Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime9/6/2016, 21:28

si le format elite rookie se lance je pense qu'il te faudra une aide , genre tu gere l'élite et ton second gère la rookies !!
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime9/6/2016, 22:10

Ah non, là, c'est un vrai excel avec licence et tout ! ^^
Bon... c'est celui du taf... mais c'est quand même Excel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime12/6/2016, 21:36

alors il se passe quoi ce mercredi ?

Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime12/6/2016, 22:10

Bah normalement, on se réunit, puis on voit combien de personnes il y aura, déjà, puis en fonction, on choisira un mode de jeu pour partager la soirée ensemble je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scops59

Scops59

Messages : 56
ID en ligne : Scops59
Perso : Juri, Oni (USFIV), Nash (SFV)

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2016, 10:32

Je ne pourrai pas être là ce mercredi (match de la France donc bière avec les potes obligatoires Wink ) mais j'aime l'idée de se mettre sur la tronche tous les mercredis en attendant la saison 2 du tournoi des sacs Smile

J'aime bien le concept de Elite et Rookies aussi (à voir si il y a suffisamment de gens motivés sans qu'on doive faire des salons à 8..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2016, 12:40

Je ne pense pas que je serai là ce mercredi, mais sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime13/6/2016, 12:48

Bon, finalement, je pense que les évents du mercredi ont pris fin quand il fallait : juste avant la "comedia del arte" européenne!
Dans tous les cas, je pense que le plus sage est d'attendre que ce merveilleux événement médiatique ne passe avant de relancer un "tournoi" suivi tous les mercredis ou autre. On sera plus tranquille Wink

Du coup, régalez vous bien les gens qui suivent ça. blink
Quoi qu'il arrive, je pense que je jouerai à SFV au moins le mercredi, donc, j'invite les habitués à passer sur le mumble, manière qu'on discute et qu'on se foute sur la tronche entre SaCs ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime16/6/2016, 08:17

Du coup, hier, on était deux Gugus à doser SFV. ^^

Donc, merci Izayoii pour les matchs... j'intègre peu à peu le MU Chun-Li Wink
J'espère qu'on se retrouvera plus nombreux la semaine prochaine... Ou quand le foot aura fini de laver des cerveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime16/6/2016, 08:50

Oh bah moi je croyait qu'il ni y'avait rien donc j'ai laisser mon fils regarder le foot Neutral
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime16/6/2016, 09:04

Pas grave, on a pu jouer jusqu'à 22h30, j'ai pu prendre mes pétées et arriver a voler quelques rounds/matchs, et même un FT5, c'était quand même cool.

Sans tous les cas, on pouvait prévoir que peu de monde viendrait, donc, pas de souci.
On se remet ça semaine prochaine, perso, je serai là.
Et si certains veulent faire avancer le SACATHLON, sachez que c'est ouvert et lancé. donc, n'hésitez pas à défier Izayoii, l'actuel champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime16/6/2016, 20:06

HT Vash a écrit:
Pas grave, on a pu jouer jusqu'à 22h30, j'ai pu prendre mes pétées et arriver a voler quelques rounds/matchs, et même un FT5, c'était quand même cool.

Sans tous les cas, on pouvait prévoir que peu de monde viendrait, donc, pas de souci.
On se remet ça semaine prochaine, perso, je serai là.
Et si certains veulent faire avancer le SACATHLON, sachez que c'est ouvert et lancé. donc, n'hésitez pas à défier Izayoii, l'actuel champion ^^

Oui c'étais cool ^^ j'avoue tu commence a t'habituer Razz
De même dispo la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime16/6/2016, 21:04

je crois pas que ce soit le MU chun-li que j'intègre pas mais plutôt le MU Izayoi Laughing Laughing

Sinon pareil la semaine pro je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime17/6/2016, 06:28

Oui, j'avoue, c'est plutôt le MU Izayoii ^^
Mais bon, on intègre quand même une partie du MU Chun-Li du coup Wink

En tout cas, je serai là la semaine prochaine aussi.
Pour ce qui est de recommencer les évents, je pense qu'il est préférable qu'on attende que le foot soit finit, on aura déjà plus de candidats. (ça finit quand d'ailleurs?)
Puis d'ici là, peut-être que certains se seront un peu lassés d' Overwatch... ou pas, parce que ça risque d'être dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 12:57

Chalut les gens !!!

Des motivés pour doser ce soir ou des matchs footballistiques importants sont programmés?

Tiendez moi au jus, suivant le nombre de personnes, j'irai faire un tour sur Overwatch ou continuer à regarder "The Preacher" avec ma "chair et tendre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 15:40

Moi opé si tes chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 15:53

Bah au pire, on se fera la revanche de la semaine dernière, tous les deux, OKLM comme disent les jeun's! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 16:09

Oui sa passera crème ptdr Razz Quelle h ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 16:12

21h, comme d'hab, bien que je risque de rentrer du taf assez tard. De cette façon, on s'aligne un un FT3 de FT5, comme la dernière fois, ça décrassera les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
RnK Izayoi

RnK Izayoi

Messages : 143
ID en ligne : PS4 : RnK-Izayoi / AoF-Shiva
Perso : C.viper , Dictateur , Guy , Abel , Yun , Baldrog , Seth , Akuma , Oni , Evil Ryu , Cody , Ryu , Ken , Guile

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 16:20

ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 18:57

je passe a la douche et me co , je me joint a vous volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 19:08

J'ai lancé la room Wink
Atouta
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 20:53

Bon, bah, on termine la session ici.

Merci à triX et Izayoii d'être venu se foutre sur la tronche, c'était sympa.
Dommage pour le vocal, ça ajoute en général une ambiance un peu plus détendue ^^

Du coup, je vous dit à mercredi prochain ou avant pour ceux qui seront intéressés.
Bonne soirée à tous, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime22/6/2016, 21:15

oui je me doute bien mais pas possible de tchater pour moi , de ps4 a ps4 oui mais pas avec les pc et c'est dommage ........ devrait y avoir un tchat in-game !!

enfin c'était cool , la soirée est passer trop trop vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime23/6/2016, 09:35

Hello,

Si vous acceptez les débutants, je serai ravi de faire partie de votre prochaine session ! bounce


Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime23/6/2016, 13:26

Pas de souci poulet.
Bon, par contre, nous ne sommes plus très nombreux, donc, on ne pourra pas faire de groupe en fonction du niveau. Mais tu es le bienvenu, comme tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )   Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sacs du lundi sur SFV ( PS4/PC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sacs du Lundi EX sur Xchiotte
» SFFTL 5 - "Sacs du Lundi"
» Groupe Steam - Les Sacs du Lundi
» Tournois hebdomadaires des "Sacs du Lundi"
» Défi amicale FFC vs les Sacs du Lundi ( Streamer si possible )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Les Sacs du Lundi-

PARTENAIRES