Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Master Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime24/10/2014, 09:54

Hello Friends !

Si vous lisez ce texte, c'est que vous avez du flair, que vous aimez les bonnes choses...

Vous ne vous y êtes pas trompés, en effet  je vais prochainement ouvrir ma salle d'arcade et e-Sport à Nice, un lieu de divertissement totalement nouveau, au concept original et vraiment orienté pour les Gamers...

La Master Arena

Vous pourrez y retrouver des jeux d'arcade emblématiques tels que : Ultra Street Fighter IV, Street Fighter Third Strike, Windjammers, Metal Slug, Dodonpachi, Dance Dance Revolution, Time crisis et encore bien d'autres jeux stylés !

Les joueurs PC aussi seront à l'honneur, la salle sera équipée de 20 postes Gaming neufs, et pourront jouer à des titres comme : League of Legends, StarCraft II, Counter Strike GO, Hearthstone etc...

Bref, j'ai fait en sorte qu'il y en ai pour tous les goûts, que tout le monde y trouve son compte, que vous soyez des joueurs occasionnels ou confirmés.

En plus, des tournois seront organisés chaque mois, plus de détails sur le site Afterplayer.com qui est le site de financement participatif exclusivement destiné au jeu vidéo.
Voici le lien vers la page de mon projet :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

Si le concept vous plait, n'hésitez pas à en parler autour de vous, sur le forum du site, ou bien encore sur StreetFighterFrance, je me ferai une joie d’accueillir et de répondre à vos avis et vos suggestions afin de vous offrir la meilleure salle d'arcade et e-Sport possible.

Je vais avoir besoin de votre soutien ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime24/10/2014, 10:07

Je sais pas si je comprends mal mais..
Reprenons sur les Tarifs.. 5€ = 3 Jetons
5/3 = 1,666... Soit grosso modo 1,7€ le Crédit..


Euh... LOL ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime24/10/2014, 10:38

L'offre d'entrée est effectivement composée comme cela, le tarif est dégressif en fonction du nombre de jetons achetés : 10€ = 6 jetons + 1 offert, soit moins de 1.50€ le jeton.

Si vous venez à plusieurs vous pouvez vous tourner vers une offre plus adaptée du style :  20€ = 12 jetons + 3 offerts soit 1.33€ le jeton ou bien encore 40€ = 40 jetons soit 1€ le jeton.

Pour les jeux rétro : 1 jeton te donneras accès à 3 crédits, c'est un prix cohérent Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime24/10/2014, 11:37

USF4 en arcade ? Vous avez procéder comment ? Depuis que le jeux est sur NESICA aucune salle en dehors du Japon ne le propose !
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime24/10/2014, 14:21

Effectivement le NESICAxLive nuit au développement de l'arcade en France...

Je serais de passage à Lyon le 22 novembre, où je me rendrais au concept-store GameSpirit. Nous discuterons de cela à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime24/10/2014, 17:31

Je suis overbook perso via 2ème bébé qui arrive mais si vous avez trouvé une solution pour doser USF4 en arcade parlez en à GS ils seront intéressé.

Si c'est juste pour l'effet d'annonce je vous conseille de rétablir la vérité car vous allez faire des malheureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime25/10/2014, 10:37

Bonjour et félicitation !

Non non ce n'est pas un effet d'annonce, loin de moi l'idée de vouloir vous décevoir, bien au contraire sinon je n'ouvrirais pas une salle d'arcade Very Happy

L'Update concernant les championnat est visible sur lite Afterplayer, voici le lien :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

J'attends vos retours, toujours dans le but de vous offrir la meilleure salle d'arcade et e-Sport possible.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime25/10/2014, 10:47

Master Arena a écrit:
[...]ou bien encore 40€ = 40 jetons soit 1€ le jeton.

Pour les jeux rétro : 1 jeton te donneras accès à 3 crédits, c'est un prix cohérent Wink
Il n’empêche qu'on doit débourser 40€ pour atteindre la branche des prix d'un crédit (correcte) Laughing

Quand au jeux rétro, comme tu le dis, ils sont rétro; d'ou la nécessité de l'accès à plusieurs crédit pour l'achat d'un jeton
Sinon le jeu se meurt ainsi que la borne.. (Inactive)

Je me doute pas que ce tarif sert à palier l'investissement mis dans la salle qui doit justement s'imposer sur le marché
Mais avec de tels prix.. J'ai peur que sa finisse comme la Tête dans les Nuages ton histoire.

- Je tacherai néanmoins de passer, un jour où je serai sur Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime25/10/2014, 12:51

Il faut savoir qu'avant de m’arrêter sur ces prix, j'ai fait une étude de marché à Nice et la majorité des personnes interrogées ont estimés le prix correct d'un jeton à 2€ !
En tant que joueur, je trouvais ce prix trop élevé, j'ai donc pensé à créer des "packs" de jetons au tarif dégressif (de 1.66€ à 1€).

Il est effectivement complexe de satisfaire à la fois les banquiers et les joueurs. L’investissement de départ est conséquent et de nos jours les charges et autres frais d'entreprises sont élevés aussi, la création de packs de jetons est plus sécurisante pour le gérant.

Vous pourrez gagner des jetons ou des heures PC en participant aux tournois réguliers. Tous les détails sont sur le lien ci dessous :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/?updated=true#description


J'espère bien que vous passerez, ce sera avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime25/10/2014, 15:43

Mais c'est cool ça, faut en profiter les gens !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime26/10/2014, 09:22

Hado Whitemoon a écrit:
Mais c'est cool ça, faut en profiter les gens !! santa

Merci Very Happy

D'ailleurs, je n'ai pas encore commandé les jeux sur bornes Astrocity, je vais vous laisser le choix.

Quels jeux rétro voudriez-vous trouver à la Master Arena?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Flo-sama

LaDOSE Flo-sama

Messages : 205
ID en ligne : LaDOSE Flo sama
Perso : Juri + Gouki en mousse

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime27/10/2014, 00:32

Master Arena a écrit:
Il faut savoir qu'avant de m’arrêter sur ces prix, j'ai fait une étude de marché à Nice et la majorité des personnes interrogées ont estimés le prix correct d'un jeton à 2€ !
En tant que joueur, je trouvais ce prix trop élevé, j'ai donc pensé à créer des "packs" de jetons au tarif dégressif (de 1.66€ à 1€).

Il est effectivement complexe de satisfaire à la fois les banquiers et les joueurs. L’investissement de départ est conséquent et de nos jours les charges et autres frais d'entreprises sont élevés aussi, la création de packs de jetons est plus sécurisante pour le gérant.

Vous pourrez gagner des jetons ou des heures PC en participant aux tournois réguliers. Tous les détails sont sur le lien ci dessous :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/?updated=true#description


J'espère bien que vous passerez, ce sera avec plaisir ! Very Happy

La question est de savoir aussi à qui as tu posé la question ? Si tu souhaite créer un espace communautaire ou les gens viennent doser je trouve que 2€ le jeton (voir même 1€) c'est reush pour des bornes en versus sur du jeux de combat.

@GameSpirit lyon c'est 20cts le crédit et je ne dépense pas moins de tunes que c'est que j'aurai dépensé si 2€ le jeton. Je joues plus voilà tout. 2€ le jeton c'est le genre de prix pratiqué par les salles d'arcade qui cherche à ramener le mec de passage ou le touriste, pas une communauté.

Tu postes ici en mode plus ou moins commerciale et ça ne me gène pas trop mais dis toi que beaucoup ici, je pense, partagerons mon avis. Et après réflexion je ne pense pas possible que tu puisses avoir USF4
en arcade, à moins que pour toi foutre une xbox 360 dans un borne ça soit de l'arcade. Imaginons que tu es une copie disque du jeux, tu ne peux pas te connecter à Nesica et donc aucune mise à jour possible.

Après c'est moins point de vue et je pense que tu as assez travailler sur le projet pour ne pas changer de position à la moindre critique venu mais dis toi qu'il n'y a aucune salle d'arcade qui ne propose ce type de tarifs encore actif en France, suivies et plébiscités par une communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime27/10/2014, 03:38

2E le jeton c'est ce qu'on trouve dans les salles situées dans les beaux quartiers de Paris ou dans les bowlings : que par des personnes de passage.

50 centimes c'est la norme maintenant et ça s'aligne avec les prix en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime27/10/2014, 07:20

Super projet , à Nice en plus ça fait plaisir.
Si ta salle est bien située et assez grande avec pourquoi pas des jeux récents de courses de tirs ou autre en provenance du Japon ça peux cartonner peu importe le tarif...
Après pour les locaux tu peux envisager un abonnement mensuel qui donnerait droit à qlqs crédits bonus en heures creuses ou certain soir en semaine par exemple(enfin c'est juste une idée en vrac)...
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime27/10/2014, 11:20

Bonjour !

Ariesno : Super projet , à Nice en plus ça fait plaisir. a écrit:

Merci, oui c'est un projet ambitieux qui mérite vraiment le temps que j'y consacre. J'espère aussi que ça va vous plaire. Pour le choix des jeux, j'ai fait en sorte que chaque joueur soit satisfait, quel que soit son type de jeu favoris.

L'abonnement je l'avais envisagé mais pas retenu car il dénature l'esprit Arcade, c'est donc le système de jeton qui a été privilégié pour ses qualités de sécurisation et d'harmonisation de la salle.
Vous pourrez gagner des jetons en participant aux différents tournois, les vainqueurs recevront 30 jetons pour les jeux en équipe, et 20 jetons pour les jeux en solo, en plus des points de championnats et des cadeaux qu'ils permettent d'obtenir.

Suite à vos retours, je suis actuellement en train de vous préparer un Update sur le site Afterplayer concernant une précision sur les jetons. Vous pourrez ainsi voir ce à quoi 1 jeton vous donne accès précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime28/10/2014, 13:05

En soi je t'encourage dans ton projet, mais je reste curieux sur ton USF4 arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime29/10/2014, 08:12

Bonjour !

Merci Saunic, j'espère que tu pourras venir voir la salle à l'occasion Wink

C'est normal d'être sceptique, j'arrive en annonçant quelque chose jusqu'ici impossible en Europe, sachez que mon but est de vous présenter la Master Arena, et que seul les paramètres dont je suis sûr vous sont communiqués.

L'Update concernant la précision sur les jetons est disponible sur le lien suivant :

http://www.afterplayer.com/fr/projects/master-arena-arcade-e-sport/

J'espère que cela vous aura éclairé sur les tarifs.

H.S : Quelqu'un connait-il la date de sortie de la future mise à jour de Street Fighter Omegwak ?
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime29/10/2014, 09:35

Si on parle bien d'USF4 Arcade, le jeu n'inclut pas le mode "Select Edition"
Il y aura donc pas de Maj eventuel de voir apparaître Omega Mode en Arcade

-

Sur CONSOLE, le DLC devrait apparaître pour Printemps 2015 (De mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime29/10/2014, 12:08

Oui tout à fait RnK xOver. Merci pour l'info.

H.S : Je ne sais pas si vous avez vu cette CMV de Dudley sur Ultra Street Fighter, mais je vous l'envoie parce que je la trouve vraiment stylée !

Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime29/10/2014, 16:05

Hate de voir ca!

En plus le projet est tenu par Head-hunterz mon main de Nice frog cool

(c'etait SpyX avant mais il s'est barre ce sac)
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime29/10/2014, 17:06

Haha merci l'ami, je vais tout faire pour que la Master Arena soit le paradis des gamers !

Et je pense à ça : Tu auras intérêt à assurer lors de tes prochains tournois car je les retransmettrais la salle...

Qu'on ne voit pas le maître se faire sacifier en live ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime2/11/2014, 13:53

Bonjour !

Est-ce que pour les tournois USF4, vous préféreriez un format team 3v3 ou 5v5? Ou alors on garde ce format en solo?

Je pense que les tournois team sont plus sympa pour l'ambiance, je me souviens des tournois organisés par les grandes salles japonaises à l'époque, c'était la folie !

Il faudra bien sûr voir en fonction du nombre de participants mais si l'idée vous plait, on pourra le développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime2/11/2014, 14:50

J'espère que ça aboutira comme concept. C'est bien sympa, après c'est vrai que le prix du jeton est un peu élever, surtout si des gens se déplacent pour venir faire les tournois (billets de train, covoiturage...).

Pour te donner une idée, quand Arcade street avait commencé le crédit était à 1€ pour rentabiliser un peu l'achat des bornes SSF4 AE. Le prix est ensuite descendu à 50 centimes et cela à probablement ramener d'autant plus de joueurs.

Je ne connais pas tes ambitions, mais si tu compte faire des tournois régulièrement, un système de jetons comme tu le disais en début de post pourrait être intérressant.
30 € = 30 jetons, ça peut paraître jouable, à voir avec les gens du forum combien ils seraient près à mettre pour jouer une arpès midi.

USF4 en arcade, impatient de voir ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Master Arena

Master Arena

Messages : 22
ID en ligne : Head-Hunterz
Perso : Dudley

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime2/11/2014, 23:00

Ça va aboutir soyez-en sûr !

J'ai récemment édité l'Update des tarifs, une partie revient au joueur entre 33cts et 50cts suivant la borne (bien entendu les dédiées sont un peu plus chères que les candy's , ce qui s'explique par leurs prix souvent élevés à l'achat).

Pour les tournois, 2 formules s'offrent a toi :

Soit tu réserves ta place à l'unité.

Soit tu réserves ta place pour tous les tournois de la saison (de septembre à mai).

Les Masters se joueront pendant les 3 mois restants, elles vous permettront de remporter plusieurs récompenses que j'espère motivantes, notamment les frais d'inscription pour un prochain tournoi de votre choix (en France).

Pour l'instant mes ambitions sont de réussir à ouvrir dans les délais (1er trimestre 2015) et que la Master Arena vous plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime3/11/2014, 10:20

Un tournoi team, c'est bien, mais faut pas oublier les tournois solo. Autant faire les deux.
Arcade Street par exemple fait un truc sympa avec les tournois team, c'est que les teams sont tirees au sort. Beaucoup plus sympa pour les debutants et les timides! Perso j'avais commence comme ca et ca m'avait bien fait kiffer. T'arrives t'es nul a chier tu decouvres le jeu et on te met en team avec un mec qui dose bien et qui en plus de ca va t'aider. J'aime beaucoup le concept.


Sinon un commentaire, je pense qu'il faut eviter les trucs du style "un jeton = plusieurs credits". Dans le cas ou il y a du monde, on va gerer ca comment? La base de l'arcade c'est "Tu perds tu laisses ton tour", mais si ton jeton veut deux credits tu fais quoi, tu donnes ton deuxieme credit au suivant?

(azy si t'arrives a ouvrir avant Cannes on viendra en masse oblige!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Master Arena Empty
MessageSujet: Re: Master Arena   Master Arena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Master Arena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de la Master Arena
» [SF25th] Master Series Europe - Le Stream en Direct
» UTT Arena !
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» Kung Fu Kid (Master System) - SpeedRun Any% 8:33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES