Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [xbox360]street fighter anniversary collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime8/2/2010, 19:07

Tiens et bien moi je viens de le vendre samedi ^^ Mouhahahaaaaaaaaa [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Toki34

Toki34

Messages : 19
ID en ligne : Toki34
Perso : Guy

[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime1/8/2010, 08:19

Vous en faite pas, l'anné prochaine ils vont sortir: Street Fighter III : Third Strike Online Edition
sur xbox360 et ps3 [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime1/8/2010, 10:04

Reste a espere que ce ne soit pas une conversion de la version Dreamcast qui etait la plus eloignée de l'arcade, et qu'ils ne touchent pas au jeu en voulant faire des requilibrage a la con, il est deja parfait comme il est, et encore tres jouer, ce sera con qu'ils chamboulent tout !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime1/8/2010, 17:19

x TSUCHINOKO a écrit:
Reste a espere que ce ne soit pas une conversion de la version Dreamcast qui etait la plus eloignée de l'arcade, et qu'ils ne touchent pas au jeu en voulant faire des requilibrage a la con, il est deja parfait comme il est, et encore tres jouer, ce sera con qu'ils chamboulent tout !

C'est juste la version B de l'arcade pas une conversion (hors quelques modifs techniques), c'est dommage parce que cette version corrige les 2/3 trucs abusé de sf3 version A (le link [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 689514 [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 577145 to sa2 de chun les miroirs imblocables de Urien...)

Mais bon vu que les joueurs ont rejetés cette version en masse on auras droit à la version A, je voit pas trop Capcom tenter un rééquilibrage qui risquerais de couper la communauté en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime2/8/2010, 10:28

"Abusé" est un point de vue, si tu veux, c'était plus possible de faire de confirms pour beaucoup de persos (du coup, les combos to furie, tu les faisais en punition et pas en réaction) et les imblocables donnaient surtout une autre dimension plus technique je trouve (avec les parrys), ça n'a pas rendu Urien pété pour autant..

Perso, je trouve la version A meilleure en tout point, le jeu est plus technique et moins carré, sans non plus être pété à outrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime3/8/2010, 01:35

Encore heureux a mes yeux qu'il reste imblocables les miroirs d'Urien ! ils manqueraient d'interet sinon ! Mais j'ai deja vu des roxxor les parry !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime3/8/2010, 11:11

Abusé est un terme un peu fort je le reconnais. Maintenant d'un point de vue personnel les match chun vs chun ou chacun essaye de placer son bas mk furie bon voila quoi.

Après même si je trouve que la ratio dégats/taille de la barre du genei de yun est quand même un peu excessif c'est compensé par le fait qu'il faut quand même bien maitriser le perso, idem pour urien (tout le monde n'est pas RX).

Toute façon Tant qu'ils nous sorte pas un truc du style du sf3.4 fait par un fan ce seras du tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [xbox360]street fighter anniversary collection   [xbox360]street fighter anniversary collection - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[xbox360]street fighter anniversary collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» [VENDS] Coffret collector Street Fighter 25th anniversary
» Recherche Figurine Street Fighter Alpha series 15 th anniversary
» petit apercu de ma collection street fighter :)
» [XboX360] Street Fighter IV - vos stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter III series-

PARTENAIRES