Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maitriser les combos ex mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime5/4/2010, 00:46

Salut les gros ! :flower:


Je me suis rendu compte récemment que mon Gief était beaucoup trop porc (avec la couleur qui va bien forcément) et que j'avais quand même des difficultés à sortir les combos ex mv qui sortent vraiment aléatoirement en combat.


J'utilise principalement un combo normalement plus simple :
:bas: light punch , :bas: light punch , :bas: light kick , EX MV

Mon principal problème est de linké la EX mv avec le LK. La plupart du temps elle sort mais elle ne fait pas combo. Pourtant, le :bas: light kick ex mv brut (3hit) ne me pose aucun problème, il fait même parti des mes coups les plus utilisés.

Je voudrais savoir si certains joueurs de Gief pouvaient m'indiquer quelques astuces de timing pour réussir ce link.


PS : Je joue au stick et les SRK façon :dbd: :dbd: P, c'est pas vraiment une solution pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime5/4/2010, 02:10

Salut,

Citation :
Je me suis rendu compte récemment que mon Gief était beaucoup trop porc

Bienvenue au club Maitriser les combos ex mv Icon_lol

Moi aussi il m'arrive d'utiliser ce combo et je fais comme ça perso

Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 546189 , Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 546189 , Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 71183 , Maitriser les combos ex mv 689514 Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 184257 Maitriser les combos ex mv 59247

Dès que tas enclenché ton lk, tu fais rapidement 236 P, effectivement c'est assez simple à première vue, mais moi aussi parfois ya pas de confirme pourtant ça me semble bien exécuté. Maitriser les combos ex mv Icon_scratch

Tu semble bien maitrisé le bas lk non ?

Pourquoi ne pas faire plutôt 3 bas lk, ex mv ?
Celui là pose moins de problème pour confirmer.

PS : Ca viens de quel street fighter ta signature ?
La phrase ça me dit rien du tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime5/4/2010, 11:42

Ouai moi je fais mon combo comme toi, avec le quart de cercle à la fin. Mais ca marche vraiment pas bien je trouve.

Je pense essayer de faire des combos uniquement bas LK. A mon avis c'est surtout les premiers links qui sont chauds (après un splash par exemple).


Je vais taffer un peu ça, merci :flower:

La phrase est issu de Street Fighter 2 / Street Fighter 2 Turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime5/4/2010, 12:02

Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 71183 Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 831124 ne marche pas mieux ? J'ai aucun quelques soucis à le sortir mais j'ai l'impression que ce raccourci fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime5/4/2010, 12:18

Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 71183 / Maitriser les combos ex mv 546189 *n, Maitriser les combos ex mv 689514 Maitriser les combos ex mv 71183 , Maitriser les combos ex mv 231265 Maitriser les combos ex mv 831124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime24/5/2010, 16:48

Yop

Je pense que votre problème ne vient pas de votre manipe mais du Timing des light avant l'EXmv qui doit être le plus retardé possible. Sinon impossible de cancel le dernier light par l'Exmv.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime29/5/2010, 17:38

Ya un truc qui me turlupine.

On est bien d'accord que lp, lp, lk, ex mv n'est pas un link ?

Dans ce cas, pourquoi quand je fais la commande 323 le lk ne se cancele pas ?

Qui peut me fournir une explication logique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime29/5/2010, 22:21

Saunic sèche sur ma question.

Noraj les gars de mes questions de tueur afro
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime30/5/2010, 07:46

Tu m'as posé cette question alors que j'étais occupé, maintenant que j'ai testé, j'y arrive sans problèmes cr. LK, cr.LK, MV EX à la manette 360 Maitriser les combos ex mv Icon_lol

La seule explication plausible c'est que tu fais ta main verte trop tard à mon avis. Si tu captes pas trop le timing, tu mets un raccourci PPP sur ton stick, et tu essayes cr.LK, cr.LK, Lariat, et tu te dis que tu dois faire ta main verte (ou plutôt les PP) sur le même timing que ton lariat.

Donc non, ne me prends pas de haut aussi facilement, noob Maitriser les combos ex mv Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime30/5/2010, 14:51

Non mais les lk suivit de ex main verte se cancel facilement.

Mais je te parle d'un autre combo : lp, lp, lk, ex mv.

Ne me prends pas de bas, tueur afro
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime30/5/2010, 18:37

J'ai mal lu, donc tu peux me traiter d'analphabète, je ne le prendrai pas mal Maitriser les combos ex mv Icon_lol

Il me semble que cr.LP, cr.LK n'est pas un link, tu peux cancel le cr.LP par cr.LP, donc par cr.LK aussi, c'est un link difficile, j'ai envie de dire que c'est mieux d'apprendre à faire cr.LP, cr.LK, cr.LK plutôt que deux fois LP et LK.
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime30/5/2010, 19:08

Dans SF4, c'est un link 3frames (+5 FA contre StartUp 3)

Par contre, effectivement, le link peut se transformer en chain, auquel cas le c.lk perd sa capacité à être SMove-cancel

Le conseil précédent est donc bon : retarde ton timing, ca permettra de faire un link au lieu d'un chain, et donc de faire le 2-in-1


PS : pour les c.lk que tu arrive sans pb, c'est que les c.lk ne sont pas linkable, donc tu ne peux pas faire de chain sans faire exprès... Donc c'est toujours linkable :cqfd:
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime5/8/2010, 23:47

moi je trouve qu'il y a énormément de moyen de mixer ses lights pour links des ex main vertes. Personnellement, je tourne a 7hit combo généralement, voir 8hit quand je suis en forme et 9hit en mode beast ( sans stun ! Oui oui, c'est possible =P )
Voila une petite liste des mixs de light possible que j'arrive a maitriser.

Saut Bas HP + cr lk + cr lk + cr lk + cr lk + Ex MV ( 289dmg / 355stun )
Saut Bas HP + cr lp + cr lp + cr lp + st lk + Ex MV ( 233dgm / 355stun )
Saut Bas HP + cr lp + cr lp + st lk + st lk + st lk + Ex MV ( 242dmg / 370stun )
Saut Bas HP + cr lp + cr lp + st lk + st lk + Ex MV ( 240dmg / 355stun )
Saut Bas HP + cr lp + cr lp + st MP + st lk + Ex MV ( 268dmg / 390stun )
Saut Bas HP + cr lp + cr lp + cr lp + cr lk + Ex MV ( 239dmg / 355stun )
Saut Bas HP + cr lp + cr lp + st lk + cr lk + Ex MV ( 246dmg / 355stun )
Saut MK + cr lp + st MK + Ex MV ( 283dmg / 350stun )
Et mon petit dernier, mon mode 9hit, ultra tendu du slip =P
Saut MK + cr lp + cr lp + st lk + st lk + st lk + st lk + Ex MV ( Oui il est possible =P )

Voila a peut près la liste de mes enchainements de lights possible pour confirme une Ex MV =)

Sachant que tous les mixs up commençant par "Saut Bas HP" peuvent être confirme avec un Saut MK alors que ceux qui commencent avec "Saut MK" ne peuvent être utiliser que a partir d'un saut MK =)

Voila, j'essayerai de trouver d'autre mix sympa de light, mais en tout cas, gl & hf les slips =P

EDIT : Quand je rentrerais chez moi, je vous ferais un récapitulatif : Dégats / Stun pour chaques combo =) Histoire que les joueurs de gief puisse joué sur la rentabilité =) ( N'est ce pas bari =) )

EDIT2 : Voila, c'est mit =)
Revenir en haut Aller en bas
KanLapetiVa

KanLapetiVa

Messages : 11
ID en ligne : MANOWARS34
Perso : Zangief & Guy

Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime20/4/2011, 13:07

Salut.
Maitriser les combos ex mv 7254Maitriser les combos ex mv 577145,Maitriser les combos ex mv 689514Maitriser les combos ex mv 546189,Maitriser les combos ex mv 689514Maitriser les combos ex mv 546189,Maitriser les combos ex mv 71183,Maitriser les combos ex mv 71183,Maitriser les combos ex mv 71183,Maitriser les combos ex mv 71183,Maitriser les combos ex mv 184257Maitriser les combos ex mv 689514Maitriser les combos ex mv 231265Maitriser les combos ex mv 831124
Il fait combien en dmg et en stun celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maitriser les combos ex mv Empty
MessageSujet: Re: Maitriser les combos ex mv   Maitriser les combos ex mv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maitriser les combos ex mv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Need conseil pour maitriser le QANBA RAF :)
» Besoin d'aide pour maitriser le stick
» Cammy besoin de conseil pour la pouvoir la maitriser
» Dan, the Taunter
» COMBOS ET BNB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Zangief-

PARTENAIRES