Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 I_icon_minitime5/6/2016, 10:24

L'irl c'est ma première envie mais je ne trouve personne par chez moi , et beaucoup de mes amis n'aiment pas SF ........ c'est trop dur qu'ils disent Rolling Eyes

Peut être que quand on pourra rejoindre les salons de ses favoris sans invite l'envie m'aura passer Laughing

Je reçoit peut d'invite pour play en salons ! (j'accepte les invite salon mais a 3 max , hier on a fait a 4 c'était déjà l'enfer de mon côté , attendre aussi longtemps pour jouer moins de 2 min c'est dur mentalement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 I_icon_minitime5/6/2016, 11:28

Je ne rejoins jamais les salons de plus de 2, ça me saoule aussi de devoir attendre pour jouer sinon je lancerais un stream. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 I_icon_minitime6/6/2016, 07:16

wcxd@ certaines mais pas toutes fort heureusement. L'aspect convivialité/entraide est vachement important et sur la durée une team basée uniquement sur le fun est quasi vouée a l'échec sur le long terme...

Cammy spank@ après on y trouve pas un intérêt certain si on a pas le temps de se rencontrer IRL et d'y échanger quelques trucs avec la communauté. Car jouer online avec ses potos dans son canapé mais c'est guère passionnant surtout du fait du matchmaking de ce SF5
Pour moi c'est une source de motivation supplémentaire. Un passe temps comme un autre. Et parfois même une passion. Evoluer ensemble dans la même direction tout en faisant de belles rencontres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....   Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir ..... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me décide a chercher une team pour m'acceuillir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Logo pour la team
» recherche gamer pour une team que je cree
» [RESOLU] Avatars pour la team FFC
» [RESOLU] Emblème pour team
» [RESOLU] Kit pour la team RiDe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES