Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Réfection fightpad hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime15/10/2016, 17:34

Moi je connais que 2 modèles

La "normal"

Réfection fightpad hori - Page 2 HyGdrxN

La "Pro"

Réfection fightpad hori - Page 2 IMG_1115

maintenant je savait pas qu'il y avait une nouvelle monture !! a savoir que l'interieur de la pro est identique a la normal , y a juste l'inclinaison de la croix et ca sensibilité qui sont réglable (des réglages inutile d'ailleurs)

Le nouveau modèle je ne le trouve pas sur la toile scratch
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime15/10/2016, 18:20

C'est celle que j'ai reçu il y a 2 semaines la HORI. Elle m'a pas l'air si solide que cela. Je me demande si une DS ne dure pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime15/10/2016, 18:25

"Réglage inutile"
S'il vous plait. Aucun réglage n'est inutile. Il sert juste a reduire la sensibilité de la croix directionnelle ce que la normale n'oblige pas a faire d'ou la meilleure fiabilité de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime15/10/2016, 18:51

PHX Vicarious a écrit:
"Réglage inutile"
S'il vous plait. Aucun réglage n'est inutile. Il sert juste a reduire la sensibilité de la croix directionnelle ce que la normale n'oblige pas a faire d’où la meilleure fiabilité de cette dernière

tu a l'air de vouloir tous me reprendre Laughing inutile dans le sens ou les modification sont vraiment mineur et surtout une fois fait tu ne modifie plus le réglage , perso je ne l'est jamais changer !!

Et le soucis de la manette ne viens pas de la possibilité de réglage de la croix mais de la mauvaise qualité des caoutchoucs qui se déchire a l'usure ! les boutons ne revienne plus en place il reste légèrement enfoncer et tu n'a plus la même sensation au toucher !

Idem pour la Croix , le caoutchouc se déchire , la croix deviens approximative , je parle en connaissance de cause je l'est cette manette donc je peut te dire que au bout de 6 mois (max) les caoutchouc sont mort !

l'histoire du lock certains disent que le lock décroche et que la croix tourne , je n'est jamais eu ce soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime15/10/2016, 23:08

Ahh je n'avais pas vu ce topic très utile pour nos fc4 !

j'ai l'habitude de bidouillé les croix directionnel des pads qui se bouffent x100 sur les jeux de combat surtout si ont jouent shoto.  je joue sur hori f3 depuis usf4 et hori fc4 depuis sfv, j'ai due changer de membrane de croix directionnel déjà une fois sur le 4, j'ai placer une membrane de fightpad madcatz xbox (que j'avais de coté) en découpant un peu les bords pour que ça rentre nickel (les dimensions des axes des contacts sont les mêmes) et cela fait maintenant environ 5 mois que j'ai ça ça fonctionne toujours aussi bien (plus résistant que l'origine) !

les membranes D-pad ps2/ps3 vont aussi sur le hori fc4 pour info avec une petite découpe au scalpel pour que ça rentre, mais je les trouvent trop dur.

je vais me commander une membrane d-pad xbox360 pour test (il y en a plein sur ebay pour environ 3/4 euros) avec un coup de scalpel ça peu le faire, si les axes des contacts sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime15/10/2016, 23:16

très bonne info ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime16/10/2016, 06:42

Super duckhunt et pour les boutons tu as une solution
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime16/10/2016, 10:24

pour les boutons, non (j'ai deja changer la membrane complète sur mon fc4 a cause du lp qui avait craké avec celle de mon fc3 qui ne me sert plus). mais quand ça recraquera il faudra bien trouver une solution (decoupe de d-pad et le collé au scotch double face ?..j'avais tester sur une croix directionnel ça avait bien tenu au scotch double face) je ne vois que ça, sinon..... c'est rachat de pad.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime16/10/2016, 10:26

Salut Trezded,

J'ai un hori commander 4 qui me sert plus du tout. Ca t'intéresse bro?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime16/10/2016, 10:29

je suis rentrer en contact avec un moddeur pour le caoutchouc des boutons , mais voilà il en rentre pas tous les jours Laughing

je peut te filer son mail si tu en a besoin , il en a une en rab !!

Vica , tu play avec quoi ? la manette d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime16/10/2016, 10:32

La "normale"
La pro ne fonctionne plus
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime16/10/2016, 15:42

PHX Vicarious a écrit:
Salut Trezded,

J'ai un hori commander 4 qui me sert plus du tout. Ca t'intéresse bro?

uiiii !! jt'envoi un mess sur fb
Revenir en haut Aller en bas
MCZ|JCKL

MCZ|JCKL

Messages : 13
ID en ligne : Jackals
Perso : Akuma, Ken

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime18/10/2016, 14:17

Je vois que TriXman n'est pas le seul à avoir eu ce problème de membrane déchirée.

Il m'en reste encore un jeu de membrane boutons et d-pad (issus d'une Hori Fighting Commander, le modèle symétrique) mais si c'est comme pour TriXman, je pense que c'est compatible avec le modèle asymétrique.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime18/10/2016, 15:49

MCZ|JCKL a écrit:
Je vois que TriXman n'est pas le seul à avoir eu ce problème de membrane déchirée.

Il m'en reste encore un jeu de membrane boutons et d-pad (issus d'une Hori Fighting Commander, le modèle symétrique) mais si c'est comme pour TriXman, je pense que c'est compatible avec le modèle asymétrique.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter par MP

garde le lot vraneth en a besoin je le MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCZ|JCKL

MCZ|JCKL

Messages : 13
ID en ligne : Jackals
Perso : Akuma, Ken

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime18/10/2016, 19:36

OK j'ai répondu en MP
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime18/10/2016, 19:37

tu sais maintenant que le soucis est récurrent , faut que tu conserve TOOOUUUUUUUUUUUUUUTES les membranes qui passent entres tes doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MCZ|JCKL

MCZ|JCKL

Messages : 13
ID en ligne : Jackals
Perso : Akuma, Ken

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime18/10/2016, 19:40

TriXman a écrit:
tu sais maintenant que le soucis est récurrent , faut que tu conserve TOOOUUUUUUUUUUUUUUTES les membranes qui passent entres tes doigts Laughing

Oui je vois ça.

Par contre, les mods j'en fais de moins en moins en ce moment.
Donc ça va être devenir de plus en plus difficile de mettre la main sur d'autres membranes.
Revenir en haut Aller en bas
MCZ|JCKL

MCZ|JCKL

Messages : 13
ID en ligne : Jackals
Perso : Akuma, Ken

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime6/1/2017, 14:44

J'ai de nouveau du stock pour les membranes pour ceux que ça intéresse.

MP-moi
Revenir en haut Aller en bas
Seb Ryu 84

Seb Ryu 84

Messages : 25
ID en ligne : Seb ryu 84
Perso : Necalli

Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime21/1/2017, 16:39

Pour info, je viens de finir le dual mod de mon Q4 (merci Yamato!) du coup, il me reste des pièces détachées d'un Hori Fighting Commander Pro4.

L'annonce se trouve ici.
N'hésitez pas à me MP si vous êtes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réfection fightpad hori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection fightpad hori   Réfection fightpad hori - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfection fightpad hori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Fightpad ou pas fightpad?
» Hori Fighting Stick V3 ou Hori Wireless Fighting Stick 3?
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES