Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur Stick .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 16:43

Bonjour tous le monde j'ai besoin de votre coup de pouce,(de l'aide hein Very Happy )


donc hier j'ai pu commander un Madcatz Se pour 60euro sur amazon et la je me prépare a commender un Stick !


donc j'ai fait des recherche et apparament il faut prendre un JLF-TP-8Y c'est bien ça?


si c'est ça ya un probléme il on construis plus Sanwa :s

et du coup je suis tomber sur ça : Clone Joystick JLF-TP-8YT

http://smallcab.net/product_info.php?cPath=30_36&products_id=197&osCsid=nmq4vsqdrqog1qgk4djg888t24


je doit prendre ça pour moder mon Se ? Merci :47: hard punch Max out !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:11

Bon, ayant modder mon stick SE y a 1 an je peut te repondre comme il ce doit.

Donc oui c'est bien le stick Sanwa JLF-TP-8Y qu'il te faut, moi j'avais tous commander ici

http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151&osCsid=125a169d8279ef7c5ab80e105cf2ded2

mais il semble qu'il n'en on pas de dispo non plus donc faudra surement te tourné vers le clone, seulement apres comme c'est un clone donc il n'est pas sanwa et pour la qualité je ne sait pas ce que sa donne, durée de vie par exemple, donc a toi de voir soit tu attent qu'il on des sanwa dispo soit tu prend le clone Smile voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:15

Ulquiorra a écrit:
Bon, ayant modder mon stick SE y a 1 an je peut te repondre comme il ce doit.

Donc oui c'est bien le stick Sanwa JLF-TP-8Y qu'il te faut, moi j'avais tous commander ici

http://www.starcab.net/index.php?cPath=219_151&osCsid=125a169d8279ef7c5ab80e105cf2ded2

mais il semble qu'il n'en on pas de dispo non plus donc faudra surement te tourné vers le clone, seulement apres comme c'est un clone donc il n'est pas sanwa et pour la qualité je ne sait pas ce que sa donne, durée de vie par exemple, donc a toi de voir soit tu attent qu'il on des sanwa dispo soit tu prend le clone Smile voila voila.


non justement c'est du sanwa mais en clone je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:17

Ben il es marqué clone du Sanwa donc sa doit pas etre un Sanwa je pense.

edit: A oui tu as raison sur le site d'ou j'ai commander il es precisé "Même joystick que le Sanwa JLF-TP mais avec des microswitch" mais je sait pas tros ce que sait les microswitch
parce que y a que sa qui change.


Dernière édition par Ulquiorra le 4/3/2010, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:19

un stick qui est pas du sanwa et qui a le meme prix ? et merde je crois que je me suis manger une b..... le probleme c'est que sanwa a stop la production :s
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:20

regarde :



Joystick pour panneau de commande . Clone du Sanwa qui n’est plus fabriqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:25

j'ai edité mon dernier message je sait pas si tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:27

si je vien de voir bon j'ai commander on va voir ça donne quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 20:32

Oue, je pense que sa devrait le faire a mon avis. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 21:51

Pour du SE il vous faut celui ci

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151&products_id=110&osCsid=125a169d8279ef7c5ab80e105cf2ded2

JLF TP 8YT et n'oubliez pas le T sinon pas de plaque de montage donc galere de vis de merde a recupérer.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 21:59

aie aie je pense que tu n'a pas prit le bon ! j'ai faillit le prendre aussi le clone hier mais apres un peu de recherche sur internet j'ai prit le vrai sanwa

il ira surment sur ton se mais c pas du sanwa c de la copie sanwa en quelque sorte.

j'ai commander la dessus il l'ont en stock le jlf-tp 8yt

c'est un site allemand mais no souci je commande trés souvent en allemagne (pour les fringues notament) et google traduction est ton amis. les frais de port ne sont pas enorme pour la france 7e

voici le lien :

http://www.arcadeshop.de/Joysticks-JLF-TP-8YT-Sanwa_627.html

et sanwa n'a pas areter la produc ils sont juste en rupture de stock dans pas mal de boutique, d'apres cke j'ai lue, mais bon sa metonnerai qu'ils arretent vue la monter en puissance du stick aracde
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime4/3/2010, 22:08

Merci Wink j'attend de le recevoir si c'est de la merd je prendra du sanwa engros 22euro dans le c......
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime8/3/2010, 22:26

je confirme c'est de la grosse daube...... et ba merde comment je me suis fait n.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime8/3/2010, 22:42

ferdi95140 a écrit:
je confirme c'est de la grosse daube...... et ba merde comment je me suis fait n.....

Voila j'tavais dit de prendre mon TE lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime8/3/2010, 23:33

C'est vraiment des chiens les vendeurs qui t'ont vendu ca. Le meme prix qu'un vrai Sanwa casiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime9/3/2010, 06:33

j'ai commander sur le site d'allemand donner par l'amis d'en haut j'espert que cette fois-ci c'est du vrais sanwa lol
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime9/3/2010, 10:57

oui tkt pas de souci c'est du vrai, ! si ta un souci pour commander sur ce site jpe te renseigner mais c'est tres simple et au pire tu clik sur Traduire sur la barre google et c'est parti !

je vais recevoir le mien d'un jour a l'autre, en général c'est plutot rapide pour les commande en allemangne.

par contre as tu prit le SK du joystick ? c'est sa :

www.arcadeshop.de/Sanwa-Joysticks-JLF-CD-Zierhülse_846.html

c'est pas compris avec le joy faut le prendre separerment mais si tu en as deja un c'est pas la penne, c le pti truc qui ce met sa la tige du joy pour faire plus jolie en gros et eviter le contact avec le fer de la tige du joy (certains le mettent d'autres non) avec la rondel qui protege de la poussiére.

c'est pas vital pour jouer mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime9/3/2010, 11:10

J'ai une à propos du Tournament edition, entre le TE 1 et le TE 2 y'a une grosse différence ? ou y'a rien qui change a part les bouton, la couleur et le skin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime9/3/2010, 12:02

Rien qui change, juste le skin
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime9/3/2010, 19:26

tredzed a écrit:
oui tkt pas de souci c'est du vrai, ! si ta un souci pour commander sur ce site jpe te renseigner mais c'est tres simple et au pire tu clik sur Traduire sur la barre google et c'est parti !

je vais recevoir le mien d'un jour a l'autre, en général c'est plutot rapide pour les commande en allemangne.

par contre as tu prit le SK du joystick ? c'est sa :

www.arcadeshop.de/Sanwa-Joysticks-JLF-CD-Zierhülse_846.html

c'est pas compris avec le joy faut le prendre separerment mais si tu en as deja un c'est pas la penne, c le pti truc qui ce met sa la tige du joy pour faire plus jolie en gros et eviter le contact avec le fer de la tige du joy (certains le mettent d'autres non) avec la rondel qui protege de la poussiére.

c'est pas vital pour jouer mais bon.....



Pas besoin je les déja Wink parcontre je leur est posé une question il mon meme pas rep depuis hier..... j'avais demander si c'etais des authentique et de ne pas liver sur mon adresse paypal mais de me livre sur l'adresse que j'ai fournis sur le site depuis hier pas de réponse..... il parle pas anglais? lol
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime9/3/2010, 20:30

si ils parlent l'anglais mais repondent pas toujour. il m'ont repondu qu'une fois sur 4 maill mais bon doivent pas tout comprendre aussi avec google traducteur anglais Question  sur Stick . Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime9/3/2010, 20:31

ok j'éspert recevoir ça avant vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime11/3/2010, 15:19

3jour et toujour pas reçu lol ça ta mis combien de jour toi?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime11/3/2010, 22:58

salut ferdi, justement je vient de le recevoir aujourd'hui !! j'ai eu un barro montsre ! 1 semaine sans stick sa ma fait chier !

alors deja jte rassure sur la came c'est dla bonne Question  sur Stick . Icon_twisted joystick sanwa identique a mon ancien a 100% jlai mit dans mon TE et roulez jeunesse !

ensuite le paquet super bien emballer, sont serieux les allemands Question  sur Stick . Icon_cool

sinon pour te donner une idée, j'ai commander le 4 ils l'ont envoyer le 5 (avant le wk) le colis est rentrer en france le 9 (suivie du colis) et jlai reçu le 11 donc 7 jour ouvrable wk compris depuis la date de commande. persos je trouve sa plutot rapide pour une commande a l'étranger, bravo arcadeshop je recommanderai chez vous !

sinon va si tu veut savoir ou en est ta commande, sur arcadeshop, puis clic sur mon compte (traduction google) et clic sur ta commande il te disent quand ils l'ont envoyer et te donne le n° de suivie et l'addresse du site pour suivre ton colis et la sur ce site (style collissimo version allemand) tu vera la date colis lorsqu'il est rentrer en france et a cet date rajoute 2 jours pour savoir quand il sera dans ta boite aux lettres.

vive arcadeshop Question  sur Stick . Icon_cheers Question  sur Stick . Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime12/3/2010, 06:47

ok merci Wink il ya le tag Sanwa sur la rondel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question  sur Stick . Empty
MessageSujet: Re: Question sur Stick .   Question  sur Stick . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur Stick .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question stick te
» Question con: Stick
» Question sur un stick
» [résolu] Question aux pros du stick
» Question "le baton du stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel-

PARTENAIRES