Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro-san

Hiro-san

Messages : 8
ID en ligne : SH4KR
Perso : Yang

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime9/7/2014, 21:12

Raishin Mahhaken, Tenshin Senkyutai... Tout joueur de Yang qui se respecte qu'il soit un noob ou un pro (ou tout autre joueur victime de ce courroux stylé) a tenté de placer ces ultras à ses débuts... En vain! Un Raishin Mahhaken qui finit dans la garde de l'adversaire qui rigole en vous mettant son Ultra dans la gueule en guise de punition, le Tenshin mal placé qui vous fait faire un airwalk de l'autre côté du stage et votre adversaire qui prépare tranquillement son prochain coup pour vous réceptionner comme il se doit...

Et après vint le jour de la revanche, après 3000 nuits (C'est de la fiction hein) à se taper aléatoirement contre tous les IA possibles... Le monde va s'apprêter à découvrir ce que ça fait de se prendre une semelle de Vans dans la face pour l'apéro!!

Mais une question n'a toujours pas eu sa réponse: Quelle est le meilleur moment pour placer ces Ultras de manière efficace en faisant en sorte que l'adversaire se dise "Je n'étais pas prêt!!!  affraid" et au final finisse par crier comme Poison?

Ce serait intéressant de voir comment chaque joueur s'y prendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot v0

Pierrot v0

Messages : 12
ID en ligne : Pierrot v0
Perso : T.Hawk Hakan

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime9/7/2014, 21:36

Haha moi je suis nul alors je place l'U1 dans une focus level 2, ou je la bourre bien proprement dans les links j'ai cru voir qu'elle sortait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime9/7/2014, 21:49

Hop-là : http://www.streetfighterfrance.com/t8325-u1-u2-pour-quels-matchup

Revenir en haut Aller en bas
Hiro-san

Hiro-san

Messages : 8
ID en ligne : SH4KR
Perso : Yang

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime10/7/2014, 18:37

Aye... En fait j'avais dans l'idée en postant de post, de ne pas parler de Matchups justement, sinon je ne l'aurais pas fait x)

Si j'ai eu l'idée de faire ce topic, c'était plus dans le sens de "Qu'est-ce que le joueur aurait fait si il ignorait l'existence des matchups?" plutôt que "Qu'est-ce qu'il faut faire contre tel ou tel perso?"
Je ne veux pas paraître offensant ni me lancer dans un match de logique ou quoi que ce soit, je ne dis pas que la redirection était une mauvaise chose x).

Ce topic peut faire appel aux souvenirs des joueurs qui ont commencé à jouer avec Yang sans rien savoir des termes techniques ni des mécanismes du jeu ou ceux qui s'en sont sorti par leurs moyens, à l'instinct ou tout simplement par chance xD.

Même si certains vont penser que ça n'a pas grand intérêt, je pense que ça pourrait inspirer d'autres joueurs qui aimeraient innover dans la manière de jouer Yang par exemple ou rigoler un coup en souvenir du bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime10/7/2014, 19:02

Non mais pas besoin de piffer l'Ultra. Il y a plusieurs manières de placer l'Ultra de façon propre :
- 2 hard mantis FADC Ultra 1/2 (ou close mk, quelques pas en avant, Ultra 1)
- close mk dans le coin, Ultra 1
- ex mantis dans le coin, Ultra 2
- close mk AA, dash avant, Ultra 1/2
- etc.
Je ne sais pas si je réponds correctement vu que je ne vois pas trop l'intérêt de ce topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hiro-san

Hiro-san

Messages : 8
ID en ligne : SH4KR
Perso : Yang

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime10/7/2014, 19:11

Non non t'en fais pas, en fait que ce j'aurais aimé, c'est mettre le côté instinctif (Qui à marché bien évidemment) plus en avant que le côté technique tout calculé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime11/7/2014, 07:25

Savoir quand placer l'Ultra n'est pas une question bête, mais effectivement dans la manière dont tu poses le sujet et la réponse que tu attends, il n'y a pas grand chose de constructif et ça va davantage dépendre de ce que tu auras décelé dans la manière de jouer de l'adversaire.

Par ailleurs, un débutant qui ne comprend rien au jeu ne peut pas avoir "d'instinct", ce jeu suit des règles assez carrées et si on ne les suit pas ou qu'on ne les connait/comprend pas, je vois pas comment on peut avoir des réflexes ou trouver les momentums.

Ce n'est pas la vie réelle Laughing d'ailleurs les joueurs qui font la meilleure preuve d'instinct dans Street sont les joueurs qui comprennent le mieux le jeu (les deux meilleurs exemples c'est Ryan Hart et Luffy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? Empty
MessageSujet: Re: Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?   Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ultras Combos: à quel moment le placer selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Quel est le jeu de combat le plus équilibré selon vous?
» A quel moment on change de lettre de niveau dans USFIV? A B C...
» quel stick me conseillez-vous ?
» Quel est le perso contre qui vous détestez VS ds SF4 et pourquoi
» Podium des Ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES