Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Encore un cyclone rouge d'annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime6/4/2010, 03:56

Bonjour a tous , je suis Kenny , 20 ans , plus connu sous le nom de Taste , je joue aux jeux de VS fighting depuis tout jeune (3 ans \o/ meme si je savais pas ce que je fesais XD) Je suis un joueur du Gros Russe principalement , mais actuellement on me connait surtout pour mon horrible Blanka surnommé "la pute" ^^". Je joue aussi Dan (non pas pour déconné je le joue vraiment) je trouve que ca change des shotos classiques. Sinon je suis plutot pour SNK , meme si j'adore SF 3.3 et Alpha 3. Sur KOF je joue plutot Ralf Orochi Yashiro Rugal et Iori (et sur 2002 Angel). A Garou je préfère Hotaru plutot que les porcs de Grant ou Kevin.

Mon ID bobox : CompactTaste (sf 4 MvC2 KOF 98UM et 2002 UM , Garou tekken 6 et SC4)
PC : TasteCompact (SF4 , GGPO : kof 98 99 2000 2002 , garou , SF 3.3 Alpha 3 , et SF2X)

PS : Sur 2X je joue Old Thawk/Gief ou Claw , vraiment les 2 extremes low tiers/god tier XD
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime6/4/2010, 14:03

Welcome Komrad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime6/4/2010, 18:38

Bienvenue Encore un cyclone rouge d'annoncé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DKH444

DKH444

Messages : 1217
ID en ligne : DKH444
Perso : SFIV Boxer / SFV pas décidé ^^

Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime7/4/2010, 19:05

Bienvenue à toi Tasty boy Encore un cyclone rouge d'annoncé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore un cyclone rouge d'annoncé Empty
MessageSujet: Re: Encore un cyclone rouge d'annoncé   Encore un cyclone rouge d'annoncé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un cyclone rouge d'annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Red Cyclone
» 1 led rouge
» Bleu ! Blanc ! Rouge ! C'est Moi !! ...
» [RESOLU] Artwork Evil Ryu, couleur rouge
» recherche bezel (contour rouge) pour stick TE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Présentations-

PARTENAIRES