Serahfmuiiin
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| Sujet: Movelist Blanka Ω 24/12/2014, 17:07 | |
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Fordgt40wrc
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| Sujet: Re: Movelist Blanka Ω 7/1/2015, 07:52 | |
| Premiers constats: => back step roll: la version ex a l'air inchangée, les versions normales lorsqu'elles touvhent ou passent en garde finissent dans les pieds de l'adversaire, à voir quel est le frame avantage parce qu'en cas de block c'est chope garantie pour l'un ou l'autre! => le back step roll lk passe au dessus de l'adversaire au corps à corps (testé sur ken, ça doit dépendre du gabari de l'adversaire. => La chope avant envoie l'adversaire plus loin, ce qui rend impossible de placer l'ultra 1 en cross up, du moins sans un dash spé. => bonne nouvelle toute les rollings mettent l'adversaire au sol, a confirmer ( il me semble que j'etais en counter automatique) mais c'est une bonne nouvelle! Les distances de réception des rollings semble inchangées. => la rolling ex est multi hit ça va bien souler les shotos et affiliés! De plus ça devient un combo ender correct! => la vertical roll ex part maintenant à la verticale, multi hit également, à voir à l'usage, ça risque de limiter l'usage du coup pour ma pêche au dash spé. => wild lift : assurément un très bon coup qui launch l'adversaire et permet de placer pas mal de choses derrières... => raid jump : il demande un peu de doigté mais ça ajoute de la mobilité à blanka et ça permet d'alterner les wild lift pour rester imprévisible => lightening grenade : là les développeurs ont un peu craqué, ça remplace l'électricté ex, à priori il y a des frames d'invulnérabilité (d'après une video vue sur youtube ou blanka passe au travers du saut hk d'un ken). Le dégats de ce coup sont colossaux et permettent de sortir du combo à 400 de dégats sans se prendre la tête pour seulement 2 barres de super... A mon avis le prochain nerf de blanka est ici! => lighting mole: un coup ridiculement puissant, à mon avis implassable en combo (hors focus attack) une fois les distances maitrisées on peut facilement passer derrière la garde adverse, au final c'est comme l'u1, au début tous les gens vont criser mais une fois qu'ils auront compris comment parer ce coup ne servira plus à grand chose vu qu'il vous laisse tout entier disponible pour une punition si le coup est paré! => le rock crusher ne peut plus se faire avec la direction arrière, ça fait un second set up pour l'ultra 1 qui s'enfuie... Ensuite on s'étonne que les blanka piffent leur ultra 1! Le côté positif c'est que ça permet d'utiliser le neutral mp tout en maintenant une charge arrière et rend une utilité au close mp... |
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Fordgt40wrc
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| Sujet: Re: Movelist Blanka Ω 8/1/2015, 17:23 | |
| Bon ben c'est la fête du slip! Globalement tous les links passent mieux, même les just frame ... Un peu comme un tekken! => l'electricité a été modifiée, la version mp touche 2 fois et hp 3 fois. La version hp sort beaucoup plus facilement. La version lp n'ejecte pas l'adversaire ce qui permet d'enchainer derrière avec vertical roll, une autre electricité ou l'u2 au sol (peut être aussi l'u2 anti air mai pour le moment je n'y arrive pas. => l'u2 anti air touche un adversaire au corps a corps (meurt pas sans ton pif!!!) => on peut enchainner 2 lp après close mp et close mk (ça fait classe!) => on peut placer le bas hk aprés un close mp (par contre visiblement les hard ko n'éxistent plus...) => le combo saut hk, close mp, lp, lp elec, ex elec fait 501 de dégâts... => le combo saut hk, close mp, lp, lp, rolling ex fait 394 de dégâts... Brutal pour seulement une barre de super! => le combo saut mk (cross up) lp, lp, lp elec, ex elec fait 422 de dégâts et passe sur tous les persos! ( mais bizarrement varie de 418 à 422 selon les cas) => on peut comboter lp closemp lp => far hp touche deux fois, on peut canceler le second coup avec une rolling, back strp roll et dash spé => le coward crounch ex permet de canceler le second hit du rock crusher et du far hp => le vertical roll mk et hk sont double hit => bas hk et hp sont focus cancelables => par contre la super a l'air complètement abandonnée! Elle ne passe plus derrière une rolling, ni ne cancel l'electricité, et elle ne touche pas quand on envoie en l'air l' dversaire avec lp elec... Bref je sais pas ce que donnent les autres persos mais blanka envoie du lourd! |
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Fordgt40wrc
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| Sujet: Re: Movelist Blanka Ω 8/1/2015, 17:26 | |
| J'oublais, le bas mk, bas mk ne passe plus... Bizarre! L'u1 devient de plus en plus useless, il perd 2 set up (après rock crusher et chope avant) et le nerf du bas mk le rend de nouveau pointu à placer en combo. Snif! |
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| Sujet: Re: Movelist Blanka Ω | |
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