Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu bien optimisé PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2017, 16:08

Hello,

Avez vous ouvert vos port pour Sfv Steam ?

je ne trouve pas quel port est a ouvrir pour Sfv Steam. Quelqu'un a un lien la dessus ?

Merci


Dernière édition par DuckHunt le 6/1/2017, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime6/1/2017, 17:52

j'ai jamais rien toucher pour lancé SFV moi scratch c'est peut être a cause de ça que par moment j'ai des deco récurrente pendant 10 / 15 min env et puis plus rien ensuite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime7/1/2017, 12:27

J'ai résolu mes PBs de performances sur PC portable. Je vais tracer les modifications :
* Je suis allé dans l ecran de performances de windows10 (tapper performance dans la barre de recherche)
  * * J'ai sélectionner l option : obtenir les meilleures performance.
  * * J'ai defini la mémoire virtuelle, a 4Go min.

* option alimentation : mon PC etait en econnomie d energie ( d ou les pb de perfs, je pense), je suis passé à utilisation normale.

Le jeu tient les 60 fps, même en jeu en ligne et j ai remonté les paramètres graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime13/1/2017, 01:59

Salut les Gars,

Vous allez halluciner sur ce que je vais vous dire... comme je sais si c'est un problème pc, ou sur mon pc, j'ai pas voulu créer un topic spécialement pour ça, ou poster sur le topic Season Pack 2.. Bref

Vous savez même pas comment j'ai galéré pour pouvoir jouer en ligne ... Je vous explique.

Mon Street démarre seulement quand la connexion wifi est déconnectée et CA DEJA J'AI GALERE POUR LE CAPTER !! je comprenais pas pour quoi des fois le jeu démarrait très bien et d'autres non (écran noir mais avec le son comme dans l'autre sujet,) , donc "impossible" de jouer en ligne vous allez me dire.

Donc l'astuce :

- Démarrer le pc avec la connexion wifi, laisser Steam se connecter à mon compte.
- Lancer SF5
- Constater l'écran noir
- Taper sur alt+shift pour revenir sur le bureau
- Deconnecter la connexion wifi
- Attendre et Revenir sur SF5
- Ok ça marche, je vois le Menu, options, je navigue...
- Alt+shift pour revenir sur le bureau
- Relancer la connexion wifi
- Puis revenir vite sur SF5 ! (enfin ça c'était au début, une fois que le jeu est déjà lancé "menu", je peux balancer sur le bureau comme je veux... bizarre)
- Connexion sur Sf5
- et enfin je peux jouer en ligne ....  cheers

Non mais c'est quoi le délire ?? WTF ? hgfd

Après je précise, vous allez peut etre rire mais je débarque sur pc, j'apprends petit à petit.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Yakuz le 13/1/2017, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime13/1/2017, 02:12

Yakuz a écrit:
Vous en pensez quoi ?

Que jouer en ligne en wifi, c'est à proscrire (instabilité du sans fil par rapport à un réseau filaire, ce qui affecte le jeu en ligne). Il faut jouer avec un câble ethernet, et si on est loin de son modem, utiliser un adaptateur CPL.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime13/1/2017, 03:20

Un adaptateur CPL ?

C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irrakael

Irrakael

Messages : 118
ID en ligne : Irrakael
Perso : Laura / Juri

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime13/1/2017, 08:50

Une sorte de prise de courant ou tu peux brancher un câble ethernet. En gros tu en branche un près de ta box internet avec le câble réseau qui se branche sur la box, la même chose à coté de ton pc. Les CPL permettent en gros résumé d'utiliser ton réseau électrique à domicile pour profiter d'une connexion "filaire".

Plusieurs pièges à éviter cela dit ;
- le réseau électrique ne doit pas être trop ancien (si tu habites dans une vieille ferme et qu'il a pas été rénové, oublies...
- Les 2 prises de courant doivent être sur le même tableau electrique
- Les 2 CPL doivent être branchés directement sur prise murale et pas sur une multiprise, donc idéalement, il faut en prendre avec des prises secteur intégrées

Cela dit, si c'est possible, je te conseille quand même plutôt de tirer un câble ethernet et de partir sur des Cpl seulement si c'est impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime13/1/2017, 10:34

Ok d'accord. C'est bon à savoir ! Merci ! Mais je pense que je vais prendre un cable ethernet ce sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime16/1/2017, 08:01

Perso , depuis la sortie du jeu , j'ai des deconexions sauvage du serveur , ce qui fait que je suis kick de la partie et que je ne gagne pas mes points ( mais je les perds quand méme Hamdoullah ).

Un bon jeu... santa


Dernière édition par Schrodinger le 16/1/2017, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime16/1/2017, 08:46

Tu as aussi le PC qui s'arrête ou reboute?

Tu peux décrire ta configuration réseau?

Tu n'as pas un quota de connexion qui bloque les connexion qui durent trop longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2017, 14:29

Hello, je suis dans le même cas que la plupart des gens sur ce topic, j'ai une CG pas très puissante sur mon laptop, une 940MX 1 go de DDR5
Bizarrement sur Shadaloo Base, en mid settings 1080p, le jeu est assez fluide mais sur n'importe quel autre stage je suis en slow motion
Oui parfois j'ai ce bug du slow motion, dans les menus et surtout dans les combats, Shocked
Je suis passé en mid setting mais en 1360*768 ou 1024*576 (résolution personnalisée)
C'est beaucoup mieux
Je vais suivre les conseils déjà donnés ici mais j'aimerais juste un framerate correcte et un jeu lissé (chez un pote qui a une 750TI, en 1080p low settings, le jeu est super lissé en low setting et super fluide)
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime23/1/2017, 14:45

Tu as une option dans steam pour voir tes fps en jeu. ( Ca te permettrai de voir si tu as des drops sur certains stage ou sur certaines technique de certain perso )
Revenir en haut Aller en bas
Yakuz

Yakuz

Messages : 41
ID en ligne : PSN : Yakuz9711
Perso : Juri, Nash.. Ken...

Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime1/3/2017, 00:20

Salut à tous,

Petit problème, je reviens sur SFV depuis une petite absence et le jeu ne se lance pas ... Donc déinstallation et réinstallation et toujours rien..

Alors que le jeu fonctionnait très bien pendant les fêtes, même sur mon pc "superpuissant" que j'ai..

Des idées ? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu bien optimisé PC ?   Jeu bien optimisé PC ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu bien optimisé PC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Stick optimisé
» Présentation d'Ulquiorra
» Dudley Vidéos combos
» Saphyrz
» Adon c'est le bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES