- cr lk, cr lp, cr mp, cr hk/tatsu si l'adversaire est relevé (selon l'adversaire, le tatsu peut whiffer genre poison, chun li... => dans ce cas, termine ton combo par cr hk) - solar plexus, cr hp, tatsu/shoryu
- shoryu mp, FADC, ULTRA 1 - shoryu EX, FADC, ULTRA 2 qui passera en full anime - cr mk, Hadoken EX, FADC, ULTRA 1
Tout ça n'est pas très opti mais dans l'ensemble je trouve ça correct.
Pour le gameplay euh... ton jeu de hado reste ton arme principal mais ne les spam pas non plus ! essaye de varier entre le hado hp et mp pour déstabiliser ton adversaire. n'hésite pas à punir le saut de ton adversaire avec un dragon et de préférence en utilisant les raccourcis ( manipulation => 323). Sinon, j'utilise bcp le tatsu hk pour envoyer mon adversaire dans le corner et le tatsu lk (corner uniquement) pour infliger d'avantage de dégat genre : cr mp, cr hp, tatsu lk, dragon mp/ dragon EX.
Le meilleur coup de Ryu reste malgrès tout le cr mk ^^ apprends à bien connaître sa portée. Tu peux le cancel par hadoken, tatsu en punition.
Voilà grosso modo j'ai repris tout ce que j'ai vu dans ces liens
Bon courage et n'hésites pas à donner des nouvelles
Dernière édition par OurZ le 15/9/2014, 22:31, édité 1 fois
HT Vash
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Sujet: Re: Ryu Débute 4/9/2014, 07:12
OurZ a écrit:
- cr lk, cr lp, (cr lp), cr mk, cr hk/tatsu si l'adversaire est relevé (selon l'adversaire, le tatsu peut whiffer genre poison, chun li... => dans ce cas, termine ton combo par cr hk)
Yop, je pense que tu as voulu dire : 2.mp, et non 2.mk ^^
Sinon, pour ma part, je trouve le combo 2.lk, 2.lp, 2.hp, tatsu/hado beaucoup mieux pour plusieurs raisons. D'une part, ça relève l'adversaire, donc, le tatsu touche toujours, ou encore FADC le hado qui vient ensuite pour continuer en 2.mk-tatsu, combo qui est assez intéressant à rentrer avec Ryu.
D'autre part, je pense qu'il est bon de parler du safe jump utile de Ryu : balayette -> saut hk safe jump !!! Attention, bien sûr, ça ne prend pas sur des dragons 3 frames. Sur des dragons 3frames genre Ken ou autre, fait saut-"rien" vers l'adversaire afin de forcer le pif de dragon ou tenter une ouverture en light, une choppe, etc...
Pour ce qui est du combo 2.mk, EX.hado, FADC, U1, saches que dans le coin, tu n'as pas besoin de FADC : si tu fais EX.hado - U1, ça passe
Concernant une punish qui vaut le coup d'être apprise et qui ne demande pas trop d'exé (je dis ça parce que j'y arrive, et je n'ai pas trop d'exé ^^). Il s'agit de 2.mp, 2.hp -> la terre entière ^^ C'est un just frame, mais ça apporte gavé de stun, de meter et surtout de dégâts.
Je dois avoir 2/3 autres trucs de côté, mais pas en tête là, je suis au taf ^^
Des bisous, bon training poulet, @+
OurZ
Messages : 15 ID en ligne : MaisQuasar20 Perso : Claw, Ken
Sujet: Re: Ryu Débute 15/9/2014, 22:34
MEP Vash a écrit:
Yop, je pense que tu as voulu dire : 2.mp, et non 2.mk ^^
C'est réctifié ^^ merci
MEP Vash a écrit:
Concernant une punish qui vaut le coup d'être apprise et qui ne demande pas trop d'exé (je dis ça parce que j'y arrive, et je n'ai pas trop d'exé ^^). Il s'agit de 2.mp, 2.hp -> la terre entière ^^ C'est un just frame, mais ça apporte gavé de stun, de meter et surtout de dégâts.
Je l'ai oublié ! toutes mes excuses ^^
Pask11
Messages : 13 ID en ligne : Lougambin11 Perso : Ryu / Sakura
Sujet: Re: Ryu Débute 12/11/2014, 16:53
Au top cette vidéo ce soir entraînement
Sakai
Messages : 30 ID en ligne : Sakai Perso : Ryu - "Chun-li "
Sujet: Re: Ryu Débute 20/4/2015, 20:35
Intéressant ce topic ! Je me met à jouer Ryu.. Et j'galère un peu à faire quelque combo toussa toussa.. Mais bon.. TRain TRAIN TRAIN TRAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN