Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dudley vs Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Dudley vs Guile  Empty
MessageSujet: Dudley vs Guile    Dudley vs Guile  I_icon_minitime23/2/2015, 14:57

Salut, comme toujours je m'acharne ( en temps que débutant ) a taffer le moustachus( mon main) et je me rend contre que c'est tendu aussi contre Guile.Y a t'il des solution pour jouer l'embrouille plutôt safe contre le chevelu ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Dudley vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Guile    Dudley vs Guile  I_icon_minitime23/2/2015, 15:13

C'est clairement pas un matchup evident, mais tu as plein de videos de Smug vs Dieminion pour t'en inspirer. La derniere en date etant particulierement enorme:

https://www.youtube.com/watch?v=gtgUcNFwVaQ

L'objectif c'est que tu sois a distance ou tu peux counter/trade ses sonic booms. Oui le mu part vite en cacahuete mais c'est un peu ton "seul" moyen =)
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Dudley vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Guile    Dudley vs Guile  I_icon_minitime23/2/2015, 15:21

Yes! Merci Damascus pour ta réponse je vais tâcher de travailler sa ce soir après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Dudley vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Guile    Dudley vs Guile  I_icon_minitime23/2/2015, 20:44

Salut,

Pour ma part je vois pas trop est le soucis sur Match up pour Dudley. Certains diront que j'ai pas un avis objectif et c'est peut-être vrai mais, d'expérience, il n'est pas possible d'anti air autrement qu'avec un Flash kick les sauts de Dudley et il s'agit bien là, d'un des seuls saut du jeu à ne pas être sujet au anti air normaux de Guile.


Tout ça pour dire que si je peux te donner un conseil, saute toujours sur Guile lorsqu'il n'a plus sa charge basse.

Typiquement, un duck sous SB + saut direct après me parait redoutable.


Autre chose, le cr.mk de Dudley va plus loin que le cr.mp de Guile et ramasse les cr.mk et cr.hk de ce dernier.
Je pense sincèrement que tu dois pratiquer plus le versus pour comprendre qu'il a énormement de possibilité pour Dudley, plus qu'on pourrait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu

Korosu

Messages : 155
ID en ligne : [Steam PC]Korosu
Perso : Dudley/Fei long

Dudley vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Guile    Dudley vs Guile  I_icon_minitime24/2/2015, 11:12

Effectivement sur ce match opposant Smug a Dieminion c'est assez tendue de chaque côté merci Dama! Oui Syli désolé je connais très mal le match up ,je joue que depuis quelques mois et seulement a fond sur Dudley depuis 2mois environ.Merci a toi aussi pour tes conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dudley vs Guile  Empty
MessageSujet: Re: Dudley vs Guile    Dudley vs Guile  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dudley vs Guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
»  TDL - S01 - EP07 [01/12/2014]
» Guile Ω
» Guile
» Guile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Dudley-

PARTENAIRES