Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SHOXmatch 3V3 xOtherWise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! Empty
MessageSujet: SHOXmatch 3V3 xOtherWise !   SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! I_icon_minitime9/5/2014, 00:36

xOtherWise a eu une idée qui semble emballer son monde. Le 3v3 ( voir le topic en question ) qui réuni 3 persos identiques contre 3 autres, je pense qu'il serai pas mal de "l'aider" à notre niveau, et trouver 3 Claw capablent de se mettre d'accord ensemble d'où ce topic.

Vu l 'engouement il faut être objectif le top serai de réunir les meilleurs, mais déjà MordesaI a décliner la proposition, ensuite un potentiel ne le fera pas de sources sûr ( Skyboard ).

Il serai bien de savoir si Solidjin qui est ce qu'il se fait de mieux en France soit partant ou pas, Shield, notre homme en béquille.
Je pense à Sephino, serai t-il partant? Je pense que Ryuk, RnK Izuna et DakkaI serai vraiment de bonne augure également, mais j'ai peur que leur disponibilités soient serré.

En espérant qu'ils passent par ce topic pour donner leur réponses, sinon ben on se rabattra sur les seconds couteaux qui je pense sont surmotivés mais essayons d’organiser tous ça amis de la griffe, et donnons la Team à xOtherWise.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! Empty
MessageSujet: Re: SHOXmatch 3V3 xOtherWise !   SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! I_icon_minitime9/5/2014, 21:15

Je peux en être je squatterai chez Afro si il le faut mais je participerai  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! Empty
MessageSujet: Re: SHOXmatch 3V3 xOtherWise !   SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! I_icon_minitime10/5/2014, 20:18

Mais c'est impeccable ma poule !
Quand je lis que tu es le moins bon Claw ici présent sur l'autre topic j'ai envie de monter sur Paris et te planter mes griffes sur ta fesse droite, tu manque juste de " puterie " et donc de réalisme parfois mais à mes yeux t'as l'un des meilleurs potentiels et au moins avec toi quand tu perd c'est avec classe, alors je te laisse ma place avec joie, je suis trop irrégulier de toutes façons.

Apparemment Muiiimon serai de la partie, je pense qu'il a dû voir ca avec xOtherWise par réseaux sociaux car aucunes traces de ça sur le forum donc faut être sûr on verra j'espère qu'il est ok comme ca feu pour nous représenter les gars !  Very Happy

N'hésitez pas les autres Claw, il se peu que qu'il y ai besoin de remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! Empty
MessageSujet: Re: SHOXmatch 3V3 xOtherWise !   SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! I_icon_minitime11/5/2014, 21:11

En ce qui concerne Sephiyo, ça m'étonnerait fortement qu'il participe. Il ne joue quasiment plus online (même pas sûr qu'il ait encore le live). Enfin, il pourra s'exprimer sur la question directement.

En ce qui me concerne, je suis partagé... si je le fais, ce sera vraiment afin de filer un coup de main à cette initiative originale.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! Empty
MessageSujet: Re: SHOXmatch 3V3 xOtherWise !   SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! I_icon_minitime12/5/2014, 01:15

Pas de soucis chef !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! Empty
MessageSujet: Re: SHOXmatch 3V3 xOtherWise !   SHOXmatch 3V3 xOtherWise ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHOXmatch 3V3 xOtherWise !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | Défi FT 3-5-7
» xOtherWise | shOWmatch
» [YOUTUBE] xOtherWise sur SFxTK ?
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» [360] Tournoi FinestFighters vs xOtherwise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES