Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime12/9/2017, 15:26

Bonjour à tous !

Après des mois de travail intense nous vous annonçons en avant première le lancement de VSLeague !

Le site est pour l’instant en version Beta et ne propose que la league Street Fighter V (solo + team), de nombreux autres jeux viendront s’ajouter dans les prochains mois.

Vous pouvez donc dès à présent vous inscrire sur la league solo ou team SFV :

https://www.vs-league.com/app/games/detail/3/street-fighter-5

La première saison de placement devrait démarrer dans quelques semaines avec une fréquence d’un match tous les quinzes jours.

A bientôt sur VSLeague !

Sportivement votre
L’equipe VSLeague

------------------------------

Hi everyone!

After intensive working sessions during this past months we are announcing in exclusivity the release of VSLeague (Euro Zone only)!

The website is still in Beta version with only one league available: Street Fighter V (solo + team). But many other games will be added in the next months.

You can already register for the SFV solo or team league:

https://www.vs-league.com/app/games/detail/3/street-fighter-5

The ranking season should start in the next few weeks with one match every two weeks.

See you soon on VSLeague!

Sportively,
VSLeague team
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime12/9/2017, 22:11

c'est cool ça , peut être que ca va faire revivre un peu le bidule , et ouvrir des portes dans les teams study
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime13/9/2017, 10:53

Aller, c'est inscrit !
vous avez un sac dans la league !

si même les débutants comme moi pouvaient s'inscrire, ça pourrait être pas mal !
ça bougerais un peu le truc...parce que là, c'est un peu mort sinon ....


Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime13/9/2017, 17:31

Ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime14/9/2017, 12:51

je suis débutant moi Very Happy

d'ailleurs ca tente du monde de s'entraider au training ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime19/9/2017, 21:54

sinon question con , ça débute quand ??
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime20/9/2017, 17:38

Pas si con que ça. Moi non plus je n'ai rien trouvé là-dessus.
"Dans quelques semaines", il a dit, le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime2/10/2017, 21:35

Début des hostilités le 13 Octobre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime2/10/2017, 21:50

cool , les date seront imposé ou on se met en raltion avec nos adversaires pour le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime2/10/2017, 21:51

Au lancement de la league un calendrier sera fixé pour chacun des matchs, mais en cas d'indisponibilité il est possible de proposer d'autres dates à l'adversaire via une petite interface prévue à cet effet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime2/10/2017, 21:55

cool ca m'arrange !

bon je sent qu'on va prendre bien chère sur cette histoire la Laughing enfin pour ma part Laughing

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 17:13

est ce que ça tente du monde de monter un p'tit groupe pour participer au tournoi par équipe ??

y'a du lourd mais on s'en fou Wink

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 18:17

On est 2 si on en trouve 2 autres on pourrai faire le 4v4 en lus du 2v2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 19:19

Hello ! Si tu es sur Facebook, n'hésite pas à faire ta proposition dans le groupe FFGC, je pense que tu as pas mal de chance de trouver des gens motivés là bas également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 19:31

NinCha a écrit:
Hello ! Si tu es sur Facebook, n'hésite pas à faire ta proposition dans le groupe FFGC, je pense que tu as pas mal de chance de trouver des gens motivés là bas également. Wink

je n'est pas facebook , je suis un anti-social Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 19:31

Haha je vois ^^ Je poste un truc dedans avec le lien vers ce topic si tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 19:34

NinCha a écrit:
Haha je vois ^^ Je poste un truc dedans avec le lien vers ce topic si tu veux ! Smile

n'hésite pas si y'a des orphelins , puis rencontrer de nouveaux jouerus c'est toujours sympa Wink

attention on est plus des sacs que des tops nous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 19:38

Haha c'est pas grave c'est justement l'occase parfaite pour progresser ! Smile Des matchs avec un peu de pression y'a rien de tel ! ^^ Je poste un truc du coup Smile Tu devrais avoir quelques réponses dans la foulée j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime10/10/2017, 21:09

on a créer une team avec maitrelam , les No Skill Few Wins

il va nous manquer 2 joueurs pour participé au 4v4 évidemment on accueille volontiers plus !!

micro + casque sont nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime12/10/2017, 17:18

Pour le coup il nous manque un dernier larron (voire plus) pour faire une équipe de quatre.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime12/10/2017, 17:35

Pour pouvoir s'inscrire en 4v4 je pense qu'il faut être 5 mini 6 serait bien comme ça on aura toujours du monde présent pour faire les matchs !!

la a 3 pour le 2v2 c'est pas mal du tous , on va pouvoir tourner , on va peut être devoir se créer un topics dédié pour la gestion !!

sinon pour ceux qui souhaite nous rejoindre vous contacter Maitrelam ou moi même  Wink a savoir aussi qu'on ne joue pas la gagne alors tous les membres seront sollicité sans exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime20/10/2017, 15:12

Plop !
Question à la c** mais bon... j'ai pas trouvé....
on fait quoi si le mec en face ne se présente pas à l'heure du match ? genre pas de signe de vie du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime20/10/2017, 15:35

Hello ! Smile

Comme le précisent les règles, deux cas possibles selon si tu mets "prêt" ou non sur la feuille de match :

"RETARDS, FORFAITS ET REPORTS
En cas de non confirmation de présence de l'un des deux adversaires, le joueur ou l'équipe ayant confirmé sa présence remporte le match par forfait. En cas de non confirmation de présence par les deux adversaires, le match est reporté automatiquement de 48h."

Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime20/10/2017, 18:15

on va mon premier adversaire on a dit prêt mais quand on a commencer a jouer catastrophe sa co est complètement a la ramasse !!
du coup on a reporter de nous même , ca pose pas de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
NinCha

NinCha

Messages : 51
ID en ligne : LCZ II NINCHA
Perso : Makoto/Viper et tous les autres !

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime20/10/2017, 18:41

Pas de problème, mais à partir du moment où vous avez tout les deux mis prêt sur le match, vous avez 2x48h (96h donc) pour rejouer la rencontre et remplir le score. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team Empty
MessageSujet: Re: VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team   VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VSLeague ouvre sa première league sur SF5 ! Solo & team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» VSLeague démarre sa campagne Ulule ! + quelques infos sur SFIV dans VSLeague.
» [PC] PC TEAM LEAGUE - Saison 1 - SFF
» [Sondage/Inscription]Team League PC
» CrZ events.
» Defi Team RaGe Team Vs GOLD team date a confirmer !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES