Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime7/7/2016, 16:43

Salut à tous


Je me suis acheté un casque récemment et j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon TE ne disposait pas de prise jack :/

J'ai essayé de brancher une manette en P2 pour y mettre le casque, mais à ce moment là, je peux plus utiliser le stick. En parlant avec Green et adoubeur, j'ai cru comprendre qu'il existait une astuce pour pouvoir parler dans le micro et tater le stick.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime7/7/2016, 17:27

J'avais trouvé un solution pour ce problème à la sortie de street 5. Tiens, je me cite moi-même Wink.


Citation :
Pour pouvoir jouer avec le stick en joueur1 et le casque branché sur la manette en joueur 2 il faut "simplement" créer un autre compte psn (pas besoin de prendre l'abonnement) mais il faut que se soit un vrai compte.

Après on crée un chat sur le joueur 2 (manette + casque), ce chat ne peut se faire qu'avec le joueur 1. Bon, à partir de là on rebascule sur le joueur 1 (avec le bouton home du stick). Ici vous allez voir le chat entre la manette 1 et 2, reste plus qu'à lancer une invitation à vos amis comme vous le faites habituellement.

Le truc un peu chiant c'est que pour un seul joueur dans un chat on en a deux finalement. Mais pour le reste ça marche et ça évite pour le moment de racheter un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime7/7/2016, 18:42

Il n'y a pas besoin d'activer la ps4 en tant que PS4 principale ? (c'est ce que j'ai fait et je peux utiliser tous mes comptes en ligne).


Et si c'est un stick PS3, il suffit de brancher le casque sur la manette puisqu'il faut un stick PS3 + une manette ps4 pour jouer à SF5.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime8/7/2016, 08:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime28/9/2016, 17:05

bon je reviens sur la manip , je n'y arrive pas Mad

Ma PS4 est activé en tant que principal et mon compte secondaire n'a pas accès au network , quand je veux lancer une party avec mon second compte il me demande email+mdp et il me dit que ce compte est déjà utilisé !!

si je créer un 3ième compte , dès le début il me demande email+mdp résultat identique
si je créer ce compte en ignorant le network le résultat est le même qu'avec mon second compte (je ne peut pas créer de party)

alors bon la ça me casse les couilles velu , c'est quoi la manip a faire ? c'est quoi un vrai compte ? ( moi ce sont pas des compte invité que j'ai créer mais l'autre )

ou alors faut brancher le casque avant pour débloquer le bazarre ? j'ai pas essayé ca je vais tester !!

Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime29/9/2016, 06:30

Bé un vrai compte c'est un compte psn mais sans forcement l'abonnement. J'ai précisé parce que sur ps4 pour jouer en multi tu peux parfois créer un compte/profil "invité". Avec le compte invité ça me fonctionne pas.

Après est-ce que la manip fonctionne toujours après les dernières maj ? Mystère, parce que depuis jai un casque usb du coup de n'ai plus l'utilité de cette méthode Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime29/9/2016, 18:26

j'y pense , faut peut être que je créer une adresse mail pour ce second compte ?

vais essayé ça ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime29/9/2016, 19:58

Oui voila c'est ça. Il faut créer un second compte psn avec email et tout (pas besoin de payer le ps + par contre) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime29/9/2016, 22:40

j'ai pas encore regarder mais je vais faire ça ce week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime30/9/2016, 08:57

Iwamaru a écrit:
Oui voila c'est ça. Il faut créer un second compte psn avec email et tout (pas besoin de payer le ps + par contre) Wink .

Tu peux jouer en online avec un nouveau compte PSN sans avoir l'abo PS+ associé à ce compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime30/9/2016, 15:58

Oui, sur PS4 comme sur Xbox One, il suffit d'un compte PS Plus ou XBL Gold associé à la console (console principale) pour que n'importe quel autre compte sur la même console puisse profiter du jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime30/9/2016, 17:07

Hmmmm Well well... Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime4/10/2016, 22:04

Bon affaire résolu , il faut un compte relier a une adresse mail et après tu fait ce qui te plait , tu peut même créer un second compte , bon ça doit pas servir a grand chose , changer ton pseudo et perdre tous ce que tu avait acquis !!

si seulement on pouvait changer son pseudo sur le cfn ce serais tellement stylé !!

PS: j'ai tester , tu peut créer un second compte mais tu ne peut pas jouer en ligne avec , dès que tu lance un salon/classer ou amical la ps4 te renvoi sur le tarif des abonnement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?   [RESOLU]Stick + micro sur ps4 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]Stick + micro sur ps4 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brancher un Micro Casque Pc sur son Stick Arcade ?
» Casque micro pour stick arcade
» [résolu] Question aux pros du stick
» [Resolu]Madcatz Stick SE xbox360 -> PC
» [Résolu] Problème Stick arcade PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES