Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 F.A.N.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

F.A.N.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.N.G   F.A.N.G - Page 2 I_icon_minitime20/2/2016, 19:09

Hello. Coup de coeur pour le perso mais je souffre dans certains matchup.

Nash : je n'arrive pas à bien le ma tenir à distance. Ses normaux me pètent les miens et niveau dégât il se pose. Qu'est ce qui n'est pas safe ? Comment punir ? Un Nash qui me prends à la gorge c'est dur malgré la ex tp. Zones me paraît idéal. Reste peut-être de jouer pus l'offensive en variant avec les duc, la stance suivi de combo ou tp. Je ne sais. Tout est safe ? Dois abuser des normaux cancel duck ? Le coup de Nash qui attaque en l'air en avançant, je peux ke punir par cr hp ?
Chun-li : un effet. Tout ces coups sortent vite, elle rapproche sans trop de difficultés et ses pôles ont raisons sur les miennes. Je me sens un peu bloqué.
.Kaura idem. Ses coups ont plus de portées, son ex elbow rend le zoning compliqué. Si vous avez des conseils.

Je précise que je ne débute pas non pus, je matrice les combos et des phases à base de du duck. Juste que je taffer mes AA et mieux cerner ce qui est punissable. Mais sans 3 frames haha.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmael

Shinmael

Messages : 343
ID en ligne : Trafalgar
Perso : USF4 : Adon, SFV : F.A.N.G.

F.A.N.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.N.G   F.A.N.G - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 11:34

Je suis qu'à 2000 pl pour l'instant, je n'ai pas rencontré de difficulté dans ces mu là parce que les gens en face ne géraient pas les choses...

Sinon je trouve le mu Ken très relou aussi. -_-"

Le meilleur conseil sur le perso, c'est d'être patient et d'attendre les erreures des adversaires. Regarde les frame data, Nash a des normaux unsafe par exemple, ou des coups sur lesquels il est en négatif et qui font que si il frappe à ce moment là, tu peux le prendre de vitesse avec un 2mp to Ryobenda lk.
De plus tu peux punir à partir de -4 en garde avec la punition st lp, st mk que tu cancel sur le premier hit avec un spécial.

Tout ça pour dire : Toutes les réponses sont dans la frame data. Si tu veux on peut les bosser ensembles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

F.A.N.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.N.G   F.A.N.G - Page 2 I_icon_minitime21/2/2016, 11:51

Thx Shinmael. J'ai potassé un brin la frame data mais ça doit venir encore. J'y vois plus plus clair en tout cas. Je reviens vers toi si j'ai des soucis.

Hop salle du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

F.A.N.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.N.G   F.A.N.G - Page 2 I_icon_minitime7/4/2016, 08:38

Voici le guide officiel de FANG publié avant-hier sur youtube:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F.A.N.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.A.N.G   F.A.N.G - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

F.A.N.G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: F.A.N.G.-

PARTENAIRES