Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime29/12/2016, 00:20

Je l'ai fait ce mois-ci, et j'ai fait This War of Mine il y a 2 mois. Ça va, je suis pas deg des jeux offerts de janvier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime1/2/2017, 19:55

Jeux offerts en février 2017 pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Lovers in a Dangerous Spacetime (Xbox One)
Project Cars Digital Edition (Xbox One)
Monkey Island 2: SE (Xbox 360)
Star Wars: Le Pouvoir de la Force (Xbox 360)

Playstation
LittleBigPlanet 3 (PS4)
Not a Hero (PS4)
Starwhal (PS3, Cross Buy sur PS4)
Anna: Extended Edition (PS3)
Ninja Senki DX (PS Vita, Cross Buy sur PS4)
TorqueL (PS Vita, Cross Buy sur PS4)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime1/3/2017, 20:57

Jeux offerts en mars 2017 pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Layers of Fear (Xbox One)
Evolve Ultimate Edition (Xbox One)
Borderlands 2 (Xbox 360)
Heavy Weapon (Xbox 360)

Playstation

Tearaway Unfolded (PS4)
Disc Jam (PS4)
Lumo (PS Vita, Cross Buy sur PS4)
Under Night In-Birth Exe:Late (PS3)
Earth Defense Force 2025 (PS3)
Severed (PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime2/3/2017, 00:13

Grosse et agréable surprise de voir déjà Disc Jam en jeu offert pour mars alors que la beta ps4 vient juste de ce finir!

j'ai doser la beta sur pc (encore d'actualité) et ps4, au point de lacher street pendant 3 semaines, ce jeu est génial et tout nouveau. Un windjammers moderne. Gros carton a la rocket league en vu (même si j'ai pas accrocher a ce dernier "jouer au foot avec des bagnoles" wtf).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime29/3/2017, 18:34

Jeux offerts en avril 2017 pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Ryse: Son of Rome (Xbox One)
The Walking Dead: Season 2 (Xbox One)
Darksiders (Xbox 360)
Assassin’s Creed Revelations (Xbox 360)

Playstation

Drawn to Death (PS4)
Lovers in a Dangerous Spacetime (PS4)
10 Second Ninja X (PS Vita, Cross Buy with PS4)
Curses ‘n Chaos (PS Vita, Cross Buy with PS4)
Invizimals: The Lost Kingdom (PS3)
Alien Rage (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
Paitheo

Paitheo

Messages : 29
ID en ligne : Paitheo
Perso : Ibuki/Laura

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime29/3/2017, 23:23

Hello,

Pour Disc Jam, on peut jouer en 1vs1 en local sur la même télé ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime8/4/2017, 16:12

KOF XIV à 18 € pour les abonnés PSN+, jusqu'au 27 avril :

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/the-king-of-fighters-xiv/cid=EP4062-CUSA05461_00-KINGOFFIGHTERS14?cid=easter-sale-home-hero-desktop-tablet-01-ps4-fr-zz-29mar17
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime26/4/2017, 19:42

Jeux offerts en mai 2017 pour les abonnés XBL Gold et PS Plus (en gras les jeux jouables sur les consoles current gen, cad Xbox One et PS4):

Xbox
Giana Sisters: Twisted Dreams – Director’s Cut (Xbox One)
Lara Croft and the Temple of Osiris (Xbox One)
Star Wars: The Force Unleased II (Xbox 360)
LEGO Star Wars: The Complete Saga (Xbox 360)

Playstation

Alienation (PS4)
Tales from the Borderlands (PS4)
Blood Knights (PS3)
Port Royale 3: Pirates and Merchants (PS3)
Laser Disco Defenders (PS Vita)
Type: Rider (PS Vita)
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime8/6/2017, 08:33

Il y a une nouvelle offre chez micromania pour échanger sa "vieille ps4" contre une ps4 pro :

http://www.micromania.fr/tradein-playstation

Offre du 05/06/17 au 19/06/17. Perso j'ai fait l'échange de ma ps4 contre la pro en début de semaine parce que ma vieille ps4 (qui avait 2 ans passé) montrait des signes de faiblesses. Il me manque plus qu'une tv 4k maintenant^^.
Si ça peut intéresser quelqu'un Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime8/6/2017, 12:08

Ah bah même tarif de reprise qu'il y a 7 mois. Perso, à part le fait qu'elle fait bcp moins de bruit que mon ancienne PS4, et que j'ai une nouvelle garantie de 2 ans, je peux pas dire que ce soit fou. Au niveau du jeu, à part pour Tomb Raider grâce au faux 60 fps, ça saute pas aux yeux les différences.

Ah si, ya un truc cool: je peux streamer en 1080p / 60 fps alors qu'on ne peut pas avec une PS4 normale.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime8/6/2017, 22:03

J'avoue que pour le moment je ne vois pas grande différence avec la classique. Bon, comme tu dis, le bruit en moins et l'extension de garantie c'est quand même cool. Après comme je l'ai changé par "nécessité" j'ai pas la déception de pas avoir un truc qui décolle la rétine Very Happy.

J'avais quand même espéré une petit diminution des temps de chargement sur street 5 (en me disant que ma ps4 ne devait pas aider) mais rien de rien, c'est la même lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime8/6/2017, 23:36

Bon ensuite, il parait que sur Assassin's Creed Unity, le boost mode change la vie, en passant d'un jeu rarement à 30 fps à un jeu fréquemment à 30 fps.

Mais bon, le truc le plus flagrant reste la différence de bruit, même si la slim s'en sort encore mieux.

Sur SFV, j'ai vu aucune différence, mais ya que le démarrage du jeu ultra lent qui me gêne.

Comme dit plus haut, ya que sur Rise of the Tomb Raider que ça saute aux yeux, avec le mode "fps non bloqué", où on est entre 40 et 60 fps. Graphiquement, à moins d'être en mode photoshop, j'ai pas noté de différence avec les modes 4K ou graphismes améliorés. Même si le frame rate est instable, je trouvais que ça ramait trop à 30 fps stable Laughing

Dans les jeux récents, ya Nier Automata qui file du 60 fps plus constant et du 1080p contre du 900p sur PS4 normale, c'est pareil pour Nioh. Et puis The Last Guardian ramerait bcp moins sur PS4 Pro. En tout cas, sur Horizon Zero Dawn, la différence ne semble pas sauter aux yeux si on n'a pas d'écran 4K HDR. Je pense que c'est le HDR qui peut être notable, mais bon, les télés 4K avec un "vrai" HDR, à prix raisonnable, c'est pas encore courant.


Au final, c'est juste une PS4 plus silencieuse, et avec des jeux qui rament un peu moins (c'est toujours bon à prendre, mais 200 balles pour cette maj, ça reste un peu cher même si je suis plutôt content, rien que pour le bruit).
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime9/6/2017, 09:21

Ouais c'est sûr que pour ceux qui espéraient un "gap graphique" c'est pas ça. Bon je serais quand même curieux de teste sur une tv 4k pour voir. Après il faut que les jeux soient opti pour la ps pro et pour le moment il n'y en a pas des masses.
Par contre j'ai The last guardian en cours du coup je suis pressé de tester pour voir si il y a réellement une différence.

Mais pour le moment je suis seulement dans la phase : Je télécharge 500 go de jeu de ma ps4 à ma ps4 pro avec 7.5 méga de débit Crying or Very sad ... Cela fait une semaine que la ps pro tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime9/6/2017, 12:52

J'avais tenté de tout mettre sur un disque dur externe, mais c'est super long et puis il était défectueux. Je sais que le transfert entre consoles (qui ne s'applique pas dans notre cas vu que tu n'as plus l'ancienne) via câble réseau est ultra long aussi.

Au final, ça va plus vite en retéléchargeant, et ça permet de virer toutes les merdes PS Plus. Mais bon, j'ai une connexion un poil plus rapide que toi, avec de la VDSL à 90+ Mega.

D'ailleurs, dans ton cas, si t'avais une PS4 500 Go, c'est plutôt pas mal comme upgrade. Moi, j'avais une FAT 1 To, donc c'est kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)   Nouvelles consoles (XBOX One et PS4) - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

 Sujets similaires

-
» Nouvelles consoles (XBOX 3 et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)
» Nouvelles consoles (XBOX One et PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES