Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Utilisation du raida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime26/12/2014, 16:49

Yoooo les ninjas.

Dites je voulais savoir quel utilisation vous faites du Raida vous ? Moi les trucs intéressants que j'ai avec c'est : bouffé la glissade de rose, et jugle sur anti air pour plus de stun et envoyer en corner. Mais je suis sur que ca dois pouvoir servir a plein de truc en plus donc j'aimerais bien avoir vos idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime28/12/2014, 16:34



---> https://www.youtube.com/results?search_query=ibuki+raida

Utilisation du raida 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime28/12/2014, 16:37

Je l'ai deja vu celle la tkt mais je me suis dit que depuis le temps certains truc devait plus marché, ou qu'on avait trouve de nouvelle chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime28/12/2014, 16:38

A ma connaissance, les proprietes du raida restent inchangées Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime2/1/2015, 10:35

Le Raida en pratique:

1 - Dans le coin apres EX Tsumuji, pour un setup gratuit
2 - Plus de stun + envoie souvent l'adversaire dans le coin. Une bonne alternative au vortex si tu veux garder ton adversaire en pression dans le coin
3 - Invincible aux choppes (son plus gros avantage imo). Risque par contre mais c'est bon sur un long set de montrer a ton adversaire que t'as aussi un mouvement anti choppe (cf mind games gief/yun). A utiliser avec grande moderation
4 - Style points. Tenter d'attraper dhalsim de loin (le plus realiste je pense), ou inventer des trades tout ca pour envoyer le replay a xOtherwise
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime4/1/2015, 17:05

Thanks ! Bon bah on a tous la même utillisation tant qu'on y est vous avez trouver quelque chose de sympa avec la red focus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime5/1/2015, 04:25

Le Raida peut etre utilisé aussi en anti air quelques rares fois... Mais c'est + accidentel de mon coté.

Le seul move d'Ibuki qui puisse connect avec la Red Focus c'est le far HP > HP... Sinon aucun autre combo RF.
Revenir en haut Aller en bas
Mugichan

Mugichan

Messages : 89
ID en ligne : GeassMachine
Perso : Ibuki

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime5/1/2015, 05:02

Ouaip ok rien de nouveau avec quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime5/1/2015, 08:59

Saunic a écrit:
Le Raida peut etre utilisé aussi en anti air quelques rares fois... Mais c'est + accidentel de mon coté.

Perso c'est quand je suis en train d'avancer et que le mec en face saute, regulierement un Raida sort a la place d'un b.MP, les gens font "whoaaaaaa godlike" et jfais genre "ouais t'as vu c'est chara spe et tout" trollface
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime5/1/2015, 12:12

Le raida EX en anti air est bcp moins accidentel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation du raida Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du raida   Utilisation du raida I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation du raida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Utilisation costume (moddé)
» Petite Precision sur l'utilisation de la Chatbox :)
» Besoin de précisions sur utilisation frame data pour frame trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ibuki-

PARTENAIRES