Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime23/3/2015, 22:30

Salut amis pro-fighters et spammeurs de boutons en tous genres !

LA BAGARRE !


J'aime la bagarre ! Alors je m'inscrit sur SF France, c'est pas plus compliqué que ça !

Je suis pas un expert, au contraire, je traine ici pour m'améliorer. Mais c'est aussi en rencontrant des joueurs qu'on s'améliore :p

Je joue à SF depuis petit, et depuis le SF2 sur super nes, mais toujours de manière très superficielle. Je n'ai donc jamais pris de niveau, mais j'ai des bases.
Je joue sérieusement depuis peu de temps. Je ne suis pas tout à fait certain de mon main. Mais il semblerait (sur USF4 en tout as) que chun li se soit détachée en peu de temps (un semaine) alors que je jouait déja d'autres persos.

On appelle ça le coup de foudre non ?

J'ai tendance à vouloir jouer beaucoup de persos, quitte à ne pas les approfondir assez (dommage!).

Donc si quelqu'un veut vnir tester ma choune lit ... Mon steam est Bakum babo ! XD

...

Me reste plus qu'à apprendre les frames data de tt le monde par coeur ... à moins que je tente une technique manque de respect (qui a dit "Ryu saut gros pied balayette" ?) et rage quitter si ça ne marche pas :p

bazouuuu bazouuuu :* :* :* :* :*