Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recherche informations pour le Cannes Winter Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime23/12/2014, 08:55

Bonjour,

Je cherche à aller à Cannes pour le CWC, cependant le site gameslines est régulièrement piraté scratch...
Dans un premier temps je voudrais donc savoir si le tournoi aura bien lieu et aussi si on peut acheter des pass tournois sur place ou si on doit forcément le faire en ligne.

Dans un deuxième temps j'aurais bien aimé savoir quel sera l'hôtel où se réuniront les doseurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime23/12/2014, 10:34

Concernant les inscriptions aux tournois, je pense que c'est uniquement en ligne, pour un soucis d'organisation. Je te dis ça mais j'en suis pas sûr.

Et l’hôtel de la dose tous les ans c'est le Pierre et vacances Cannes Beach. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime23/12/2014, 10:56

Yop!

Le site devrait etre de retour en ligne now. Y a eu en effet un souci niveau hack.

Le tournoi aura bien lieu, inscription en ligne =)
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime23/12/2014, 16:35

Merci pour vos réponses.

Neo Arcadia Bibeurt a écrit:

Et l’hôtel de la dose tous les ans c'est le Pierre et vacances Cannes Beach. Wink

C'est bien le "Residence Cannes Beach" en 2e sur cette page:
http://www.gameslines.fr/cannes-winter-clash-2/
?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime23/12/2014, 16:42

Yep exactement! C'est la que tous les doseurs sont!

(PS: billetterie re-en ligne!)
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime23/12/2014, 18:03

ok merci Smile
En ligne? je vois le formulaire mais pour le paiement ça se passe comment?
(je vais surement téléphoner)
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime24/12/2014, 09:41

SSED Orey a écrit:
ok merci Smile
En ligne? je vois le formulaire mais pour le paiement ça se passe comment?
(je vais surement téléphoner)

Pour le tournoi pas l'hotel Smile
http://www.gameslines.fr/shop/
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime24/12/2014, 11:03

Telephone leur de preference. En precisant bien que c'est pour le CWC. Tu seras fixe plus rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime31/12/2014, 12:39

Quelqu'un aurait les jours et les horaires des tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
3xtasia

avatar

Messages : 10
ID en ligne : Steam : dbzvalxk
Perso : Aku

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime1/1/2015, 17:50

Je n'y participerais vu mon niveau mais je suis a 10 min de Cannes, si vous voulez des infos ou se voir ca peut etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
SSED Orey

SSED Orey

Messages : 99
ID en ligne : SSED Orey
Perso : USF4: Boxer | SFV: Ken

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime1/1/2015, 20:52

Nous avons un niveau de sac avec ma team mais on y va surtout pour rencontrer des joueurs Wink
On sera dans un appart' équipé (xbox/écrans) à 5 minutes du tournoi à partir de jeudi soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime2/1/2015, 10:32

@Ariesno

Vendredi 27 Fevrier - Dimanche 1 Mars.
Le planning est sur le site gameslines (de tete les teams vendredi, les solos samedi, le solo SFIV dimanche)

3xtasia a écrit:
Je n'y participerais vu mon niveau mais je suis a 10 min de Cannes, si vous voulez des infos ou se voir ca peut etre sympa Wink

Bah justement c'est bete si t'es a cote. Autant y participer. Ca te fera un premier tournoi, de l'exp, des bons delires. 99% des joueurs savent pertinemment qu'ils ne gagneront pas le tournoi, et y participent quand meme. Un tournoi c'est avant tout une ambiance! Celui la vient a cote de chez toi ce serait bete de le rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
3xtasia

avatar

Messages : 10
ID en ligne : Steam : dbzvalxk
Perso : Aku

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime2/1/2015, 11:00

Vu comme ca ^_^
Je vais déménager je ne sais pas si je serais encore là, mais je verrais pour venir Wink
Vous jouez sur pc ou xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime2/1/2015, 11:10

Si c'est ça que tu nommes planning :

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Sans-titre-21

Pour moi c'est plus un planning de stream ou pour les spéctateurs sur place...(sans compter qu'il y a pas d'horaire)

Pour USF4 je vois mal le tournoi se dérouler entièrement le dimanche... scratch et surtout débuter après le top 8 smash bros.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime2/1/2015, 15:22

C'est pas un ordre, juste une liste de "quel tournoi pour quel jour"

Le tournoi SFIV solo a toujours eu lieu le dimanche a Cannes! Ca changera pas cette annee du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime2/1/2015, 19:16

Bon t'as surement raison , je vais m'inscrire on me préviendras bien par mail des horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Steikachay

Steikachay

Messages : 62
ID en ligne : Steikachay / Xbox : Steikachay21
Perso : Cammy

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime15/2/2015, 16:07

Y'a un post officiel un peu plus haut sur la page Events et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche informations pour le Cannes Winter Clash Empty
MessageSujet: Re: Recherche informations pour le Cannes Winter Clash   Recherche informations pour le Cannes Winter Clash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche informations pour le Cannes Winter Clash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊CANNES WINTER CLASH
» Cannes Winter Clash 2016
» IVGC 2014
» [GxC Winter Clash] * 04 & 05/02 * Marseille
» Winter Clash SF4 (3on3) 13/02/10 la Mythik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV-

PARTENAIRES