Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steveniq

steveniq

Messages : 4
ID en ligne : Reizan
Perso : Cammy

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime9/9/2016, 11:31

Bonjour a tous et a toutes,

J'ai installer le jeu Street Fighter V il y a 4 jour et cela fait aussi 4 jour que j'essaye de résoudre mon problème.
ET je n'ai rien vue sur internet reportant le MÊME problème

Config :
Système d'exploitation : Windows 10 ‎(X64)‎.
Processeur : Intel Core i7 5820K , 3.30 GHz.
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 780.
RAM : 16 Gb de DDR4.
Carte Mère  :MSI X99S GAMING 7 (MS-7885) 3.0
Disque dur : SSD 250Go ET HDD 1 To.

TOUT mes pilotes son a jour.
(Pour information j'ai déjà fait tourner Street Fighter 5 il y a 3 mois sur cette config en Ultra avec plus de 60 fps constant donc la puissance du matériel n'est pas un soucis).

Le problème en question :

Le ralentissement est présent des le lancement du jeu, rien que pour afficher le logo Capcom  du lancement il me faut environ 30 sec et bien ~8 minute pour arriver dans les menu et cela continue sur tout le jeu.
Faut aussi savoir que je n'ai aucun problème avec les autre jeux qu'il soit sur Steam ou non ( je tourne Overwatch et CS:GO en ultra sans aucun souci).
J'ai vérifié si le jeu prenais bien en compte ma carte graphique avec HWMonitor et je constate que non, vous me direz peut être que prend sur le chipset graphique de mon processeur mais sur mon i7 il n'y en a pas, donc c'est pas le problème je pense que mon processeur s'occupe de la 3D et c'est pour ça qu'il est lent mais ce n'est qu'une supposition.

Ce que j'ai fait pour essayé résoudre le problème :

Vérifier le contenu du jeu.
Réinstaller le jeu sur mon SSD et sur le HHD.
Vider le cache
Forcer le jeu a utiliser la carte graphique avec nVidia Control panel (Pilote carte graphique a jour : 372.70).
Downgrade le drivers de carte graphique et essayer différente version.
Formater le pc INTÉGRALEMENT.
Retirer la vSync.
Mettre le jeu en qualité MINIMALE ( Ça ne change rien ).
Changer le mode de compatibilité.
Executer en tant que administrateur.

Voila mon problème.
Si vous vouler la moindre information (photo, vidéo, information suplémentaire) HESITEZ PAS! Wink
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.


Dernière édition par steveniq le 9/9/2016, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime9/9/2016, 12:20

Eh eh mon ami normand , tu aurai pu te présenter quand même scratch c'est pas correct ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
steveniq

steveniq

Messages : 4
ID en ligne : Reizan
Perso : Cammy

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime9/9/2016, 13:19

TriXman a écrit:
Eh eh mon ami normand , tu aurai pu te présenter quand même scratch  c'est pas correct ça Rolling Eyes

Oui en effet, très impoli de ma part, je corrige ça tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime9/9/2016, 13:44

T'as regardé dans le gestionnaire des tâches si t'as pas un process qui boufferait tout ?
Revenir en haut Aller en bas
steveniq

steveniq

Messages : 4
ID en ligne : Reizan
Perso : Cammy

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime9/9/2016, 16:32

MaitreLam a écrit:
T'as regardé dans le gestionnaire des tâches si t'as pas un process qui boufferait tout ?

Oui j'ai déjà regardé malheureusement, rien qui utilise ma carte graphique ou mon processeur :/
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime9/9/2016, 17:13

qui parlait l'autre jour de tablette pour dessiner ou un truc du genre sur le fofo ??

tu a essayer de débrancher tes accessoires ?

ps: j'ai retrouver :

http://www.streetfighterfrance.com/t11737-street-fighter-5-crash-sur-pc-toutes-les-10-15-min

sauf que la ça coupe visiblement Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime9/9/2016, 17:43

Peut-être que ta CG se met en mode économie d'énergie, ça me l'avait fait et je jouais en mode 10 FPS tant que je faisais pas ALT TAB.

Ouvre le panneau de config NVidia => Gérer les paramètres 3D => Mode de gestion de l'alimentation => Privilégier les perfs maxi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). Empty
MessageSujet: Re: Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).   Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de ralentissement sur Street Fighter V (Différent des cas normaux).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme Super Street Fighter 4 (PC)
»  Artbook street fighter + vidéo coffret street fighter 25th anniversary collector set
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Jap style : le street fighter on the street
» le topic des chaines youtube des joueurs sf france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Forum-

PARTENAIRES