Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 la terre du milieu, l'ombre du mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

la terre du milieu, l'ombre du mordor Empty
MessageSujet: la terre du milieu, l'ombre du mordor   la terre du milieu, l'ombre du mordor I_icon_minitime2/11/2014, 01:26

bonjour à tous ^^

j'ai acheté ce jeu sans en attendre quelquechose d'exceptionnel.

et finalement j'adore vraiment, certes c'est pompé sur assassin creed et la série batman mais le systeme nemesis qu'ils ont inventé apporte vraiment du neuf.

le systeme nemesis est assez chaud à expliquer, parce déjà je suis bourré lol.
donc une vidéo l'expliquerait peut etre mieux



en faite chaque partie est différente et les combats sont vraiment jouissifs et quand on se fait battre par un ennemi, celui ci va gagner en puissance, jusqu'à devenir notre nemesis, et il reviendra nous défier, et il se souvient des précédents affrontements via une petite cinématique.

mon némesis, je l'ai battu avec une fleche en pleine tete, il est revenu avec une sorte de cache sur sa blessure et avait gagné en puissance, ensuite il m'a battu 2 fois et était encore plus fort, puis je l'ai rebattu, et il me poursuivai partout, il est revenu avec des cicatrices sur lui de nos précendentes rencontres et à chaque fois avec des mots differents qui dependaient de nos combats.

un ami à moi, son némesis c'est un autre uruk avec d'autres particularités.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

la terre du milieu, l'ombre du mordor Empty
MessageSujet: Re: la terre du milieu, l'ombre du mordor   la terre du milieu, l'ombre du mordor I_icon_minitime2/11/2014, 09:09

Je me le suis pris sur PS4, je commence à partir de mardi je te dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

la terre du milieu, l'ombre du mordor Empty
MessageSujet: Re: la terre du milieu, l'ombre du mordor   la terre du milieu, l'ombre du mordor I_icon_minitime11/12/2014, 10:59

Bon, je viens de terminer l'ombre du Mordor, et je dois dire que globalement j'ai été déçu du jeu.

Alors, déjà passons sur le fait que le gameplay est une grosse repompe des assassin 's creeds... non en fait non, j'en touche un petit mot quand même. Tout le monde l'avais vue dans les trailer du jeu, mais dans les faits, j'ai vraiment été choqué par ça. Outre le fait que Talion monte aux murs comme Ezio, le studio a tout repris du gameplay d'AC. On a le saut de la foi, les feuillages dans lequels on peut se cacher, les missions styles "tuer x soldat sans vous faire repérer", les icones (au dessus des cibles), les combats, ect... Franchement j'en oublie, sans parler que du coup le personnage souffre des mêmes bugs que les perso d'assassin's creed. Bref, bof bof.

L'histoire est plutôt naze je trouve, le perso (Talion) a une tête... heu... bizarre. Je trouve pas d'autres mots pour le définir (si des gens l'ont fait ici je veux bien leurs avis sur ça). Il a un côté tête de fouine je trouve (je sais c'est du détail, mais moi j'ai eu du mal à le prendre au sérieux à cause de ça).

Les maps sont une escroquerie. Il y a deux maps dans le jeu, plutôt pauvre en décors d'ailleurs, et bien la second map est juste un copier/coller de la première. Elle est juste réagencé différemment (les ruines sont les mêmes sur les deux cartes par exemple) et saupoudré d'herbe et d'arbre pour "varier" les décors... C'est chaud.

La fin... nul.


Bref, tout un tas de chose pas terrible qui mis bout à bout m'ont vraiment déçu.

ps : Hier soir je met un coup de pied à un Orque, et là bim... bruit d'épée O_O : Le bruitage du coup de pied est le même que celui des coup d'épées... C'est chaud ça aussi... Ou alors Talion à une lame secrète (de l'assassin) sous ses bottes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la terre du milieu, l'ombre du mordor Empty
MessageSujet: Re: la terre du milieu, l'ombre du mordor   la terre du milieu, l'ombre du mordor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la terre du milieu, l'ombre du mordor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sur terre il y a des gens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES