Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 VFrames, l'application indispensable du fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime7/3/2016, 19:53

Saluts à tous et à toutes,

Je voulais vous parler de l'application V Frames dispo sur google play (et bientôt sur Ios)

http://shoryuken.com/2016/01/25/vframes-app-puts-street-fighter-v-frame-data-on-mobile-devices/

Cette appli contient toutes les frames datas du jeu, triées par personnage elle est très visuelle et facile à utiliser.

Elle a récemment été mise à jour avec les BnBs ainsi que des liens vers des vidéos intéressantes, de plus elle propose la list complète des moves ainsi que leur propriétés, c'est un must have je la conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime7/3/2016, 22:20

Je l'ai depuis la sortie du jeu (approximativement) et je confirme ! J'en ai testé d'autres mais elles sont moins "fun", tant graphiquement qu'ergonomiquement. La possibilité de noter ses propres combos devrait arriver sous peu également il me semble

Par contre, selon les applis, ils ne proposent pas systématiquement la même frame list. Ce sont des changements légers mais qui peuvent changer un meaty bien placé sur l'adversaire en une super dans votre mouille donc attention tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime7/3/2016, 22:53

"Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

Je suis tristesse :youcan:
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime8/3/2016, 06:35

Effectivement très bonne appli.

Il y a aussi Frame Assistant Tool :

http://forums.shoryuken.com/discussion/191034/ios-and-android-frame-assistant-tool-free-usf4-frame-data-app


Elle donne la frame data, permet de prendre des notes sur les match up, et a divers fonctions (générateurs de frame trap, générateurs de punitions, générateurs de link...)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime8/3/2016, 07:51

oui y a des erreurs sur vFrames
genre le ex flying 3 frames alors que c'est 9 (dans l'appli officielle c'est juste)
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime8/3/2016, 08:03

Alors du coup, kit à dl un truc, autant dl quoi?
vFrames ou Frame Assistant Tool? ^^
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime8/3/2016, 08:16

Si tu dois en choisir qu'un je dirai VFrames.

Après ils ne s'utilisent pas pareil...

Je dirai que VFrames c'est bien pour taffer les bases du perso, apprendre ses coups, bnb et punitions.
Alors que FAT sert plus pour taffer la frame data car il te calcule automatiquement les punitions disponibles, les frame trap, les link, etc.
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime8/3/2016, 08:22

Bon, bah je vais dl les deux et faire mon avis, je suppose ^^
Par contre, FAT, je l'avais déjà utilisé sur SF IV, j'avoue que c'est sympa comme appli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldey

Eldey

Messages : 24
ID en ligne : GT : EldeyH
Perso : Makoto (USFIV), Karin (SFV)

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime8/3/2016, 09:08

Pour vous faire votre propre idée, voici la liste des applis que j'ai pu trouver (mais pas toutes dl)

Gratuites :
V Frames (design cool et pratique)
FAT (qui a le mérite d'intégrer la frame data de SFV et USFIV, mais qui n'est pas forcément super naturelle à l'utilisation)
Ark-A Street Fighter 5 Guide (qui permet de chercher ce qui nous intéresse dans la frame data sans devoir tout faire défiler)

Payantes :
Guide for Street Fighter V
Street Fighter V Frame Data

Voilà, je n'ai pas mis les liens car je poste depuis mon téléphone mais, au moins, vous avez les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime8/3/2016, 09:52

Moi j'utilise 2 appli
V Frames car c'est très ergonomique (mais rarement du coup vu que j'ai des erreurs, y aura bien une mise à jour)

et l'appli officielle du guide car les infos sont + justes ! mais c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VFrames, l'application indispensable du fighter Empty
MessageSujet: Re: VFrames, l'application indispensable du fighter   VFrames, l'application indispensable du fighter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VFrames, l'application indispensable du fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» here come a new sac-fighter
» fighter du 06
» fighter 06
» ost street fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES