Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 la close Beta SF6 en profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

la close Beta SF6 en profondeur Empty
MessageSujet: la close Beta SF6 en profondeur   la close Beta SF6 en profondeur I_icon_minitime11/10/2022, 14:45

super série de vidéos qui nous en dit beaucoup sur cette close Beta !







Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

la close Beta SF6 en profondeur Empty
MessageSujet: Re: la close Beta SF6 en profondeur   la close Beta SF6 en profondeur I_icon_minitime19/12/2022, 11:46

Hello,

Je ne sais pas si certains ont participé à la deuxième close beta de ce week end, si vous avez des ressentis à partager.

Perso j'ai pu jouer une dizaine d'heures ce week end (bah ouais daron style) et je suis passé par différents stades en fait.

Sur le début le fait de devoir retrouver les automatismes et le jeu bcp plus posé et lent que d'autres VSF que j'ai pratiqué ces temps ci ca  à pas tjs été facile (bah ouais jojo all star battle c'est pas trop proche en fait, et j'ai pas relancé granblue fantasy versus depuis un bail vu qu'il est quais desert, SF V me motive pas plus que ca).

Niveau feeling au début j'ai trouvé ca un peu lourd, on est assez proche du feeling SF V au niveau des normaux combos etc, j'ai bcp joué Ryu et j'ai vite retrouvé mes marques sur les BnB et autre ca ma fois ca bouge pas trop.

Le gros noeud du truc c'est le système de drive, il faut vraiment se le mettre dans le crane pour vraiment commencer à capter le jeu et pour ca une bonne vidéo c'est tjs mieux qu'un long blabla : https://www.youtube.com/watch?v=4yUPjJ6m0Y8

Ca décrit bien le système c'est complet et avec ca normalement vous avez les bases nécéssaires.

Bon pour ma part j'ai pas encore bien toyt assimilé, j'ai principalement utilisé le parry contre les spammeurs de projo parce qu'en neutral ou sur les mixup ca expose à la choppe ca je suis pas fan.

Le Drive impact bah c'est bien fumé mais tout le monde l'a donc faut surtout se le mettre dans la tête et garder tjs à l'esprit qu'il est la en face et qu'il arrive vite ct enculé.

Le drive rush ca c'est ce que j'ai le moins étudié, on manque encore un peu de retours sur les bons combos optimisé et il faut aussi arriver à bien gérer la barre de drive, faire sauter 3 barres de drive d'un coup c'est vraiment pas anodin, si tu as juste mit un sale 2mk dans la garde que tu canceles avec ton drive rush c'est pas hyper worth, c'est vraiment un combo extender à utiliser quand tu es sur de maximiser un combo ou pour varier sur les mixup.

Et le système de burnout ca t'as vraiment pas envie de t'y retrouver, tu prends du cheap damage, t'as plus accès au système de drive et en plus les coups en face gagnent tous une frame sur le recovery du coup t'es bien à poil.

Bon sur les matchs j'ai eu un peu de tout mais globalement sur des betas fermés c'est pas des gars au pif qui s'y inscrivent donc j'ai croisé un ou deux sac mais généralement ca savait jouer y'avait même des gros cadors qui squattaient à droite à gauche.

En tout cas ouais le jeu donne envie de le doser, après a voir combien de temps avant d'être salé mais on va se tenter ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

la close Beta SF6 en profondeur Empty
MessageSujet: Re: la close Beta SF6 en profondeur   la close Beta SF6 en profondeur I_icon_minitime19/12/2022, 17:31

merci pour le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

la close Beta SF6 en profondeur Empty
MessageSujet: Re: la close Beta SF6 en profondeur   la close Beta SF6 en profondeur I_icon_minitime19/12/2022, 18:58

Pour info il y a une version zouloute qui circule sur pc pour ceux et celles qui veulent tester en mode training.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

la close Beta SF6 en profondeur Empty
MessageSujet: Re: la close Beta SF6 en profondeur   la close Beta SF6 en profondeur I_icon_minitime20/12/2022, 14:19

evilmouette a écrit:
Pour info il y a une version zouloute qui circule sur pc pour ceux et celles qui veulent tester en mode training.

merci, mais je prefere garde la hype et ma faim jour sorti officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

la close Beta SF6 en profondeur Empty
MessageSujet: Re: la close Beta SF6 en profondeur   la close Beta SF6 en profondeur I_icon_minitime29/12/2022, 13:46

Merci pour ton retour j'ai pas eu la chance de toucher la beta fermée, car j'avais l'invite, mais il me manquait juste une PS5 ^^

j'attend la sortie du coup, je serait sur PS4 et mon Deejay sera présent comme toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la close Beta SF6 en profondeur Empty
MessageSujet: Re: la close Beta SF6 en profondeur   la close Beta SF6 en profondeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la close Beta SF6 en profondeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le gameplay sf6 en profondeur
» [session beta]Uncharted 3
» Final Fantasy XIV (beta PS3)
» close mk
» Uncharted 3 Beta BGMs rip [MP3 - 320 kbps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Street Fighter 6 :: Vidéos-

PARTENAIRES