Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les erreurs de débutant par les super madbros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime17/3/2015, 23:42

Bonjour à tous,

Ce week-end avec un ami nous avons réalisé une vidéo concernant les erreurs fréquentes des débutants sur USF4. On fera d'autre vidéo prochainement, donnez nous vos avis Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Okv38a0U0zI
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime18/3/2015, 09:20

Penses a te presenter à l occase Wink

et voici le debut de la gloire -> http://vsftv.com/site/tutoriel-ultra-street-fighter-iv-les-erreurs-de-debutant/
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime18/3/2015, 23:00

Bonne vidéo meme si je pense que l'on vous a déjà fait remarquer que pour les "vraies débutants" la vidéo ne va pas aider au vu de tout les termes techniques
La prochaine tarde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime19/3/2015, 18:36

Oui comme on a répondu sur les commentaire yutube on prend cela en note pour la suite, c'était pas simple étant donné que c'est notre première vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime19/3/2015, 19:51

C'est très bien vu, par contre vous utilisez des termes qu'un débutant ne connaît pas forcément : frametrap, footsies...
Ce serait pas mal qu'ils soient expliqués par la même occasion, quitte à ce que la vidéo soit un peu plus longue. Smile

EDIT : oups, je m'aperçois que ce que je dis a été dit juste au-dessus par Pompom9, ça m'apprendra à ne pas tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
fandesandro

fandesandro

Messages : 5
ID en ligne : PC : fandesandro
Perso : Evil Ryu

Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime19/3/2015, 21:38

On va essayer de gérer ça pour la prochaine vidéo, soit en expliquant dans la vidéo soit en renvoyant vers des liens de lexiques complets déjà existants (ken bogard, 3hit combo) soit un peu des deux (probablement ça). Merci des critiques c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime20/3/2015, 02:38

Les deux seuls points un peu flous de mon point de vue sont le passage sur le hit-confirm (qui est un terme qui est mal compris et utilisé par les Français depuis Ken Bogard) et le passage sur les footsies qui n'est pas illustré et qui n'est pas facile à aborder.

Mais ça a été réalisé sans prétention et c'est amusant, bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime20/3/2015, 07:33

La vidéo est sympa oui, je l'ai direct refilée à mes collègues qui tentent de jouer de temps en temps sur Street Wink

Je pense que la vidéo est nickel comme elle est, par contre, il aurait juste fallut faire une vidéo expliquant vite fait les divers moves comme dit plus haut. Ainsi, les gens regarderaient en premier l'illustration des différents moves, et ensuite celle-ci ^^

Par contre, bonne chance les mecs, ça n'est pas facile d'illustrer explicitement certains moves, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime20/3/2015, 08:12

Sympa pour une meilleur approche du jeu, mais comme dit plus haut Suspect pas assez d'explication sur les termes technique.

Un lien vers un lexique sous la vidéo ou une rapide traduction dans la vidéo aurais été un plus.

Petit détail, vos commentaires font trop Sleep un peu plus de vie que diable.

Très bonne initiative et bon courage pour les autres vidéo cheers

Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime20/3/2015, 10:46

C'est clair que vous allez avoir du taff pour bien tout expliqué
Y a vraiment de quoi faire avec street, je pense que tout le monde se fera un plaisir de faire tourné vos prochaines vidéo!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les erreurs de débutant par les super madbros Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de débutant par les super madbros   Les erreurs de débutant par les super madbros I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les erreurs de débutant par les super madbros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Projections par Les super madbros
» UW MikeLgame
» Erreurs de manip avec la croix xbox
» Débutant Oni
» [Débutant] Yun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Vidéos-

PARTENAIRES