Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 infos utiles sur profil des posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime3/2/2010, 22:31

voilà j ai juste une petite requete à formuler à kenji et aux admin du site.

serait il possible de faire apparaitre sur le profil des posts le lieu de residence des membres,histoire de reperer rapidement les gens qui sont pas loin de chez soi et de faciliter les rencontres pour des sessions irl.etant du sud est,il y a peu de gens que je connais pour doser en offline,et c est vrai que je vois mal epier tt les profils des membres pour trouver des mecs du coins.donc je pense vraiment que ça aiderait à la formation de communauté hors paris(on dirait qu il n y a que ça malheureusement)

j espére que ma requete sera etudié et prise en compte rapidement ,ça pourrait creer encore plus de lien.merci d avance.

genre ville juste en dessous de matos par exemple!!

merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime4/2/2010, 00:33

je fait ça dès que possible, je virerai l'option "jeux" et je la remplacerai par "localisation".
sinon si tu clique sur qui est en ligne en bas du forum tu as la localisation des membres actuellement connectés sur la carte de France (même mondial pour ceux qui sont en Angleterre ou au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime4/2/2010, 02:45

kenji a écrit:
si tu clique sur qui est en ligne en bas du forum tu as la localisation des membres actuellement connectés sur la carte de France (même mondial pour ceux qui sont en Angleterre ou au japon.

J'ai essayer pour voir mais apparemment sa ne doit pas trop etre au point car j'habite vraiment pas a l'endroit indiquer infos utiles sur profil des posts Icon_razz infos utiles sur profil des posts Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime4/2/2010, 02:55

mdr a ouai effectivement c'est pas au point ^^
c'est une appli qui ne dépend pas de moi mais de notre généreux hebergeur faut dire.
donc pas de souci je ferrai le changement dans les profils
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime4/2/2010, 06:41

ok cool Cool

jdemande ça car jm aperçois qu il y a des gens qui sont de ma ville,et que je le savais meme pas,et c est bien dommage.merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime4/2/2010, 06:45

bin moi même je suis de narbonne dans l'aude (11)
a 10min de la playa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime4/2/2010, 15:56

kenji a écrit:
bin moi même je suis de narbonne dans l'aude (11)
a 10min de la playa Cool

On le voit avec ton bronzage sur l'avatar infos utiles sur profil des posts Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime4/2/2010, 18:58

lol au moins ouai Razz

bon la mise a jour des profils est faites. pensé a compléter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime5/2/2010, 19:25

Tu pourrais pas mettre des pseudos bicolores ou couleur + italique ou souligné ( ou je suis sur que tu auras une meilleur idée ^^ ) au moins pour la chatbox ?
Car sa facilite quand on connais peu les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime5/2/2010, 22:38

non pas possible désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infos utiles sur profil des posts Empty
MessageSujet: Re: infos utiles sur profil des posts   infos utiles sur profil des posts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infos utiles sur profil des posts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens utiles 2x
» Liens utiles
» Ressources utiles
» Les os utiles et comment les faires
» Infos sécurité maj 1.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES