Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Votre signature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Votre signature? Empty
MessageSujet: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 17:28

Quel est votre signature?

Quelque chose que vous essayez de placer à chaque match, que vous êtes content de réussir à faire même si au bout le match est perdu

Que ce soit compliqué ou simple, faites partager votre "truc" rien qu'à vous.

moi, saving + ultra avec Honda
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 17:42

Moi en début de round d'un premier combat je fais toujours le taunt 01 de Gief ( quand il montre c'est muscle avec les deux bras vers le bas ), puis lariat ^^

Sinon j'essai toujours d'acheté l'autre ( quand je domine en pv bien sur :p ) c'est avec le saut + bas HP, j'adore quand il fait la marmotte qui plane au ralenti :p
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 18:35

moi ma signature c'est le pif .... pdt le match ...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 18:54

Overhead de Honda ( Votre signature? 231265 Votre signature? 340118 ) soit en début de round soit pour achever l'adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 19:08

moi c'est le fait de gagner le match

ça veut dire que si je perd, c'est pas moi qui jouais en réalité


XDD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 21:19

DevilTrigger a écrit:
moi c'est le fait de gagner le match

ça veut dire que si je perd, c'est pas moi qui jouais en réalité


XDD

Tiens, moi c'est le contraire. Votre signature? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 22:20

Moi, c'est la Rolling Crystal Flash dans le coin cancellée en Super.

Ca passe pas à tous les coups, mais si j'ai la Super de chargée (ce qui n'est tout de même pas si fréquent avec Claw), vous pouvez être sûrs que je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 23:15

Pour le fun:
Mettre 1 ou 2 c.LK dans le coin pour attendre le pif de shoryu Votre signature? Icon_lol

Pour la classe (super rare):
Saut MP, saut 2xMP, ultra
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime9/2/2010, 23:27

moi mon truc c'est de reset un combo pour foutre une taunt. j'adore. mais je le fais beaucoup moins depuis que je suis passé en g1. Votre signature? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime10/2/2010, 15:56

Choppe arrière to Taunt avec mon papy comme ça tu te dis merde je vais encore me prendre l'ultra il est cheaté ce Gouken et moi je t'envoie des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime10/2/2010, 16:18

Road_Runner a écrit:
Choppe arrière to Taunt avec mon papy comme ça tu te dis merde je vais encore me prendre l'ultra il est cheaté ce Gouken et moi je t'envoie des fleurs...

Terrible tu me l'as jamais faite celle là ! C'est comme la focus lv3 to taunt accroupie avec Dan alors que t'as l'ultra chargée à bloc, c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nounours54200

Nounours54200

Messages : 122
ID en ligne : Alexsama
Perso : USF4 :C.Viper Sakura / SF5 : Karin R Mika

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime10/2/2010, 17:55

Pour ma part avec viper
Votre signature? 689514 Votre signature? 546189 Votre signature? 689514 Votre signature? 71183 Votre signature? 689514 Votre signature? 96744 TKC==> ensuite overhead et normalement la on s attent a une choppe la je claque dash arriere seismo ex ca arrache ou vraiment la classe apres le TKC un BK cross up a la vitesse de la lumiere

Avec chun li
SBK ex to ultra dans le coin==> ca ca suprend toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
dajovencelli

dajovencelli

Messages : 69
ID en ligne : dajovencelli(PC)/sybilla012(Xbox)
Perso : blanka

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime17/3/2010, 15:59

Et pour moi ce sera le link medium punch hard kick que je place soit derrière un saut hard kick (3 hits) soit sur un stun, saving lvl3 dash avant medium punch hard kick
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime17/3/2010, 17:47

moi c'est le combo:
cr.lp, st.lp, st.lk, st.hk
je le place a chaque match et je n'ai jamais vu de bison hors jap l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime17/3/2010, 17:53

Moi ce le cr mp flashkik cancel super to ultra ou le back break suivi de la taunt 4 de Guile ''too easy''
Revenir en haut Aller en bas
DrK

DrK

Messages : 58
ID en ligne : DrKubiac (PC)
Perso : Feilong, Guile, Fuerte, Guy, Dudley

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime17/3/2010, 18:30

Moi j'essaye de placer la super dans un gros combo avec fei, genre :
Chicken wing - cr.Votre signature? 71183 - st.Votre signature? 546189 - cr.Votre signature? 96744 - Super

Dans les 10 hits en général, damage reduce de malade mais ça claque sévère quand ça sort Votre signature? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime17/3/2010, 19:12

Moi c'est le loop Votre signature? 689514 Votre signature? 577145 que j'adore placer !! (après tant de souffrance en entrainement pour le maitriser, faut bien le sortir)

Et contre les non shoto, si je suis chaud, jpeux bourrer sans m'arréter plein de Votre signature? 689514 Votre signature? 577145 en loop dans la garde Votre signature? Icon_biggrin ça ne sert à rien vu que ça enlève quedal... mais je suis même quand fier de ma prestation à la fin Votre signature? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime17/3/2010, 19:15

Perso ma signature ça serait le kara ultra en anti-air, je vois pas beaucoup de gouki le placer sur le psn ( enfait j'en ai jamais vue à part moi Votre signature? Icon_lol ) ou alors le shakunets cancel to ultra, ou tout simplement le loop Votre signature? Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre signature? Empty
MessageSujet: Re: Votre signature?   Votre signature? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre signature?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Signature svp
» perso+bp+meilleur victoir
» Problème de signature
» Problème signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES