Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau stick hori viewlix replica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime4/2/2010, 22:06

http://www.gamekult.com/articles/A0000082588/

Saunic en avait déja parlé dans un post précédent donc les connaisseurs ne seront pas étonné ce post apporte des précisions comme la date de sortie et son prix.

Alors mon avis bah très belle bête et le coté replica est séduisant il a l'air mastoc donc costaud et imposant ca claque comme disent les djeuns.
Par contre l'approvisionnement ca a l'air d'être l'enfer et le prix mon dieu le prix le matos dedans c'est la même chose que le TE il y a juste du plastique en plus et un visuel replica et on te facture ca 100 € de plus moi je trouve ca vraiment cher et du pigeonnage de fanboy quand même.

Quand on me dit c'est la crise bah je me dis il sont gonflés de sortir des choses à un prix pareil :p

PS : La couleur des boutons de la version xbox je trouve ca naze faudrait tout laisser en blanc ca jure carrement avec le reste et c'est mauvais gout
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime4/2/2010, 23:44

Super ! Avant dans les tournois tu mettais ton stick dans un sac à dos, maintenant c'est ton stick qui fait sac ! !!!

Ça me rappelle le ricain qui mettait son sandwich dans son stick en bois à tiroirs fait maison. Nouveau stick hori viewlix replica Icon_bravo
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime5/2/2010, 00:21

Je pense que ce stick est une façon de satisfaire le Japon du fait qu'ils n'ont pas eu droit à un TE (du moins, leur TE là bas est estampillé MadCatz et pas SF4), mais à titre personnel, je l'avais déjà dit, je reproche au TE d'avoir trop de surface plastique pour poser ses poignets, je trouve ça très gênant.

Maintenant c'est sûr, c'est pas le genre de trucs à avoir quand on "commence au stick" et qu'on veut le trimballer à toutes les sessions, mais c'est un produit qui me paraît intéressant pour ma part (pour la collection, mais j'achèterai pas ce stick par nécessité).
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime26/5/2011, 08:09

Je viens de découvrir le stick (en photos) et je pense que je vais me laisser séduire...
Le temps de faire le calcul des frais.... hum environ 300 euros....

Ouais je vais réfléchir....

Mais j'aime l'idée du réplica et par conséquent le fait que les boutons sont placés exactement comme en arcade!

Bon, je médite encore un peu le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime26/5/2011, 11:10

Bah pour du layout Viewlix tu as la même chose pour moins cher

http://www.amazon.com/Real-Arcade-Pro-V3-Playstation-3/dp/B0041SGD44/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1306408163&sr=8-3

Et le Quanba que tout le monde connait :

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16&product_id=69

Et pour bcp moins cher !

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime26/5/2011, 11:29

Dommage, je viens de revendre celui que j'avais sous la main hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime26/5/2011, 12:19

EvilMuiiiette a écrit:
Bah pour du layout Viewlix tu as la même chose pour moins cher

http://www.amazon.com/Real-Arcade-Pro-V3-Playstation-3/dp/B0041SGD44/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1306408163&sr=8-3

Et le Quanba que tout le monde connait :

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16&product_id=69

Et pour bcp moins cher !


Moi je connaissais pas le Quanba... et de toute façon il n'est plus disponible.
Pour l'autre oui ce serait finalement bien pour moi mais c'est une version PS3... et je n'ai pas trouvé la version XBOX sur amazon...

A voir donc... pendant que je continue à méditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime26/5/2011, 14:43

Tu peux trouver les Hori VX SA Xbox ici http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Manette/HORI/4843541-REAL-ARCADE-PRO-V3-Xbox-360.htm
Sinon merci Saunic pour le stick il fonctionne super bien, j'ai même l'impression que le stick et plus fluide alors que c'est du sanwa comme dans un TE ou un Hori classique.
Ulkhror a écrit:
EvilMuiiiette a écrit:
Bah pour du layout Viewlix tu as la même chose pour moins cher

http://www.amazon.com/Real-Arcade-Pro-V3-Playstation-3/dp/B0041SGD44/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1306408163&sr=8-3

Et le Quanba que tout le monde connait :

http://www.danstacave.com/boutique/?page_id=5&category=16&product_id=69

Et pour bcp moins cher !


Moi je connaissais pas le Quanba... et de toute façon il n'est plus disponible.
Pour l'autre oui ce serait finalement bien pour moi mais c'est une version PS3... et je n'ai pas trouvé la version XBOX sur amazon...

A voir donc... pendant que je continue à méditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime26/5/2011, 15:50

Merci pour l'info... ça me fait méditer encore un peu plus Smile

Par contre je reviens sur une de tes remarques Orphee94 :
Citation :
j'ai même l'impression que le stick et plus fluide alors que c'est du sanwa comme dans un TE ou un Hori classique
Je suis peut-être hors sujet (dans ce cas merci de me le dire) mais j'ai une impression similaire en jouant sur un "TE round 1" après être passé sur un "HORI arcade PRO EX".
J'avais l'impression que le stick était plus souple sur la version TE que sur le HORI.
Or, en jouant en arcade, j'avais cette même impression de souplesse alors qu'effectivement d'après les descriptions les stick sont identiques (tous des SANWA).

Du coup j'ai jamais trop compris... (ou alors c'est de l'usure?? hum, j'y crois pas Neutral ).

Enfin bref, si je comprends bien Orphee94 tu as le "HORI Real Arcade Pro: EX Premium VLX" que Saunic t'a passé et tu as cette sensation de souplesse dans le stick?
Merci de me confirmer ça, ça m’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime26/5/2011, 16:18

C'est bien le stick de Saunic que j'ai et moi aussi lorsque je jouais en arcade et sur console j'avais des sensation différentes. Et j'ai l'impression avec le VLX que c'est pareille qu'à l'arcade street.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime27/5/2011, 09:18

Merci Orphee94 pour ces précisions.

Et à tout hasard, es-tu (ou quelqu'un d'autre) capable de faire une comparaison entre le
replica et le Hori VX SA?

Je pose cette question car bien que le design du Hori VX SA soit effectivement loin d'égaler le replica, j'avoue que le prix est tout de même plus abordable et le poids semble plus approprié si je souhaite aller chez un pote pour jouer... même s'il ne faut pas non plus qu'il soit trop léger (je joue avec le stick sur les genoux).
En outre, j'aurais besoin de savoir si les sensation du stick sur le Hori VX SA sont les mêmes que sur le replica car tout comme toi Orphee94 j'aimerais retrouver avec mon prochain stick les sensation que j'ai à Arcade street (layout + souplesse du stick).

Donc je commence à pencher plus pour le Hori VX SA mais si l'un des critères ci-dessus n'est pas exactement ce que je souhaite alors je prendrais le replica.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime27/5/2011, 09:26

Citation :
C'est bien le stick de Saunic que j'ai et moi aussi lorsque je jouais en arcade et sur console j'avais des sensation différentes. Et j'ai l'impression avec le VLX que c'est pareille qu'à l'arcade street.

Avec 5 kilo sur les jambes ça doit se rapproche effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime27/5/2011, 09:49

Bari a écrit:
Citation :
C'est bien le stick de Saunic que j'ai et moi aussi lorsque je jouais en arcade et sur console j'avais des sensation différentes. Et j'ai l'impression avec le VLX que c'est pareille qu'à l'arcade street.

Avec 5 kilo sur les jambes ça doit se rapproche effectivement lol!
. LOL je l'utilise pas sur les genoux mais sur un bureau, si je dois me déplacé, j'utilise mon TE S Chun Li. Pour revenir a la comparaison des sticks, le vx sa est moins lourd qu'un TE mais respect le panel vewlix avec des boutons plus rapprochés et pareille pour le joystick. Certains préfère l'ergonomie d'un TE et son poids. Moi je préfère celle d'un vx, les boutons son moins haut et j'ai l'impression de sortir les manips plus facilement. Par contre je le place en dessous du VLX, car par exemple lorsque je joue à super street fighter 2x avec certains sticks il peut m'arriver de louper un dragon ou un 360 de temps en temps et la avec le VLX tout passait nickel comme sur la borne. Pour résumer si tu peux le prendre, fonce mais il faut avoir de la place et surtout un second sticks lors des déplacement. Sinon rabat toi sur un Vx sa, la jouabilité n'ai pas loin de lui ressemblé. Après il ya surement le stick de Yamato; le Qanba qui physique ressemble au Hori.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime30/5/2011, 08:24

Bon...

J'ai craqué pour le VLX.

J'espère que je ne vais pas le regretter Wink

Si je ne peux plus m'en passer je pense que je prendrai aussi un SA pour les déplacements (histoire de conserver le layout) . :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Orphee94

Orphee94

Messages : 123
ID en ligne : ID PSN Orphee94/ ID Capcom Albafika
Perso : Laura Laura

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime30/5/2011, 08:48

Mais regarde sur neoarcadia ya un mec qui s'appel benoit33 et qui vend une réplique du VLX. Si je n'avais pas acheter l'originale j'aurais peut être craqué pour celui la. Il est très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime30/5/2011, 08:54

Merci c'est gentil masi la commande est déjà partie...

Mais je jetterai un oeil à cette annonce dès que je rentre chez moi (depuis le boulot je ne peux pas accéder à neoarcadia) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime7/6/2011, 08:23

Bon bha voilà j'ai reçu mon VLX hier!

Je l'ai donc testé et je suis satisfait.
Je dirais même, il me porte même peut-être déjà chance (hormis le fait que j'attends toujours la version DLC de l'AE... Grrrr).

Pourquoi je dis ça?
Tout simplement car pour le tester je me suis lancé pour la Nième fois dans le dernier défis d'Abel (Ca fait 1 semaine que je le tente régulièrement sans succès).
La, je me lance et dès la seconde tentative je vois le link hard punch qui passe suivi du :drt: medium kick . Bref, je me dis, "houaaa pas loin, dommage!".
Du coup, je relance ça et boom, ça passe direct.
Donc même si ce n'est que psychologique, ça m'a donné une très bonne impression.

Bon, passé ça, le stick est évidemment de très bonne facture.
Je joue avec le stick sur les genoux et son poids ne me gêne pas du tout.
C'est stable et j'aime le layout avec les boutons plus rapprochés, je trouve que c'est plus pratique et efficace.
Le fait aussi que les boutons (après le premier) soient placés sur une même ligne droite me semble plus approprié à ma main (et surement pas qu'à la mienne). Mes doigts tombent juste dessus (ou presque) et en tout cas de manière plus exacte par rapport à mon ancien HORI.

Concernant le joystick, même si c'est normalement le même que dans les HORI classiques, j'ai tout de même l'impression de sentir une certaine légèreté supplémentaire assez subtile que j'apprécie.
Bon par contre la sensation est encore différente de celle du stick d'Arcade street...

Au final, ça me donne envie de tester le SA Smile.
Je m'en prendrai peut-être un plus tard pour faciliter les voyages de Geek (même si je pense que je me risquerai à trimbaler mon VLX de toute façon).
Le SA ce sera tout de même pour plus tard car les finances en ont pris un coup.

Je suis donc très satisfait de mon VLX et avec le coup de la réussite du défis d'Abel je vais peut-être en faire mon grigri, ma patte de lapin... même si je ne compte pas le porter en porte-clés Wink

Pour le prix cela reste une folie mais je me suis fait plaisir.
Un très bon moyen pour moi de fêter l'arrivée d'SSF4 AE en DLC... même si je l'attends toujours, il ne devrait plus tarder, vivement ce soir! :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime7/6/2011, 09:05

'tain, tu me donnes envie de tester le stick maintenant :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime7/6/2011, 09:40

Pour le trimballer celui la faut y mettre des lanières et le porter comme un sac à dos ahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime7/6/2011, 10:14

EvilMuiiiette a écrit:
Pour le trimballer celui la faut y mettre des lanières et le porter comme un sac à dos ahaha :p
Même pas peur!! Smile

Avec un gros sac de sport porté de cette manière ça doit le faire Smile

En fait le plus gros problème c'est lors d'évènements.
Entre 2 parties on doit continuellement se le trimbaler et alors là ça devient gênant.

Sinon l’emmener chez un pote ce n'est l'histoire que d'un allé et un retour... voir rien du tout si on fait le trajet en voiture.
Une fois sur place il trouve sa place comme élément ornemental entre deux parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
babin

babin

Messages : 204
ID en ligne : PSN : babin / Steam : Babin Le Grand
Perso : Ken, Guile, Ryu, Blanka

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime7/6/2011, 11:07

kler que ce stick il tue, il est vraiment beau.

avec un peu de sous en plus je prenais le vlx plutôt que le SA.

Revenir en haut Aller en bas
badilies

badilies

Messages : 19
ID en ligne : badilies
Perso : ryu

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime8/6/2011, 01:39

je l'ai acheté sur amazon.com 276 euro tout compris(pas de douane avec amazone taxe free qui est automatiquement compris)

franchement c'est de tres loin le meilleur stick

les meme sensation que la borne viewlix
il ne bouge jamais ce qui fait toute la difference
Revenir en haut Aller en bas
Ulkhror

Ulkhror

Messages : 52
ID en ligne : XBL : Ulkhror
Perso : (Trop mauvais pour avoir un main)

Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime8/6/2011, 07:57

Second jour de jeu (enfin 2H) et j'ai un meilleur feeling avec ce stick.
Ca sort mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau stick hori viewlix replica Empty
MessageSujet: Re: Nouveau stick hori viewlix replica   Nouveau stick hori viewlix replica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau stick hori viewlix replica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hori Fighting Stick V3 ou Hori Wireless Fighting Stick 3?
» Hori Real Arcade Pro V3. Premium VLX Viewlix Peut on le Mod?
» Hori - Real Arcade Pro. V3 SA ''Kai'' ou Hori DEAD OR ALIVE 5 STICK / PS3
» [VDS] Stick Hori Soulcalibur V & Stick Madcatz Sf x Tekken
» Quel stick/boutons dans une borne viewlix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES