Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto Blanka [débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Tuto Blanka [débutant] Empty
MessageSujet: Tuto Blanka [débutant]   Tuto Blanka [débutant] I_icon_minitime8/1/2016, 14:10

Bonjour tout le monde, je lance une série de tuto sur Blanka, voici le premier :


Il reprend les bases du gameplay de blanka.

Etant mon premier tuto je suis loin d'etre parfait si vous avez des avis constructifs n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Tuto Blanka [débutant] Empty
MessageSujet: Re: Tuto Blanka [débutant]   Tuto Blanka [débutant] I_icon_minitime8/1/2016, 16:12

Tuto très intéressant pour ceux qui veulent jouer la Blankette. Tu donnes pas mal d'infos pertinent sans forcément tourner autour du pot (BnB, quelque info sur les frames, chose à faire ou pas).

Bien jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Tuto Blanka [débutant] Empty
MessageSujet: Re: Tuto Blanka [débutant]   Tuto Blanka [débutant] I_icon_minitime9/1/2016, 07:24

très bonne initiative Javax ! Même si je ne compte pas le jouer, ce type de tuto est vraiment intéressant ! Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Tuto Blanka [débutant] Empty
MessageSujet: Re: Tuto Blanka [débutant]   Tuto Blanka [débutant] I_icon_minitime9/1/2016, 09:51

Tuto très intéressant en effet qui permet de mieux comprendre la faiblesse du perso Tuto Blanka [débutant] 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
JavaX

JavaX

Messages : 37
ID en ligne : VSL JavaX
Perso : Blanka

Tuto Blanka [débutant] Empty
MessageSujet: Re: Tuto Blanka [débutant]   Tuto Blanka [débutant] I_icon_minitime13/1/2016, 21:05

Merci pour ces commentaires sympas =)

Je suis en train de finir l'upload du tuto #2 qui sera axé sur le match up Honda. Il sera plus long (une petite heure).

Dedans je commence par l'explication du match up et la demonstration de ce qu'il faut faire en training. Puis apres je commente 12 match que j'ai fais contre un honda avec ce que j'ai raté, ce qu'il a raté, l'application de ce que j'ai expliqué avant en training et ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire.

En esperant que ca aide certain pour ce qui est pour moi le plus dur match up de blanka.

Je pense que la video sera en ligne demain. (jeudi)

Si vous avez des commentaires sur la videos autant sur le fond que sur le forme je suis toujours preneur !
Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Tuto Blanka [débutant] Empty
MessageSujet: Re: Tuto Blanka [débutant]   Tuto Blanka [débutant] I_icon_minitime14/1/2016, 12:08

De mon expérience en matchs sur le live/tournois, je suis pas sûr que commencer par le MU Honda soit la meilleure façon de toucher le plus grand nombre : le perso n'est quasiment plus joué (j'en croise un tous les 50 matchs sur le live et ça fait belle lurette que j'en ai plus vu en tournoi)

Bon courage a toi cependant : j'ai horreur de Blanka et ton tuto va peut être me permettre de trouver ses failles lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto Blanka [débutant] Empty
MessageSujet: Re: Tuto Blanka [débutant]   Tuto Blanka [débutant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto Blanka [débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanka Christmas! AE ver 2012 Blanka changes
» Débutant Oni
» [Débutant] Yun.
» Présentation d'un débutant
» Un nouveau...débutant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES