Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm fraking back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

I'm fraking back Empty
MessageSujet: I'm fraking back   I'm fraking back I_icon_minitime18/12/2009, 13:23

salut à tous, 25 piges, boulimique de jeux videos, je joue a quasiment tous ce qui sort (sur pc...j'ai une 360, mais j'men sert jamais a vrai dire). je jouais a sf2 sur supernes quand j'étais qu'un gamin. Depuis j'avais un peu zappé les jeux de baston, jai taté un peu de bloody roar, mais tous les autres jeux 3d m'ennuyait. depuis 2 ans je joue un peu a 3.3 sur 2df, un jeu que j'adule, mais j'y ait jamais vraiment passé beaucoup de temps. mon grand retour sur la scéne du versus fighting s'est fait avec sf4. je l'ai acheté le jour de sa sortie sur pc, depuis, je le lache de temps en temps, mais j'y reviens a chaque fois.

je joue principalement cammy, de plus en plus ryu (au début je m'y refusais vu son classisme, mais j'aime ce perso depuis 10 ans donc bon...), et j'aime doser fuerté, même si je ne le maitrise pas vraiment.

je joue au pad, j'ai un stick madcatz se moddé seimitsu/sanwa mais j'aime pas Surprised

quoi d'autre...ah oui a part street je susi pas mal sur tf2, j'étais beaucoup sur america's army 2 mais depuis le 3 je n'y joue plus, j'attend mon arma 2 qi devrait arriver demain...

2010 : need mass effect 2 et mafia 2, jattend ces 2 jeux depuis que j'ai finit leur premiere mouture. et vive blazblue sur pc.

j'crois que c tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankoukai

Sankoukai

Messages : 1156
ID en ligne : *-*
Perso : -*-

I'm fraking back Empty
MessageSujet: Re: I'm fraking back   I'm fraking back I_icon_minitime18/12/2009, 13:26

Bienvenue ! I'm fraking back Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

I'm fraking back Empty
MessageSujet: Re: I'm fraking back   I'm fraking back I_icon_minitime18/12/2009, 15:21

Voilà merci pour ta présentation et bienvenu ici I'm fraking back Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

I'm fraking back Empty
MessageSujet: Re: I'm fraking back   I'm fraking back I_icon_minitime18/12/2009, 15:26

Welcome to you.
Amuse toi bien ici et have fun.
Revenir en haut Aller en bas
le_sydz

le_sydz

Messages : 52
ID en ligne : pc/xbox: Le SydZ
Perso : Chun Li, Juri, shotos!

I'm fraking back Empty
MessageSujet: Re: I'm fraking back   I'm fraking back I_icon_minitime18/12/2009, 17:41

bienvenue a toi,
un nouveau pciste, ca fait toujours plaisir.
on peut se retrouver in-game pour un ptit training si tu veux.
tu tâtes pas de rpg par hasard? (oblivion, risen, dragon age, voir guild wars ya quelques années?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm fraking back Empty
MessageSujet: Re: I'm fraking back   I'm fraking back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm fraking back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back from 1991
» Big Gen back in town
» Fraker is back!
» PETIT COME BACK
» Youyox is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES