessageSujet: Re: ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril   ◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊Change Weapons 1Vs1 Xbox Live Vendredi 17 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊Take The Control vendredi 13 Février 1Vs1 Xbox live
» ◊Mirror of Shadow 1Vs1 Vendredi 30 Janvier xbox Live
» ◊Master Of Place Tournoi 1Vs1 USF4 Vendredi 21 Novembre xbox live
» ◊Tournoi 1vs1 Crystal Level xbox live Vendredi 27 Mars
» ◊Fight Emotion 1Vs1 USF4 Samedi 13 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Tournoi Laurenzo Magic-

PARTENAIRES