Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le combo magique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le combo magique... Empty
MessageSujet: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime30/7/2014, 21:09

Salut la communauté SF !

Je me présente, Jacquard, joueur depuis peu sur SSF4 sur PC avec un Evil Ryu de gros sac. J'essaie de placer le combo passe-partout cr.MK Hado FADC etc...

Le problème est que lorsque je zone en va-et-vient pour attendre de trouver une ouverture, si je lance ce combo alors que j'allais vers l'avant, c'est cr.MK Shoryu qui sort. Par contre si je vais en arrière avant de lancer le combo, ça sort normalement. L'image du dessous montre bien le phénomène.

C'est un problème d’exécution me direz-vous, mais si vous avez un conseil pour éviter ça, je suis preneur ! bounce 

A bientôt sur le Live PC, pour ceux qui ont encore le courage de braver le lag!

Le combo magique... 1406754144-evil-ryu-forward-hado


Dernière édition par Jacquard le 31/7/2014, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Le combo magique... Empty
MessageSujet: Re: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime30/7/2014, 21:32

Quand tu fais ton bas mk, maintiens la direction bas arrière, puis ensuite fais ta manipulation d'hadoken. C'est un problème que je connais très bien et depuis que j'applique ça tout va mieux.

Un petit screen pour bien montrer la manip :

Le combo magique... Mini_884354SSFIV2014073023352395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le combo magique... Empty
MessageSujet: Re: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime30/7/2014, 22:09

Merci Tomodachi pour ta réponse rapide!  Very Happy 

Après des essais en training: en allant vers l'avant, si je buff le Hado plus lentement dans le cr.MK, c'est le bon mouvement qui sort. On peut donc faire la manip super rapidement en allant vers l'arrière, mais vers l'avant il faut se calmer méchamment. Ca va pas être pratique de garder ce timing lent pendant les matchs un peu chauds et agités, mais bon pour l'instant je trouve que ça  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Le combo magique... Empty
MessageSujet: Re: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime30/7/2014, 22:13

Ouais en allant vers l'avant c'est un peu déroutant au début mais on s'y fait et on finit par être totalement à l'aise avec l'habitude, t'en fais pas Smile

Je précise juste que tu dois complètement fusionner cette direction bas arrière avec ton input de medium kick, avec le temps ça devient totalement automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Le combo magique... Empty
MessageSujet: Re: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime31/7/2014, 00:15

ce qui serait cool aussi ce serait de passer par la case présentation  Very Happy 

à la revoyure  cheers  et bon courage avec ton evil ryu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le combo magique... Empty
MessageSujet: Re: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime31/7/2014, 11:58

@Djé: j'ai édité mon premier post en rajoutant la case présentation  Wink 

Pour info, j'ai fait un post similaire sur le forum Eventhubs:
http://forums.eventhubs.com/viewtopic.php?f=8&t=14773

Apparemment, ça viendrait du jeu qui interprète ça comme un raccourci de shoryu pour tous les shotos. Direction le training pour régler le problème, je crois qu'il n'y a pas 36 solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Le combo magique... Empty
MessageSujet: Re: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime2/8/2014, 03:44

en fait plus que bas arrière, je te conseille de faire cr.mk demi cercle avant poing, pour être sur que se soit un hado qui sorte et pas un shoryu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le combo magique... Empty
MessageSujet: Re: Le combo magique...   Le combo magique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le combo magique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» le lapin magique!
» combo chara specific
» Combo?...
» Combo Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Evil Ryu-

PARTENAIRES