Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 vs le salopard de guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

vs le salopard de guile Empty
MessageSujet: vs le salopard de guile   vs le salopard de guile I_icon_minitime25/2/2010, 19:35

Yo

L'autre jour j'en parlais avec Nausée, et lui aussi me disait que vs un bon guile c'était infâme. (malgré le match up à l'avantage de gief parait-il)

Vous avez des ptites astuces ou des strategies utile vs les bon guile ?

Je prefere plus penser à ce c*nnard de guile G1-A que je croise souvent, à chaque fois y me fout une branlée pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

vs le salopard de guile Empty
MessageSujet: Re: vs le salopard de guile   vs le salopard de guile I_icon_minitime25/2/2010, 19:48

Non je te donnerai rien comme technique déja le match up est hyper facile pour Gief si en plus on t'aide c'est mort pour mes amis joueurs de Guile ahahah non je deconne pour avoir joué contre toi tu n'utilise pas assé le main verte suivi de la shop ou de l'ultra ou alors les bas light shope demande a Perfo37(iruna37) lui je le bat pas souvent et il jout Gief il connait le match up par coeur..
Tchuss mec je suis dispo si tu veux travailler le match up Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

vs le salopard de guile Empty
MessageSujet: Re: vs le salopard de guile   vs le salopard de guile I_icon_minitime25/2/2010, 19:56

C'est clair qu'un Guile qui gère bien son zoning, ça peut vite devenir un enfer ... ça donne l'impression de n'avoir aucune solution d'approche.

Un conseil pour toi Bari: charge un peu ta jauge ex et sers toi de la main verte en Ex pour percer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

vs le salopard de guile Empty
MessageSujet: Re: vs le salopard de guile   vs le salopard de guile I_icon_minitime25/2/2010, 20:02

Lariat ! Lariat ! Lariaaaat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vs le salopard de guile Empty
MessageSujet: Re: vs le salopard de guile   vs le salopard de guile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vs le salopard de guile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Guile
» Guile
» Topic général SFV
» Analyses et commentaires après matchs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES