Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MP Srk U1 sans barres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MP Srk U1 sans barres Empty
MessageSujet: MP Srk U1 sans barres   MP Srk U1 sans barres I_icon_minitime17/6/2014, 08:51

Salut à tous.

Après avoir essayé sur feilong il s'avère que sur ce dernnier dans le coin le combo 2lp 5lp2lp XX MP srk
fait touché très tard le second hit du dragon et que donc ken peux juggle l'u1 (non cinematic malheureusement :p) sans barres d'ex.
Enfait je pense que ça doit s'appliqué a tout les combo ou le second hit du dragon mp whiffé dans la version 2k12 faut que je cherhce une équivalence sans être dans le coin pour voir si le juggle passe aussi mais si c'est le cas y'a carrément un truc a creusé je pense ! :p

Edit: la second hit qui passe très tard fonctionnent que dans le coin malheureusement :/
J'essayerait sur tout le cast dans l'après midi voir sur qui sa passe ça peux être un charaspé super fun a intégrez dans son jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

MP Srk U1 sans barres Empty
MessageSujet: Re: MP Srk U1 sans barres   MP Srk U1 sans barres I_icon_minitime17/6/2014, 18:58

je confirme !!!
j'ai pas tester tout le cast , mai ne marche deja pas contre ryu ken gief sagat et gouki je crois

fonctionne mais hard contre rufus

fonctione assez bien contre fei long guy et dictateur (dictateur c'est plus simple que fei long et guy j'ai trouver )

et marche a merveille contre abel c'est du easy !!

(je precice que moi j'ai tester contre c perso la avec le target combo shoryu mp )

pour les autre il faut etre un peu decaler par rapport au perso pour que s passe

alors que abel coller au corp a corp sa passe sans probleme
contre abel foncion aussi les combo suivant:
saut hk target combo shoryu mp ultra
saut hk bas hp hado cancel dash target shoryu mp ultra (sans cancel bien sur Wink )
empty jump mp ou mk , bas mp ou bas mk ou bas hp shoryu mp ultra
mai le plus simple reste empty jump mp bas mk shoryu mp ultra et sans cancel 430 de degat gratuit

contre les autre perso je trouve que se n'est pas tres utile tu a trop de chance que sa foire, mai versus abel je trouve que sa peut etre tres realisable en combat dans le coin quand tu a minder une chope spe ex de abel et que tu a sauter sur place tu peut punir avec sa si tu na pas de barre d'ex
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MP Srk U1 sans barres Empty
MessageSujet: Re: MP Srk U1 sans barres   MP Srk U1 sans barres I_icon_minitime17/6/2014, 19:22

milo saki a écrit:
je confirme !!!
j'ai pas tester tout le cast , mai ne marche deja pas contre ryu ken gief sagat et gouki je crois

fonctionne mais hard contre rufus

fonctione assez bien contre fei long guy et dictateur (dictateur c'est plus simple que fei long et guy j'ai trouver )

et marche a merveille contre abel c'est du easy !!

(je precice que moi j'ai tester contre c perso la avec le target combo shoryu mp )

pour les autre il faut etre un peu decaler par rapport au perso pour que s passe

alors que abel coller au corp a corp sa passe sans probleme
contre abel foncion aussi les combo suivant:
saut hk target combo shoryu mp ultra
saut hk bas hp hado cancel dash target shoryu mp ultra (sans cancel bien sur Wink )
empty jump mp ou mk , bas mp ou bas mk ou bas hp shoryu mp ultra
mai le plus simple reste empty jump mp bas mk shoryu mp ultra et sans cancel 430 de degat gratuit

contre les autre perso je trouve que se n'est pas tres utile tu a trop de chance que sa foire, mai versus abel je trouve que sa peut etre tres realisable en combat dans le coin quand tu a minder une chope spe ex de abel et que tu a sauter sur place tu peut punir avec sa si tu na pas de barre d'ex


Yes merci beaucoup je vais testé tout ça Smile

De ce que j'avait vu Cody-Guy-sakura-sim-claw: 2lp 5lp DP MP U1
et ça passe pas sur elena viper et guile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

MP Srk U1 sans barres Empty
MessageSujet: Re: MP Srk U1 sans barres   MP Srk U1 sans barres I_icon_minitime18/6/2014, 06:38

Up et edit,
ça marche aussi sur claw guy seth et dhalsim en faisait HK mp dp u1 pour 480 de dommage sans meter :p
le problème c'est qu'a part post stun ou en mettant le hk meaty je voit pas trop comment ça peux passé tant il faut être close sur certain perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MP Srk U1 sans barres Empty
MessageSujet: Re: MP Srk U1 sans barres   MP Srk U1 sans barres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MP Srk U1 sans barres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combo max damage et max stun (4 bars sans ultra sans fuhajin)
» Ken sans GT
» [VENDS] TV 40" sans lag
» Cannes -> sans moi :'-(
» 1er MAJ super street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES