Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team psn where are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DeadmanP3

DeadmanP3

Messages : 8
ID en ligne : Gastroboy_Tm
Perso : Hugo Rolento Guile

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime20/2/2015, 21:56

Salut les gars existe till une team sf4 sur psn? Apart bien sur les sclub...
Et avant de me dire va voir sur le forum teams, je suis aller deja.
Je demande just si quelqun connais personelment la existence de une team outre que le sclub sur psn.
Revenir en haut Aller en bas
GxC big-_-eyes

GxC big-_-eyes

Messages : 1068
ID en ligne : big-_-eyes
Perso : Sans Personnage Fixe

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime23/2/2015, 13:50

DeadmanP3 a écrit:
Salut les gars existe till une team sf4 sur psn? Apart bien sur les sclub...
Et avant de me dire va voir sur le forum teams, je suis aller deja.
Je demande just si quelqun connais personelment la existence de une team outre que le sclub sur psn.

J'en connais qu'une seule qui n'est pas répertoriée sur ce forum. Il faut contacter Xx_FUTUR_xX (ou un truc comme ça). Il y a 3 mois de ça, il m'avait proposé de rejoindre sa team sur PSN.
Revenir en haut Aller en bas
FireCat

FireCat

Messages : 61
ID en ligne : FireCat___
Perso : Guile!

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime1/3/2015, 17:18

si il n'y a qu'une team je ne vois pas vraiment l’intérêt le but des teams étant d'en rencontrer d'autre.
Dommage il reste des bon joueurs sur PSn
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime2/3/2015, 15:31

De toute façon les teams seront bientôt contraints de retourner sur le PSN qu'ils auront quitté Team psn where are you? 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime2/3/2015, 16:38

J'en connais qui vont être malheureux de (re)passer sur le PSN, avec les pseudos non modifiables, donc nouveau compte à créer si on veut mettre [Nom de Team] + [Pseudo]. Ça va être compliqué les mercatos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime3/3/2015, 06:54

J'avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
MikeLgame

MikeLgame

Messages : 80
ID en ligne : xbl: MikeLgame/ psn (PS4) Mike-Lgame
Perso : Chun-li, CP decapre

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime12/3/2015, 12:52

dans ce cas faudra etre plus vigilant, et que street fighter france soit encore plus de source officiel d'un membre de team avec juste le pseudo. je ne m'imagine pas payé encore 50 euros de psn pour une team personnellement, autant etre solo... la liste d'amis les autres jeux sur le psn online qu'il faut refaire.
non je pense que les joueurs devront juste etre obligatoirement répértoiriée sur le fofo, et les teams qui amènent des joueurs et disent "ils va rejoindre, ont la toujours pas mis, parce qu'il vient de rejoindre". sa ne passerai pas parce que a la fin sa risque d'ètre le bordel.

les capitaines 1 ou 2 jours en meme temps annoncent leurs line up, et pas faire ce truc pourri de "vous le saurez le jour de la rencontre..." pour ce donnée le temps de vérifiée si un joueur fait partie ou pas de la dite team !
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime12/3/2015, 20:01

ou dissoudre le système de team tout simplement Team psn where are you? 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime14/3/2015, 08:30

NWA54 a écrit:
ou dissoudre le système de team tout simplement Team psn where are you? 3696309486    

+1000
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime14/3/2015, 09:50

RaGe Menvi a écrit:
NWA54 a écrit:
ou dissoudre le système de team tout simplement Team psn where are you? 3696309486    

+1000
et les RaGe?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime14/3/2015, 11:32

on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC ManiK

GxC ManiK

Messages : 915
ID en ligne : Psn: Manik09 GT: GxC ManiK
Perso : Gouki Cody Ken

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime14/3/2015, 12:00

Menvi je sais pas si tu te rend compte mais t'as laché une bombe la!! street 5 sans les RaGe j 'y touche pas No
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime15/3/2015, 07:22

MikeLgame a écrit:
dans ce cas faudra etre plus vigilant, et que street fighter france soit encore plus de source officiel d'un membre de team avec juste le pseudo. je ne m'imagine pas payé encore 50 euros de psn pour une team personnellement, autant etre solo... la liste d'amis les autres jeux sur le psn online qu'il faut refaire.
non je pense que les joueurs devront juste etre obligatoirement répértoiriée sur le fofo, et les teams qui amènent des joueurs et disent "ils va rejoindre, ont la toujours pas mis, parce qu'il vient de rejoindre". sa ne passerai pas parce que a la fin sa risque d'ètre le bordel.

les capitaines 1 ou 2 jours en meme temps annoncent leurs line up, et pas faire ce truc pourri de "vous le saurez le jour de la rencontre..." pour ce donnée le temps de vérifiée si un joueur fait partie ou pas de la dite team !
Je serais tente de minimiser l'importance d'un Tag dans une team dans le sens ou ca devient au fil du temps plus qu'une famille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team psn where are you? Empty
MessageSujet: Re: Team psn where are you?   Team psn where are you? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team psn where are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!
» [Defi Team] Team RaGe vs Team Mignon
» [Defi Team] Team RaGe vs Team OST
»  RaGe Team vs Hado Team !!! Jeudi 27 Novembre a 20H30 en 4vs4
» RaGe Team Vs LS Team [Vendredi 26 juillet 22H15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES