Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amis Ken, Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo92

Tetsuo92

Messages : 8
ID en ligne : Tetsuo1992
Perso : Ken principalement fei long/cammy/dicta/gouken accessoirement

Amis Ken, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Amis Ken, Bonjour !   Amis Ken, Bonjour ! I_icon_minitime8/8/2014, 15:12

Salut, je viens chercher des conseils pour le petit blond.

En effet, je commence tout juste avec le perso sur ultra et je suis un peu perdu au niveau de ses plans de jeux et mix up.

Je m'explique: Quand j'ouvre la grade je sais quoi faire, ses bnb/fadc, ça c'est bon, mais le soucis c'est que la garde, ça s'ouvre pas comme ça (j'espère ne surprendre personne héhé) surtout quand je tombe sur des joueurs qui savent parfaitement quoi faire en fonction de chaque situation.

J'essaye de le jouer offensif, en me calmant quand c'est nécessaire, j'utilise beaucoup son avant mk (trop peut être ?) et grosse lacune, je ne maitrise pas sa karachop affraid , ça demande de l'entrainement je pense donc ça va venir mais pour l'instant c'est pas ça Sad 

Les décalages me direz vous, j'en connais 2, après 2 lp le stand médium punch et si counter, balayette derrière, et après un cr lp ou cr lk, stand hk suivit d'un hadoken fadc pour follow up (je l'utilise uniquement dans le coin celui la).

Donc voila, j'ai vraiment du mal à avancer et à ouvrir la garde, je pense avoir des problèmes de plans de jeux/d'attaques.

Si une âme charitable pourrait m'éclairer un peu  Wink 

Si un sensei ken passe par la, il peut m'ajouter sur steam (mcgb553) sans soucis. A+
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Amis Ken, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Ken, Bonjour !   Amis Ken, Bonjour ! I_icon_minitime8/8/2014, 15:26

Tetsuo92 a écrit:
Salut, je viens chercher des conseils pour le petit blond.

En effet, je commence tout juste avec le perso sur ultra et je suis un peu perdu au niveau de ses plans de jeux et mix up.

Je m'explique: Quand j'ouvre la grade je sais quoi faire, ses bnb/fadc, ça c'est bon, mais le soucis c'est que la garde, ça s'ouvre pas comme ça (j'espère ne surprendre personne héhé) surtout quand je tombe sur des joueurs qui savent parfaitement quoi faire en fonction de chaque situation.

J'essaye de le jouer offensif, en me calmant quand c'est nécessaire, j'utilise beaucoup son avant mk (trop peut être ?) et grosse lacune, je ne maitrise pas sa karachop affraid , ça demande de l'entrainement je pense donc ça va venir mais pour l'instant c'est pas ça Sad 

Les décalages me direz vous, j'en connais 2, après 2 lp le stand médium punch et si counter, balayette derrière, et après un cr lp ou cr lk, stand hk suivit d'un hadoken fadc pour follow up (je l'utilise uniquement dans le coin celui la).

Donc voila, j'ai vraiment du mal à avancer et à ouvrir la garde, je pense avoir des problèmes de plans de jeux/d'attaques.

Si une âme charitable pourrait m'éclairer un peu  Wink 

Si un sensei ken passe par la, il peut m'ajouter sur steam (mcgb553) sans soucis. A+


sensei c'est un bien grand mots ^^

pour la karachoppe trainning trainning trainning, fait des séries de 30 comme les pompes :p

sache que dans usf4 tu peux linker la balayette après un stmp sans counter hit, si tu voit counter hit, essaye plutot de confirmer un kara dragon hp ^^
avant mk faut evitez de trop s'en servir, mais faut se dire que (hormis contre les choppeur) un avant mk qui arrive en garde (en hit c'est encore mieux) c'est déjà une bonne chose ^^, après t'est -2 derrière donc tu peux pas trop faire le dingue, mais tu t'est rapprocher c'est le principal.
sthk hado en garde est punisable par une bonne partie du cast, fait gaffe a toi ^^
ajoute moi sur le live ( LaDOSE Nyphi7 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo92

Tetsuo92

Messages : 8
ID en ligne : Tetsuo1992
Perso : Ken principalement fei long/cammy/dicta/gouken accessoirement

Amis Ken, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Ken, Bonjour !   Amis Ken, Bonjour ! I_icon_minitime9/8/2014, 21:43

Je t'ai ajouter Nyphi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amis Ken, Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Amis Ken, Bonjour !   Amis Ken, Bonjour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis Ken, Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amis de la dose, bonjour!
» Salut les amis !
» bonjours les amis
» Amis du soir...
» Cherche des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES