Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime30/12/2016, 18:19

Bonjour,

Je sais pas si vous avez joué au jeu. Perso, je suis au chapitre 14, et qu'il est difficile de se faire un avis sur ce jeu. Pas mal de choses que j'ai apprécié et aussi des moments vraiment particuliers.... Ce chapitre 13 de l'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime30/12/2016, 19:49

J'ai pas fait le jeu, mais on lit toujours un peu la même chose à son sujet: le monde ouvert est addictif avec ses quêtes Fedex, ses trucs à explorer, et cie, mais dès qu'on rentre dans la dernière partie du jeu, le soufflé retombe.

Tout ce que je lis sur le jeu, ça me fait méchamment penser à MGS5.

Avec l'annonce du jeu patché dans quelques mois, notamment ce fameux chapitre 13, je vais attendre qu'il soit bradé (même si on le trouve déjà à 35 €) ou une version GOTY avec le Season Pass inclus.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime31/12/2016, 16:03

La partie open world addictive, j'irais pas jusque là, enfin, les quêtes Fedex sont pas super passionnante. La chasse, on y prend vite goût, mais bon, je vais pas faire cela 100h non plus. C'est clair qu'il restera un opus polémique comme fut son prédécesseur...
Tu as raison d'attendre la version goty par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy XV Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XV   Final Fantasy XV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy XV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia : Final Fantasy
» Final Fantasy XV - Platinum démo.
» Serie Final Fantasy
» Vend final fantasy 13 30€
» Final Fantasy XIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES