Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 10:19
Tu pourrais me donner la source stp ? Ou me dire si c'est sur toute plateforme confondue ou si les joueurs PC devront encore attendre quelques mois.
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 10:29
Le patch n'est pas encore sorti ?
KS | Kichigai
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Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 10:30
Apparemment le patch vient tout juste de sortir sur Xbox... Mais j'aimerai savoir si ca va suivre sur pc dans la même journée ou si ce sera plus tard.
EDIT : Bon bha confirmation que le patch sort aussi sur pc le 15/12 entre 18h et 19h.
R14
Messages : 106 ID en ligne : N7Forza Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 11:03
Les raccourcis 33 semble plus la enfin pour les dragon, "mais c'est étrange il est encore la sur le tiger knee de Sagat" et les dragon en garde plus cancelable c'est assez sympa, sérieux la version me fait penser a une "alpha" pour des méchaniques de jeu a mettre ou non dans sf5.
Ouai si c'est aujourd'hui steam ca arrive a 19 heure.
yannick
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Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 11:09
Disponible sur Xbox. Les défis ont le droit a une version "ultra" pour tout le cast, sympa. Par contre pas de movelist dispo pour le mode omega, quand on met sur pause on a encore les moves d'ultra. Seule movelist dispo pour l'heure : http://www.capcom.co.jp/sf4/images/renew_usf4/system/omegalist.pdf
RaGe Satwiden
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Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 13:48
Hello everybody !
Rufus est vraiment super sympa à jouer en Omega. Il peut rusher encore plus qu' avant. Grâce à son nouveau coup spécial glissade qui se confirme par LP, MP ou HP. Son Snake Strike est au sol et combotable.
Un vrai plaisir pour se détendre sans se prendre la tête
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 15:52
Le 1er combo infini trouvé :
NWA54
Messages : 392 ID en ligne : NWA54 Perso : Violent Ken
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 16:00
Je l'ai fait sur le stream de Panda x Gaming, je me suis fait kick ... Au bout de 10 match
Vol398
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Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 16:06
FFC DadaKen a écrit:
Le 1er combo infini trouvé :
hahaha...avec ça, ça prouve que ce omega mode c'est un caca mode. si on peut faire ça, ça n'a aucun intérêt.
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 16:09
Hahaha Le pauvre Zangief aura du mal à faire les enfants
KS | Kichigai
Messages : 523 ID en ligne : Kichigaï (Steam) Perso : Kula, Juri, Angel, Akira
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 16:13
Je remarque tout de même qu'au bout de 20 secondes, il commence a fatiguer et le tempo n'est plus trop respecté... Ca manque de training toussa
Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 17:05
l'EX Scarlet de Claw est bien fun
stand mk et cosmic heel 2hits bien pete couille^^
sa normale choppe a 170 aussi
pas testé le reste et ça me suffit, j'ai eu ma dose d'USF4 omegwak
HT Touitoui
Messages : 704 ID en ligne : Touitoui95 Perso : Chun-Li, Cody, E.Ryu
Sujet: Re: USF4 Omega 15/12/2014, 17:14
Capcom voulait ne pas avoir besoin d'équilibrer le mode, mais là, je crois qu'ils seront obligé si ils veulent qu'on y joue contre d'autres personnes que nos potes...
KAiWAi
Messages : 174 ID en ligne : KAiWAi-WEarePES Perso : Rufus (SFIV) / Birdie (SFV)
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Sujet: Re: USF4 Omega 16/12/2014, 20:30
J'ai fait une vidéo qui compile tous les changements et nouveaux coups du mode Omega
J'espère ne pas avoir oublié trop de trucs...
Bob_Razowsky
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Sujet: Re: USF4 Omega 16/12/2014, 22:06
Un autre infini
tipom
Messages : 447 ID en ligne : tipom Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement
Sujet: Re: USF4 Omega 16/12/2014, 22:15
Abel perd sa roulade dans le mode Omega (sauf à la relevée).
Il y a d'autres personnages qui perdent des coups dans la version Omega? J'ai l'impression de jouer un autre perso.
Sinon, Cammy version Omega doit être fun a jouer
OST SteM
Messages : 2408 ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9 Perso : Gouken / Blanka / Sagat
Sujet: Re: USF4 Omega 16/12/2014, 22:25
FFC DadaKen a écrit:
Le 1er combo infini trouvé
le pauvre Gief il bourre tout ce qu'il a, il tente tout ce qu'il peut mais rien n'y fait et au bout de 20 sec, il lâche l'affaire
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
Sujet: Re: USF4 Omega 17/12/2014, 08:11
tipom a écrit:
Abel perd sa roulade dans le mode Omega (sauf à la relevée).
Il y a d'autres personnages qui perdent des coups dans la version Omega?
Yang n'a pas perdu de coups (il a gagné un contre). Mais par contre ses rekkas ne projettent pas le perso adverse à l'autre bout de l'écran. En fait ça fait tomber juste le perso au sol... C'est assez dérangeant.
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
Sujet: Re: USF4 Omega 17/12/2014, 09:45
Plein de choses changent chez la plus part des perso,sakura :
Otoshi en quart avant(a la place de dragon)ne fait qu'un hit(sauf en ex ou c'est plus "normal") et passer derrières des normaux comme papa dans maman Les loops de tatsu qui se limite a un loop(le tatsu met beaucoup plus de pushback),surement pour éviter des infinis
Le far HP n'est plus cancelable,en revanche il fait avancer sakura comme une vraie bonne patate de forrain
GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
Sujet: Re: USF4 Omega 17/12/2014, 10:03
Taybo a écrit:
Les loops de tatsu qui se limite a un loop(le tatsu met beaucoup plus de pushback),surement pour éviter des infinis
Et tu peux link le LK tatsu avec cr.MK aussi! Elle a une sorte de dive en plus. Tu peux faire des trucs du genre EX dive - st.HP - Tatsu - cr.MK - EX hadoken vers l'arriere la ^^
Taybo
Messages : 546 ID en ligne : Steam : Taybo1 Perso : Sakura , Zangief couleur Kirby
Sujet: Re: USF4 Omega 17/12/2014, 12:24
Oui,j'ai vue ca,plus de hit avantage,la dive,pas réeussie a en faire en instant,en hit elle combote bien,mais en garde je sent le truc bien négatif,la super PPP est très drole,ca passe après,dragon dans le coin ? PPP ,et même en garde,y a une variation low/overhead
Mais c'est loin d'être le perso le plus fun en mode omega ^^
ELR
Messages : 38 ID en ligne : ELR82 Perso : Rose
Sujet: Re: USF4 Omega 17/12/2014, 12:39
FFC DadaKen a écrit:
tipom a écrit:
Abel perd sa roulade dans le mode Omega (sauf à la relevée).
Il y a d'autres personnages qui perdent des coups dans la version Omega?
Yang n'a pas perdu de coups (il a gagné un contre). Mais par contre ses rekkas ne projettent pas le perso adverse à l'autre bout de l'écran. En fait ça fait tomber juste le perso au sol... C'est assez dérangeant.
Il perd pas de coup mais perd quand même son corner combo avec le palm après le medium kick, vue les nouvelles priorité du palm
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
Sujet: Re: USF4 Omega 17/12/2014, 12:53
ELR a écrit:
Il perd pas de coup mais perd quand même son corner combo avec le palm après le medium kick, vue les nouvelles priorité du palm