Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bayonetta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime2/11/2014, 09:27

Alors j'ai terminé le jeu et je vais vous faire un petit retour dessus Smile (sans spoil)

Je trouve déjà l'héroïne encore + sexy que dans le 1 (sa new coupe de cheveux), elle va toujours dans l'exagération c'est nickel Smile
Perso j'ai mis les voix US, mais on peut choisir JAP (ça fait plaisir quand y a pas de FR !)

J'ai mis environ 10h pour terminer le jeu assez rapidement ! mais encore bcp de choses à faire !
je suis loin de me stop de jouer comme c'est le cas dans la plupart des jeux actions
J'ai trouvé le jeu très plaisant, bon je déteste les musiques (très kitchs, c'est fait exprès, faut aimer)
mais les combats sont hypers nerveux, y a beaucoup de combinaisons dispos avec toutes les armes, sachant qu'on peut mix pieds et mains

Et il y a même des patters de combo cachés ! exemple aller voir sur youtube la chaîne de Silvius
il trouve des news combos, par exemple avec l'arc on peut tirer 3-4 fois, il arrive à rajouter des coups ensuite (des coups d'invocations qui arrachent)


Le jeu est beau et fluide tout le long, ça en met plein la vue
il est parfait même difficile de se concentrer sur le fight tellement il se passe de choses en arrière plan (ex: combat d'invocation)
en tout cas ça ne devient jamais brouillon !
après ya des trucs qui sont moches comme les persos secondaires moins détaillés

Sinon les combats de boss sont vraiment le gros point fort, bien mieux que le 1 j'ai trouvé
on ne s'ennuie jamais !
les esquives + ralentissements de temps donnent un côté super nerveux
les ennemis sont toujours variés, les boss s'enchaînent dès le début du jeu, bref on prend son pied

Les derniers chapitres du jeu sont vraiment énormes ! on en prend plein la gueule



Niveau contenu :
quand j'ai terminé le jeu déjà 90% des chapitres j'avais pas toutes les médailles dedans, ils arrivent souvent de rater 2-3 combats, car il faut bien fouiller partout, comme des plateforme très loin mais qu'on peut attendre grâce aux diverses transformations de bayonetta

Il y a des notes à ramasser sur le background du jeu, (intéressant à lire), + les fiches d'ennemis et boss qui sont intéressantes aussi, surtout la hiérarchie
il y a aussi tous les défis qui sont vraiment corsés si on les veut tous (les larmes)
les corbeaux à attraper, quand j'ai fini le jeu j'en avais 6 sur 20...
et enfin les disques qui débloquent de nouvelles armes, j'ai du refaire des niveaux pour les récupérer tous; du coup c'est intéressant car le jeu te pousse à refaire sans que ça t'embête (jamais je ne refais un jeu d'action)

après la fin du jeu, on débloque aussi des séries de fight à gagner, très difficile, vu qu'on affronte souvent 2 boss à la fois !
perso j'attends de me farm de l'équipement

car oui quand on termine, il y a encore très peu d'accessoires à acheter ! il faut par exemple pour avoir un des + intéressants, avoir toutes les médailles d'or du jeu Wink
ce qui permet d'avoir un accessoire pour farmer les sous
sachant que pour affronter le boss caché faut 9 999 999 halos lol (mais on peut farm 200k à 600k d'un coup avec les bons objets, que je n'ai pas !)

ensuite on peut débloquer des news persos et news armes
d'ailleurs si vous faites le jeu en difficile direct, vous pourrez tout débloquer sans refaire le jeu à 0



On débloque aussi des cartes (versets) yen a 64 en tout qui permettent de refaire les ennemis et boss du jeu
mais là ou c'est intéressant, c'est qu'on peut le faire en online !
et y débloquer de news persos encore jouable que dans ce mode



le online consiste en :
vous jouez avec un ordi ou un mec random / ami
y a un système de rang (de D à S)

vous devez faire une série de 6 cartes à choisir, et gagner les 6 pour terminer, donc il faut s'entraider, sachant qu'on se rez entre collègues ou se sortir d'un piège

mais on s'affronte aussi pour celui qui donne le + de coup (mais attention si vous mourrez, le temps qu'on vous rez, le mec met toujours quelques coups pour vous dépasser et c'est impossible à rattraper ensuite, sauf s'il meurt)
celui qui a donné le + coup gagne la mise

on peut donc miser 1 à 4 niveaux difficultés, qui rapportent par exemple de 10 000 halos à 200 000 pour les + durs.
Perso quand je mets la mise max, les 3/4 du temps on est mort lol

à savoir qu'il y a des cartes qui apparaissent de temps en temps, vous pouvez choisir de les affronter, si vous gagnez vous la débloquerez une fois la série de 6 terminée.
très intéressant car on y affronte des news boss comme les invocations de bayo, et de nouveaux persos à débloquer !


Bref j'ai déjà passer 5h sur le online, je me régale ! il est facile d'y trouver un adversaire en +
et il est intéressant d'analyser comme son collègue joue pour choisir ensuite une carte qui va le défavoriser afin de remporter la mise

exemple : souvent les mecs prennent bayonetta + 2 sabres, ça leur permet de faire un coup où elle tourne sur elle même et touche tout le monde = max de points

si vous arrivez pas à rivaliser, prenez une carte de boss, il pourra pas faire ce genre de chose Smile


Voilà, après ya mass clins d'oeils sympa
comme les costumes qui changent le jeu :
-starfox : au lieu de piloter un avion, on a un starwing
-peach: au lieu d'invoquer les pieds et mains de Mme Butterflye, c'est bowser xD

Bref ya tellement de choses à acheter, qu'on a envie de tout tester Smile


Vraiment un excellent jeu, il vaut le coup

pour les défauts:
d'ailleurs on sent le côté peu de budget du jeu, ils ont tout donné sur les fights, car la moitié des cinématiques n'est pas animée ! mais la plupart des cinématiques de combat déchirent bien Wink
le scénarion, bon on fait pas bayo pour le scenario
le jeu assez facile = donc go commencer en difficile. Mais les défis + online haussent bien la difficulté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime2/11/2014, 11:27

Ha ouai t'as bien saigné le jeu. J'ai pas touché au online encore, je fais le solo, je suis au chapitre 11. C'est vrai que le jeu est facile, je crois pas être mort une fois encore. Faut dire que certains accessoires aident bien, comme celui qui permet de se transformer en chauve souris quand on encaisse un coup, j'ai aussi acheter un item qui permet d'invoquer des papillons qui me protègent dès que j'ai 4 orbes. On trouve aussi beaucoup de laurier vert pour récupérer la santé, et on est jamais en manque de sucettes verte. Tout ça rend les combats plus faciles. Pour le reste je suis d'accord avec toi ça tue.
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime2/11/2014, 11:58

Bon, j'ai fini le jeu ce midi, une vrai bombe !
Il est bien plus facile que le 1, du moins en mode normal, j'ai du mourir 5 fois grand max, mais j'ai pas utilisé un seul objet, j'ai juste acheté l'accessoire qui augmente les drops quand on achève un ennemi avec l'apothéose .
Par contre ya un chapitre où j'ai raté un bout de disque, j'étais un peu deg' du coup, surtout que durant tout le jeu j'ai pas raté grand chose au niveau des médailles :/ Du coup je vais surement refaire le jeu en difficile histoire de bien tout récup' Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime2/11/2014, 14:29

bah au pire les disques, tu recommences le chapitre où t'as raté, et dès que tu le trouves tu peux quitter, ça le garde

ouais c'est pour ça faut faire en difficile Wink

mais effectivement vous allez voir la suite du jeu est hardcore ! encore + en online si on mise le max sur les boss

puis là je joue un autre perso, sans les chauves souris justement quand tu prends pile le coup, c'est déjà + difficile xD (mais bon c'est tellement stylé ce coup !)


Belmungs chaud pour jouer cet aprem et déboquer les news cartes si on tombe dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime2/11/2014, 15:50

L'autre truc bien fun c'est que les persos sont différents
ex : bayo quand elle esquive, elle ralentit le temps
alors qu'un autre lui va stop le temps (ça m'est arrivé d'esquiver un coup, de stop le temps, et de revenir a ma position initiale et du coup me prendre le coup que j'avais esquivé xD)

et un autre va faire des contres


Et sinon malgré d'être à 2 avec mass effets spéciaux des 2 + les boss = 0 perte de framerate c'est assez impressionnant pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime2/11/2014, 19:10

J'ai fini le jeu à l'instant. Du lourd, j'ai kiffé du début à la fin. Je vais surement test le online ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime2/11/2014, 21:53

On a dose avec belmungs cet aprem c'était top ! A refaire quand tu veux

On s est débloqué de new boss (enfin surtout toi XD) et on est mort pas mal de fois quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime3/11/2014, 08:14

Clair que le multi déchire, par contre en 3 étoiles la difficulté est assez infâme x)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime3/11/2014, 08:48

Belmungs a écrit:
Clair que le multi déchire, par contre en 3 étoiles la difficulté est assez infâme x)

ouais en + la seule fois où on a réussi, c'est toi qui win et chope 205k halos ! du coup tu m'as torché au score final alors que j'ai win les 5 autres Sad

En fait je pense pour les 3* qu'il faut vraiment s'aider, bien se répartir les ennemis, et surtout dès que l'un est presque mort, il faut qu'il se suicide si l'autre est full pour remonter sa vie si on se rez vite !

et faudrait pas se faire la guerre des points, genre on se laisse gagner 1 fois chacun pour gagner 200 a 300k chacun !
ça peut aller vite les 9 999 999
genre on fait que le 1er en 3* (un qu'on trouvera qu'on réussit bien) puis ensuite on fait des sans paris pour valider les sous
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime9/11/2014, 12:55

Je viens de le refinir en apothéose 3. Je suis pas mort mais j'ai utilisé beaucoup de sucettes. Je ferai le mode infini plus tard mais j'imagine qu'il doit être super chaud. Les défis qu''on débloque après avoir fini le jeu sont chaud aussi, là où l'on doit vaincre des ennemis à la chaine. Pour l'instant je bloque sur le 3eme, c'est tout de suite beaucoup plus hard sans les sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayonetta 2 Empty
MessageSujet: Re: Bayonetta 2   Bayonetta 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bayonetta 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES