Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime23/3/2015, 22:30

Salut amis pro-fighters et spammeurs de boutons en tous genres !

LA BAGARRE !


J'aime la bagarre ! Alors je m'inscrit sur SF France, c'est pas plus compliqué que ça !

Je suis pas un expert, au contraire, je traine ici pour m'améliorer. Mais c'est aussi en rencontrant des joueurs qu'on s'améliore :p

Je joue à SF depuis petit, et depuis le SF2 sur super nes, mais toujours de manière très superficielle. Je n'ai donc jamais pris de niveau, mais j'ai des bases.
Je joue sérieusement depuis peu de temps. Je ne suis pas tout à fait certain de mon main. Mais il semblerait (sur USF4 en tout as) que chun li se soit détachée en peu de temps (un semaine) alors que je jouait déja d'autres persos.

On appelle ça le coup de foudre non ?

J'ai tendance à vouloir jouer beaucoup de persos, quitte à ne pas les approfondir assez (dommage!).

Donc si quelqu'un veut vnir tester ma choune lit ... Mon steam est Bakum babo ! XD

...

Me reste plus qu'à apprendre les frames data de tt le monde par coeur ... à moins que je tente une technique manque de respect (qui a dit "Ryu saut gros pied balayette" ?) et rage quitter si ça ne marche pas :p

bazouuuu bazouuuu :* :* :* :* :*
Revenir en haut Aller en bas
SkidooSabercat

SkidooSabercat

Messages : 6
ID en ligne : Motoneige (Steam)
Perso : Ryu

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime24/3/2015, 07:45

BBBakum

Petit panda recueilli dans notre team qui a bien grandi maintenant.
Par contre, EvilRyu......je suis sceptique tu le sors presque jamais in game. C'est quoi cette erreur de casting Question tu montes ce perso en cachette.... Suspect

Viendez jouer contre Bakum!!!!!!!!
Bakum c'est des matchups variés assurés et une JunkieChunLi qui fait mal.
Il a une impressionnante rapidité de prise en main de nouveaux perso.
Ne manquez surtout pas sa trollatitude...euh son sens de la répartie Very Happy. On s’ennuie jamais avec lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WexKo

WexKo

Messages : 233
ID en ligne : (Steam):WexKo
Perso : Oni / Ryu / Akuma

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime24/3/2015, 10:10

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime24/3/2015, 10:31

Merci merci ^^

SkidooSabercat (putain ce pseudo Oo) : Evil ryu c'est parce que je me suis inscrit en janvier ! Aujourd'hui je dégage Blanka de ma liste. Et vu que je reviens au pad xbox, on peut envisager que je taffe à nouveau Evil Ryu ^^ Ca te plairait pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime24/3/2015, 11:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime24/3/2015, 14:58

Merci DadaKen !

J'en profite, puisque c'est ma présentation pour poster une vidéo que je viens d'uploader sur ma chaîne. Je l'ai cherchée partout partout et enfin retrouvée.

C'est le match qui m'a donné envie de jouer à street.
Il était dans un CD offert par le magasine GameFan !



2 minutes de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même Empty
MessageSujet: Re: Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même   Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bakum babo : Pas trop handicapé des doigts ... mais quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'me nomme Dantou..Non, pas en vrai. Quand meme.
» Du nouveau mais pas trop
» Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france
» Doigts de pied en éventail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES