Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je sais pas qui prendre (SFV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vitop

Vitop

Messages : 3
ID en ligne : Vitop9
Perso : Ancien Main USF4: Vega

Je sais pas qui prendre (SFV) Empty
MessageSujet: Je sais pas qui prendre (SFV)   Je sais pas qui prendre (SFV) I_icon_minitime14/5/2016, 17:28

Je suis perdu, j'ai taté TOUS les persos du jeu et rien... J'ai aucun résultats mis a part Birdie, Alex et Vega (Ces deux persos sont assez différents). J'ai tenté R.Mika, Laura, Necalli et F.A.N.G, 0 resultat j'arrive pas quand je joue Birdie c'est plutot straight forward je me fais biasé a la seconde ou le gars connais le match up. Vega c'est mixte je le mainé sur USF4 j'etais bon avec lui mais la j'ai l'impression de vouloir jouer a street 4 et j'y arrive pas du coup je me frustre. Le probleme avec Vega c'est que je n'arrive a faire les gros combos. Alex j'ai eu de gros resultats j'aime vraiment bien le perso, il est stylé et son gameplay me plait on va dire mais le GROS probleme c'est que je fais des tournois et que dans la plupard des tournois casu' y'as pas de persos dlc du coup je suis biasé... J'aimerais savoir si quelqu'un serait capable de me dire quelle type de joueur je suis... Si vous voulez voir ça go ahead vous pouvez me poser des questions ou aller checker mon CFN (Vitop9) SVP aidez moi je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Je sais pas qui prendre (SFV) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre (SFV)   Je sais pas qui prendre (SFV) I_icon_minitime14/5/2016, 18:12

tu à l'air effectivement assez perdu, mais ce n'est pas grave, on débute tous un jour !

avant toutes choses, passe par ici :

http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations

tu trouveras sûrement de l'aide ici, même si le forum est quand même bien mort depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Je sais pas qui prendre (SFV) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre (SFV)   Je sais pas qui prendre (SFV) I_icon_minitime14/5/2016, 18:16

Quel est ton niveau ?

L'excuse des persos DLC : mouais, pour l'instant ils sont dispo gratos pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Vitop

Vitop

Messages : 3
ID en ligne : Vitop9
Perso : Ancien Main USF4: Vega

Je sais pas qui prendre (SFV) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre (SFV)   Je sais pas qui prendre (SFV) I_icon_minitime14/5/2016, 18:41

wcxd a écrit:
Quel est ton niveau ?

L'excuse des persos DLC : mouais, pour l'instant ils sont dispo gratos pour tout le monde...

Mon Niveau va de Ultra Bronze a Silver
Revenir en haut Aller en bas
Vitop

Vitop

Messages : 3
ID en ligne : Vitop9
Perso : Ancien Main USF4: Vega

Je sais pas qui prendre (SFV) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre (SFV)   Je sais pas qui prendre (SFV) I_icon_minitime14/5/2016, 18:42

Djé a écrit:
tu à l'air effectivement assez perdu, mais ce n'est pas grave, on débute tous un jour !

avant toutes choses, passe par ici :

http://www.streetfighterfrance.com/f14-presentations

tu trouveras sûrement de l'aide ici, même si le forum est quand même bien mort depuis quelques temps

Je m'etais deja présenté il y a bien longtemps... Vu que mon compte etait inactif je suis revenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je sais pas qui prendre (SFV) Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas qui prendre (SFV)   Je sais pas qui prendre (SFV) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais pas qui prendre (SFV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas linker ni canceler
» un problème... je crois que je ne sais pas jouer... (PC)
» Je sais maintenant pourquoi Ryu est top tier!
» JE SAIS PLUS JOUER 0 SSF4 COMPREND PAS POURQUOI
» Tu sais que tu joue trop à Street Fighter quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES