Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 10:56

Salut à tous,

j'ai deja posté plusieurs fois, mais je me presente que maintenant, quelle ordure.

Bref je m'appelle SELIM j'habite a grand couronne (labouille) a coté de rouen 76, j'ai 28 ans. comme beaucoup Je joue a sf2 depuis tout jeune dans le bar du coin (en l'occurence le bar de la pointe), puis ensuite a sf2turbo sur snes.
Bref aujourd'hui je jou a sf4, il fut un temps ou j'ecumais les parties 360 mais plus maintenant, je suis passé sur ps3.
J'etais "nathaniel hawk" sur 360 et je suis "bulentgdcouronne" sur ps3 (c'est la console d'un pote je crois je vais créer un autre profil)
Sinon je jouais au fightpad sur 360 et je suis au pad ps3 now. Je viens d'investir dans un stick se que je vais modder pour voir si j'arrive a m'y faire, si non retour au fightpad.
je jou en general rufus ou ryu. Je vais peut etre me mettre a abel (trop fort ce perso mais si dur a bien maitriser). on verra.
Voila voila rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 11:05

Bienvenu à toi ô ami rouennais (je suis de Sotteville-Les-Rouen...)

Si tu joues exclusivement sur PS3 nox pense à faire ta demande d'appartenance au groupe PS3 car je t'ai laissé en vert pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 13:09

salut, heureux de voir qu'il ya des rouennais qui jouent a sf ou sf4, j'en connais que 2 ou 3 pour le moment ca fait pas des masses tout ca.
en ligne pour l'instant exclusivement sur ps3 mais irl j'ai du matos 360.
tu peux mettre ps3 seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 13:42

alors c'est pour quand cet IRL mister? Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 15:41

Bienvenu a toi =) Moi aussi je suis pas trop loin de rouen =) J'habite au havre ( a environ 1h de route donc =P ), ça fait plaisir qu'il y ait quelques streeteux qui habitent pas trop loin de chez moi =)

Au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 16:09

Bienvenue "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 17:19

salut moundir
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 18:08

bienvenue mec

tu est d'origine turc ou me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 18:18

Fan d'Olive et Tom aussi? "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 20:00

salut a tous,

gagapa,
l'irl, des que je maitrise le stick j'attends mon matos sanwa et je te mettrai a contribution pour m'apprendre les rudiments. franchement la manette ps3 j'essaye pas trop de m'y faire c'est pas la peine "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_mad . je prefere test le stick et sinon me prendre un fightpad.

fadoo-sama,
bien joué t'as reconnu le grand fou de moudir

bone
et oui un fan de tsubasa comme bcp d'entre nous je presume

zangief 38
non pas turc mais j'ai la console d'un pote qui est turc lui.

oulala y'a que des gens perspicaces ici. "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_biggrin

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 20:22

On a fait la relevé d'indice. "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_smile

Perso je suis pas fan de la série Bones, donc avec moi ca n'aurait pas marché.

En tout cas bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakaize

Hakaize

Messages : 59
ID en ligne : Hakaize (PSN) Hakaize (XBL)
Perso : Ryu/Gouki

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 20:26

Bone a écrit:
On a fait la relevé d'indice. "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_smile

Perso je suis pas fan de la série Bones, donc avec moi ca n'aurait pas marché.

En tout cas bienvenu à toi.

Non c'est juste que quand on combat avec toi on tombe sur un os "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_razz

Après cette intervalle perrave bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime4/1/2010, 20:30

Hakaize a écrit:

Non c'est juste que quand on combat avec toi on tombe sur un os "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_razz

En ce moment on tombe surtout sur une connexion moisie "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime5/1/2010, 10:18

ZANGIEF_38 a écrit:
bienvenue mec

tu est d'origine turc ou me trompe-je ?


mais moi je suis d'origine turc Very Happy

Bievenu mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime5/1/2010, 16:19

moi aussi je suis turc

ferdi , j'ai meme pas fais gaffe lol, t'as le meme prénom que mon chanteur préferer , le célèbre ferdi tayfun ( tu connais ?) "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime5/1/2010, 17:30

ZANGIEF_38 a écrit:
moi aussi je suis turc

ferdi , j'ai meme pas fais gaffe lol, t'as le meme prénom que mon chanteur préferer , le célèbre ferdi tayfun ( tu connais ?) "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_biggrin


omg Very Happy ça fait 40ans je suis sur le forum et ta meme pas remarquer ça :s honte a Toi Very Happy

attend biensur que je connais Ferdi Tayfur ça existe un turc qui le connais pas? lol

c'est comme si tu disais a un français tu connais JONY HALIDEY affraid

ba écoute ajoute moi on ce fera des partis Wink id psn : ferdi95
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime6/1/2010, 09:05

(HS)
olala la turkish conection selamenaleykum. "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Star3
Je connais quelque insultes en turc que j'eviterais de dire ici.
sinon je travail pour une grande marque turque, la société BEKO.
a oui aussi je connais un chanteur turc autre que tarkan bien sur, il s'appelle DOGUS, la chanson c'est bunun adina, une chanson de lover un peu. , c'est une chanson que j'ecoutais pendant un moment.
(fin du hs)

j'ai créé un autre compte psn
NathanielHawk
vous etonnez pas si j'ajoute des mecs du forum notament les normands "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Icon_pirat , mais je suis pas raciste les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. Empty
MessageSujet: Re: "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.   "Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Education de merde, aucun honneur." je me presente c'est bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales
» "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody
» Les raccourcis (de merde (... ou pas))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES